Navigation

Partagez|

Un nouveau départ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:

Sujet ▲ Un nouveau départ ?

Sam 26 Nov - 9:35

Un contexte

Pour un peu de renouveau ?

Oyez Oyez cher membre de RFS  

Nous avons récemment demandé votre avis et nous avons pris en compte chaque commentaire que nous avons reçu. Nous vous remercions d’ailleurs pour votre aide et vos réponses franchement. Nous travaillons actuellement d’arrache-pied pour mettre en place de nouvelles petites choses afin de vous combler. C’est grâce à vos commentaires, que nous nous sommes rendu compte que le contexte n’apportait pas de choses en plus au forum et qu’on pouvait faire mieux que ça. Nous gardons toujours les secrets, c’est la base du forum et c’est ce qu’il fait son charme. Nous allons l’exploiter prochainement d’ailleurs. Aujourd’hui, nous nous adressons à vous car nous voulons revoir le contexte et nous en avons un nouveau. Cela rajoutera plus de piment au forum, peut-être à vos personnages et d’animations sur le forum car oui, nous voyons les choses en grand pour RFS. Je vous laisse donc lire le contexte que nous vous proposons, et nous dire s’il vous convient ou bien, bien au contraire, vous n’aimez pas et souhaitez garder le contexte actuel.

Spoiler:

Nous prendrons en compte chaque avis donc n’hésitez vraiment pas à dire tout ce que vous en pensez. Cela nous aide beaucoup à faire avancer le forum :057 :

L’équipe administrative
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET

Infos de base
Statut : C'est Compliqué
Occupation : Sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/11/2016
Conversations : 43
Crédits : Faith (Obession)
Prénom : SB, Jade
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: Un nouveau départ ?

Sam 26 Nov - 11:21

Mon avis n'est sans doute pas très constructif, mais j'aime beaucoup comment c'est rédigé

Alessia Benedetto
Me, myself and I ⊹ Pourquoi briser mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Sam 26 Nov - 11:35

#FANNUMBERONE

Bon, je vais commencer avec un pavé d'amour parce que je trouve que vous le méritez grave. Si ça vous intéresse pas, vous pouvez passer au deuxième paragraphe, je vous en voudrais pas

Déjà, je voudrais dire que je suis vraiment contente que vous ne lachiez pas l'affaire, que vous vous battiez pour RFS I love you J'ai pas l'occasion de parler à chacune d'entre vous souvent (à part Anais, coucou ), mais je sais que vous faites un travail de fous, dans l'ombre et tout, surtout Jenn et Virginie, donc j'voulais vous remercier pour ça J'vous déverse mon amour à chaque fois que vous me demandez mon avis, mais sérieusement, RFS, c'est la vie et voir un staff qui s'investit autant pour le forum, pour ses membres, ça fait tellement chaud au coeur, j'vous love toutes.
(Oui, je suis votre pompom-girl officielle, j'peux vous vomir de l'amour tous les jours si vous voulez Arrow)

Pour en revenir au contexte, j'ai quelques questions, en fait :
(1) Est-ce que vous allez garder l'histoire des familles, garder le fait qu'on doit avoir un lien avec une d'entre elles ou est-ce que vous allez les effacer pour mettre en avant les quartiers, les trois groupes ? (2) Est-ce que les quartiers se détestent ? Parce que quand même les pelouses ravagées, les pétards et tout, c'est un peu extrême pour une compétition amicale (Je demande par rapport à mes liens, vu que si vous partez sur ce changement-là, il y aura d'office des répercutions sur les liens entre personnages, même si je pense, du coup que Mina s'en fout, qu'elle ne juge personne et aime tout le monde #sainte) (3) Si vous partez sur ce choix d'équipe, y aura une sorte de compteur de points pour départager ? Du style les gros sabliers par maison dans HP ?

