Navigation

Partagez|

Alex { I am what I am, everything I wanna be.


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de baseStatut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/12/2016
Conversations : 33
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Schizophrenic (bazzart)
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Ven 2 Déc - 13:55

Alexander Caulfield

A murderer will kill you, a thief will steal from you, but you'll never know where you stand with a liar...


Derrière l'écran

surnom Հ Nana. pseudo sur le web Հ C-.π. âge Հ 23 ans. pays Հ France. fréquence de connexion Հ 2-3j/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ pré-liens. comment as-tu connu le forum ? Հ PRD. crédit avatar & gif Հ mermaid tears (bazzart) & Human skin - mylifeasaroler (tumblr) un dernier mot ? Հ écrire ici.
nom Հ Caulfield. prénom Հ Alexander. date et lieu de naissance Հ 7 janvier 1987. âge Հ 29 ans. origine Հ Américano-Anglaise. statut civil Հ Célibataire. Etude/métier Հ Trader. situation financière Հ Plus que correcte. orientation sexuelle Հ Hétérosexuel. groupe Հ Oaken. avatar Հ Sam Claflin.


caractère Հ écrire ici quelques lignes concernant le caractère de votre personnage.

Souriant Il a toujours le sourire, un sourire pour encourager, un sourire pour soutenir, un sourire pour réconforter. Que ce soit par politesse ou pour exprimer sa bonne humeur, il sourit toujours. Mais comme tous le monde il arrive que son sourire se crispe, que son visage se déforme sous le coup d'émotions fortes. Bien qu'il soit capable de garder le sourire même dans les situations les plus difficiles, un talent acquis en affrontant la concurrence durant ses études et encore maintenant.

♦️ Encourageant ♦️ Réconfortant
♦️ Protecteur ♦️ Jovial ♦️

Chaleureux Il met tout de suite à l'aise, il dégage cette atmosphère à la fois conviviale et très amicale. C'est une personne ouverte et tolérante mais avec ses limites. Quand on franchit les limites à ne pas dépasser avec lui, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il se laisse marcher sur les pieds sans rien faire. C'est un homme avec sa fierté après tout. Et il sait se montrer froid et désagréable lorsqu'on le fait sortir de ses gonds.

♦️ Convivial ♦️ Amical ♦️ Ouvert
♦️ (+ ou -) Tolérant ♦️ Fier ♦️ Sociable ♦️

Serviable Il donne toujours un coup de main lorsqu'il en a l'occasion. Il aide tout naturellement son prochain, n'hésite jamais à proposer son aide quand il pense pouvoir apporter quelque chose. Cela dit il ne faut pas croire que parce qu'il peut se montrer aussi prévenant et dévoué on peut profiter de lui et en faire tout ce qu'on veut. Il sait aussi dire "non" et il fait toujours passer son bien être avant celui des autres. A l'exception des membres de sa famille, qui passe toujours avant tous le reste.

♦️ Simple ♦️ Naturel ♦️ Attentionné
♦️ Respectueux ♦️ Prévenant ♦️ Dévoué ♦️

Carriériste C'est un homme ambitieux, qui n'a jamais visé autre chose que les sommets. Lorsqu'il s'agit de sa carrière on peut dire qu'il ne recule devant rien pour affirmer sa position. Perfectionniste et consciencieux il atteint toujours ses objectifs. Il est très calculateur, fait preuve d'autant d'intelligence que de ruse. N'hésite pas à manipuler ses collègues et même ses clients pour que ses plans se conduisent toujours dans son sens. Sa soif de réussite est telle que parfois il en devient cruel mais c'est ce qui fait de lui le Trader qu'il est.


♦️ Ambitieux ♦️ Logique ♦️ Cruel ♦️ Responsable
♦️ Organisé ♦️ Consciencieux ♦️ Perfectionniste

Têtu C'est une personne rationnel alors quand il pense qu'il a raison et que vous avez tort c'est bien souvent justifié et il n'en démordra pas. Bien qu'on pourrait le croire assez conciliant lorsqu'on connait sa personnalité, il s'avère être particulièrement borné sur certains sujets. Il est très rancunier et revanchard par dessus le marché ! Bien entendu c'est un homme et il n'a pas peur d'admettre ses erreurs et ses faiblesses, bien que parfois ce soit plus difficile qu'on pourrait le croire.


♦️ Rationnel ♦️ Observateur ♦️ Réfléchi
♦️ Franc ♦️ Rancunier ♦️ Revanchard ♦️

Charmeur Bien qu'il ne soit pas un Don Juan, il a un charme bien à lui. Il ne se considère pas comme un séducteur, il ne chasse pas les femmes avec ferveur. Il est parfois joueur certes mais d'autre fois étonnamment calme. Peu bavard, c'est plus souvent les femmes qui viennent à lui que l'inverse. A vrai dire il a toujours recherché une relation sérieuse, mais à sa grande confusion il enchaîne les relations sans lendemain. Il ne s'est pas encore rendu compte lui même qu'il a déjà une réputation d'homme à femmes et que les rumeurs vont bon train.

♦️ Calme ♦️ Peu Bavard ♦️ Audacieux
♦️ Négligeant ♦️ Distrait ♦️ un peu Joueur ♦️

un peu Manipulateur♦️ Drôle ♦️ Brillant ♦️ Taquin ♦️ Confiant ♦️ Impatient ♦️ Menteur ♦️ Charismatique ♦️ un peu Orgueilleux ♦️ Digne de Confiance ♦️ un peu Susceptible ♦️ Calculateur




habitudes/manies Հ Il a des tendances surprotectrice envers les membres de sa famille. ♦️ Il aime vivre dans la simplicité : avoir un petit appartement plutôt qu'une énorme villa; porter des vêtements acheter dans la boutique du coin de la rue au lieu de grandes marques de luxes.... ♦️ Il n'est pas très dépensier malgré sa fortune et se contente de ce dont il a besoin. ♦️ Il aime la musique, l'art, la littérature sans être un grand connaisseur. ♦️ Très sportif il pratique occasionnellement le tennis, l'escrime, l'équitation, la boxe et le basket-ball. ♦️ Il prends régulièrement des cours de golf, d'italien et de chinois pour améliorer ses compétences dans le cadre de son emploi. ♦️  ♦️  Récemment il s'intéresse au surf, mais il passe plus de temps sous l'eau que sur sa planche. ♦️ Il aime beaucoup la nature et adore voyager de temps en temps pour se détendre et profiter de merveilleux panoramas. ♦️ Il adore les animaux depuis qu'il est tout petit. ♦️ Il ne boit jamais plus de deux verres lorsqu'il sort et seulement un lorsqu'il travail. ♦️ Il va s'acheter des croissants tous les matins et récupère le journal sur le chemin. ♦️ Depuis quelque mois il commence à remettre en question les projets de futur qu'il a construit. ♦️ Il se passionne pour la cuisine et adore préparé des douceurs. ♦️ Il passe sa main dans ses cheveux lorsqu'il est particulièrement gêné ou stressé. ♦️ C'est un grand amateur de chocolat. ♦️ Il déteste les asperges mal cuisinées et la noix de coco, surtout la noix de coco



avec quelle famille es-tu lié ? Հ Oaken

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ
Le père d'Alexander est le collègue et ami de Llyod Oaken, sa sœur en est tout aussi proche, surtout après le procès auquel elle a du faire face. Mais pour Alex c'est bien différent. Il entretient une relation cordiale avec Monsieur Oaken et lui est très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour sa sœur, mais n'a pas de véritable lien avec cet homme. Aussi surprenant que cela puisse paraître c'est par l'intermédiaire d'un blog qu'il s'est rapproché de la charmante petite famille Anglaise. Qui aurait cru que Grace Oaken était le cordon bleu qui se cachait derrière les recettes qu'Alex reprenait sur un blog, son blog culinaire préféré. Après y avoir découvert les recettes des plats qu'il avait goûté durant un repas chez les Oaken, il a questionné Grace et a apprit qu'elle était l'auteur qui se cachait derrière son blog favori. Depuis ils discutent souvent cuisine tous les deux comme de bons amis.

merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Sam Claflin</pris> - Alexander Caulfield<br>
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de baseStatut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/12/2016
Conversations : 33
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Schizophrenic (bazzart)
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Ven 2 Déc - 13:55