Puis, c'est pas tellement par rapport au contexte, mais je me demande comment vous allez mettre en place pour les secrets sachant que les membres n'en ont pas forcément. Je pense à Mina qui, à part le fait de partir en couille pour le moment, n'a pas grand chose à cacher Skylar et Ayden par contre Arrow

Bref, voilà, c'est tout pour moi.
Et encore du love pour vous I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sam 26 Nov - 14:57

Lâchez rien, vous gérez!
J'suis pas douée pour les élans d'amour mais Mina a fait tout le boulot

Sinon, la rivalité entre quartiers c'est original mais... j'accroche moyen :/
Et si une personne ne veut pas être mêlée à cette petite guerre de voisinage, ça se passe comment?

Pour les secrets, faudrait mettre ça en avant, un peu comme une gossip girl. Mettre une partie là dessus dans les fiches genre "quel est ton secret le plus inavouable?" et vous gardez un sujet dans votre QG staff où ils sont tous répertoriés

Sinon, si vous voulez totalement changer de contexte, y'a les contextes sur l'amour qui marchent toujours, c'est un indémodable. Les âmes sœurs et toutes ces choses; Il faudrait trouver le petit plus qui vous démarquera, c'est sûr, mais l'amour c'est un thème universel et qui ne s'épuise jamais ;)
J’avais rejoint un forum dont le thème tournait autour des basherts, que ce soit amoureux, amicaux, sexuels. C'était vraiment cool, j'ai jamais pu rp convenablement, le créateur de mon scénario ayant disparu Sad (pis le forum est mort, j'suis allée voir y'a peu )
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 27 Nov - 14:39

Pour ma part, je n'accroche pas trop aux quartiers. Pourtant c'est original mais... Je sais pas, ça ne me dit rien... Je n'ai pas vraiment d'avis constructif pour le moment, mais je vais réfléchir à des idées pour vous aider ! :love2:
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 27 Nov - 18:43

Coucou :cute:

Bon, j'ai hésité à donner mon avis, parce que je n'ai vraiment pas grand chose à dire, mais j'avoue que ça me titille quand même. J'adore le forum et tout le boulot que vous faites c'est vraiment génial, j'accroche rarement à un forum aussi vite et attention moment love le votre c'est vraiment un coup de cœur comme j'en ai eu que très très très peu. C'est beau, c'est ambiancé, tout le monde est adorable...

Ce qui m'a vraiment fait accroché c'était ce lien entre les familles et les membres, ce petit truc original qui donnait plein d'idée et changeait des autres forums, je suis pas une grande fan de cette histoire de quartier, mais ça peut tout de même se révéler intéressant, vous faites des merveilles alors je vous fait confiance.
Après, comme l'a dit Mina, ça ne risque pas de jouer un peur sur nos personnages ? Les liens tout ça ? Pour certains ça pourrait être dommage, personnellement si je dois remanier Meryl je le ferais parce-que je vous soutiens et que j'aime trop le forum pour partir, mais ça peut être un blocage pour d'autres

En tout cas, même si pour le moment je ne suis pas une grande fan de cette histoire de quartier, certainement parce-que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'imprégner du contexte et de voir ce que vous aller en faire, je vous soutiens à 100%, c'est un contexte très bien écrit et qui peu aider le forum à se relancer j'en suis sûre

Je réfléchis dans mon coin à des petites suggestions qui pourraient aider, parce que je suis pas très utile pour le moment, mais je réfléchis chose rare, vous êtes des privilégiés

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Occupation : Étudiante en économie

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
Liens:

Lun 28 Nov - 10:16

Aloha, je reviens vers vous pour poser un autre avis sur le contexte après quelques observations !

Est-ce que c'est vraiment nécessaire de changer le contexte au final ?

On a quand même des nouveaux qui débarquent, une bonne poignée de gens actifs en rp et en flood, etc. Je ne pense pas que ça soit la solution la plus effective de le changer, je pense que si vous misez sur les animations du style roulette de rp, mettre en jeu The Crow plus souvent, jouer avec les secrets, etc (en somme tout ce qui a été dit dans le sujet précédent), bref toute sorte de choses pour dynamiser le rp, en fait, je pense que ça devrait être bon ?

AVEC AMOUR TOUJOURS,
VOTRE FAN LA PLUS FAN DE VOUS DU MONDE I love you

EDIT : en plus, rien n'empêche pour que vous réutilisiez cette idée de "guerre des quartiers" pour un event plus tard

Infos de base
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Crédits : chélie
Fiche RPG

Mer 30 Nov - 17:55

Hola
    Au début j'avais pas prévu de poster ici car j'avoue, j'avais pas d'avis assez défini pour venir posé mon petit cul ici (et quel cul, avouons-le on parle de Tyler là ). Avant de continuer, je précise, ici c'est Ade, juste grand moment de flemme de changer de compte Arrow Arrow

Je vous épargne mon grand roman d'amour, l'heure est grave
    Même si votre fan numéro 1, c'est moi, pas Mina

Bref, comme je le disais en haut, j'avais pas d'avis concret sur le nouveau contexte proposé. Puis j'ai fait une rétrospection sur mes personnages et me diraient qu'ils ne joueraient sûrement pas le jeu, mais ici n'est pas la question. Du coup j'étais un peu contre, mais à la lecture du dernier post de Mina, je me suis dit que c'était une bonne idée de le mettre uniquement en event, les gens s'y prendraient plus au jeu car c'est "éphémère". (et puis je suis top dans le délire, je suis en vacance et me tape 4 films de Noël par jour Arrow Arrow Arrow )

Après je suis à 100 % d'accord de remettre quelque chose en place pour dynamiser le forum (même si encore une fois, je suis d'accord avec petite chinoise préférée Mina qu'il reste encore un noyau dur de personne motivée qui rp régulièrement). Je sais d'expérience qu'il est toujours plus compliqué de réunir tout le monde d'un rpg city que d'un rpg school par exemple car les gens viennent de différent milieu. Je crois que je vais d'ailleurs y réfléchir dans mon coin haha.

Bref, mon avis (sobre en smiley pour une fois ) n'est pas très constructif mais sachez que j'adore ce forum, que je ferais tout pour qu'il ne meurt pas, même si je dois faire une danse en slip kangourous à tout les nouveaux ou lancer Isaac dans la prostitution

somebody catch my breath
JÉSUS ✖ l'élue de la CB

Infos de base
Occupation : tatoueuse

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
Liens:

Ven 2 Déc - 13:59

Bon je fais un DP mais j'ai le droit vu que c'était mon DC avant (a)

J'ai un peu réfléchie comme je l'avais promis - je suis une femme de parole, que voulez vous Arrow -, j'en ai un peu parlée avec Mina sur skype, qui avait des pour et des contres. Bref, bien que nous aimions tous Mina et qu'on est d'accord qu'on devrait construire une statue en son honneur, voilà mon idée :

C'était plus une idée d'event que de changement de contexte où je ne sais quoi. J'insiste sur event car ça met en place un système qui personnellement me stresse s'il reste sur la durée - et tout le monde sait que le stress c'est bien, ça nous permet de survivre et sans le stress, les hommes seraient comme les dodos : disparus -. Mais sous forme d'un événement, j'aime bien ce principe. Je vais arrêter de tourner autour du pot, en fait, je vous l'avoue, je suis pas très douée en explication claire et concise. Mais j'vous aime, promis

L'évent serait un évent de Noël avec une intrigue en plus par exemple, mais j'y ai pas plus réfléchie que ça par contre. On prendrait en compte chaque famille/groupe et ça ferait des équipes (idées d'alliance entre deux famille pour celle où il n'y a pas beaucoup de monde ? où création des groupes de façon aléatoire pour avoir le même nombre de personne). Bref, chacune des équipes aurait le droit à son propre forum(catégorie où tu peux mettre des topics et post) où ils peuvent parler un peu entre eux et comptabiliser leur point. Les points pourraient être accumuler en répondant à un rp, en votant, en souhaitant la bienvenue ou en établissant un lien. Cela permettrait au forum de se rebooster un coup sous forme d'event (je précise d'event hein, on garde pas les points à la fin Arrow) et l'équipe/famille gagnante est genre le prochain thème ?

Je vous l'avais dit, c'est pas très clair Arrow

live and let die ,