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation



Il est né le sept janvier dix-neuf cents quatre-vingt sept à New York aux Etats-Unis, le tout accompagner d'une ravissante "petite" sœur jumelle. Alexander Caulfield a toujours été un enfant modèle. Déjà enfant il était bon élève, sportif, il avait le respect de ses professeurs et l'amitié de ses camarades de classe. Il a toujours été calme, poli, attentif à ce qu'on lui disait. Si sa sœur a toujours été considérée comme étant sauvage, lui est au contraire des plus discipliné. Pourquoi ? C'est simplement dans sa nature. Il aime voir le sourire de ses parent, il aime sentir se refléter dans leur regards leur fierté, leur contentement. Pourtant c'est aussi parce que depuis qu'il a l'âge de comprendre les choses, il s'est toujours considéré comme étant "le grand-frère". Celui qui doit protéger sa petite sœur, celui qui doit lui montrer l'exemple. Bien sûr il sait qu'ils sont jumeaux, qu'il n'y a pas de grand et de petit dans leur relation mais ça ne change rien car d'aussi loin qu'il s'en souvienne sa sœur a toujours été la personne la plus importante à ses yeux, une part de lui même. Et pour elle il est prêt à faire tous les efforts du monde pour être capable de la voir heureuse. Déjà enfant il se sentait très proche de sa sœur et leur complicité n'a fait que confirmer les pensées du petit garçon qu'il était encore à l'époque.  Après avoir longtemps vécu à Sydney en Australie la petite famille prends un nouveau départ.

Ils emménagent à Byron Bay, un nouveau changement auquel Alex se fait rapidement. Après avoir emménagé en Australie à l'âge de douze ans, il s'est rapidement fait à l'idée de quitter Sydney pour une autre ville. Le changement a été plus facile qu'il ne le pensait et puis c'était la décision de ses parent alors pourquoi se serait-il plaint ? Une nouvelle maison, une nouvelle école, de nouveau amis et professeurs. Il s'est rapidement fait aux changements. Après tout Alex a toujours été confiant : exceller dans ses études, exercer au moins une activité sportive pour se tenir en forme, bien s'entendre avec les personnes qui l'entourent, tout ça n'avait rien de difficile pour le jeune homme. Et puis s'il avait besoin de déstressé il lui suffisait de jeter un œil en direction de sa sœur. La voir se dépêtre de ses difficultés scolaires avait de quoi l'amuser. Pour elle il y avait sans doute de la concurrence entre eux pour cette course aux bonnes notes mais pour lui ça a toujours été une victoire facile. La faculté, pour beaucoup c'est un peu l'objectif d'une vie et pour d'autres, comme Alex, ce n'est que le départ de plus grands projets. La finance a toujours eu quelque chose de mystérieux et d'attirant aux yeux du jeune Caulfield. Il aurait pu être avocat comme son père, en fait avec ses résultats scolaires il aurait pu faire absolument tout ce qu'il voulait mais il n'y avait que les chiffres pour faire battre son petit cœur de cette façon. Après avoir batailler durant plusieurs années, après avoir suivi un chemin impeccable sur la voie de la finance il est finalement devenu Trader. Anticipe les fluctuations boursières pour en engendrer des profits, y a t-il quoi que ce soit de plus passionnant au monde ?

Sa carrière la conduit dans les plus grands marchés boursiers au monde. De la City à Londres à LaSalle Street à Chicago en passant par Raffles Places à Singapour il a beaucoup voyagé. Encore aujourd'hui il est souvent en déplacement bien que beaucoup moins qu'auparavant. Il a sa petite clientèle de privilégier et d'excellents collègues alors avec plusieurs portables et un pc il arrive à tenir la cadence sans avoir à courir d'un bout à l'autre du monde. Récemment il a ce sentiment que sa vie n'est peut-être pas aussi géniale que ce qu'il avait toujours cru qu'elle serait. Il a l'impression qu'il lui manque quelque chose d'essentiel sans trop pouvoir mettre le doigt sur ce que cela pourrait être. Alors il s'est pris un petit appart' qui s'est trouvé être en face de l'antre du dragon et il s'est mis en chasse d'une réponse à ce vide. C'est aussi pour sa sœur qu'il a décidé de diminuer un peu sa charge de travail, après ce qui lui est arrivé il a eu le sentiment de ne pas avoir été assez présent pour elle. Il s'inquiète toujours pour elle d'autant plus depuis qu'elle ingurgite toute ces saloperies, plus encore depuis qu'il a découvert ce secret qu'elle lui a caché. Une part de lui a envie de la réconforter, de lui faire comprendre qu'il est là pour elle, qu'il le sera toujours comme il l'a toujours été, alors qu'une autre a envie de lui demander pourquoi, pourquoi elle ne lui a rien dit à lui ? Il voudrait comprendre, il se sent blessé par son choix mais il ne veut pas non plus la forcer alors il essai discrètement de la faire parler sans la brusquer.

Et si seulement c'était tout, mais depuis plusieurs mois qu'il a emménagé dans son petit appartement il doit supporter sa voisine de palier. Si seulement elle se contentait juste d'être détestable, il fallait aussi qu'elle soit canon et en plus qu'elle ait de sérieux problèmes : des terreurs nocturnes. Alexander s'en veut un peu car s'il n'avait pas poussé la porte de l'appartement de sa voisine ce jour là il n'aurait jamais découvert cette vérité. Et encore une fois il fait face à un dilemme : Doit-il en parler à sa voisine ou bien doit-il continuer à faire comme si de rien était ? C'est que même en connaissant l'origine des hurlements qui viennent l'empêcher de dormir, ça ne lui permet pas de ne rien entendre. Il est un peu perdu, entre sa sœur et cette inconnue sans compter son travail et sa vie, c'est juste le chaos.
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 25
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Ven 2 Déc - 14:00

OFFICIELLEMENT BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
bon courage pour ta fiche 8D
et si tu as besoin n'hésite pas du tout !
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

avatar
JÉSUS ✖ l'élue de la CB

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 26
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Ven 2 Déc - 14:13

    BIENVENUNUENUENUENUE (cette répétition est un appel pour sam à poil en fait Arrow)

    Bonne chance pour ta fiche

___________________________________________________________

live and let die ,
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base
Age : 26
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Ven 2 Déc - 14:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUE A LA MAISON (ouais ouais, c'est ta maison maintenant ici )
Si tu veux des brownies au chocolat, tu tapes du pied, on arrive I love you
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Ven 2 Déc - 14:52

Adelaide Morello a écrit:
    BIENVENUNUENUENUENUE (cette répétition est un appel pour sam à poil en fait Arrow)
Je plussoie totalement cet appel
Bienvenue avec sexy Sam
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Ven 2 Déc - 21:25

Bienvenu par ici ! J'suis certain qu'on va se trouver un lien au pwal ♥ (et pas à pwal ... quoi que.)
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Ven 2 Déc - 22:57

Hey frangin
T'es beau comme un camion

Si jamais le métier te plait pas, tu peux prendre autre chose c'pas un souci I love you
avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 26
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Sam 3 Déc - 8:53

Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 22
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Sam 3 Déc - 21:08

Bienvenue avec ce beau goss ** I love you

___________________________________________________________


GET OUT OF MY HEAD
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de baseStatut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/12/2016
Conversations : 33
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Schizophrenic (bazzart)
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Sam 3 Déc - 21:34

Merci pour l'accueil !

Pour ceux qui voulez voir Sam à poil, voilà ma réponse : ici

*Tape du pied en fixant Skylar*

Ulysse Avec plaisir pour le lien !

Eleanor Il quittera peut-être son job dans le futur, laissons lui le temps de se décider. En attendant il peut rester Trader.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Sam 3 Déc - 23:26

Bienvenue sur RFS!
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Dim 4 Déc - 12:05

Tout me va I love you
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 25
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.

Dim 4 Déc - 12:12

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

maintenant que El a donnée son autorisation je peux te valider I love you superbe fiche, je n'ai rien à re-dire à part que je suis pressée de rp avec toi ! tu m'as vendu du rêve, maintenant tu peux te lancer, allez courir dans les praires d'Rfs et t'éclater librement avec nous ! I love you



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Alex { I am what I am, everything I wanna be.


Alex { I am what I am, everything I wanna be.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: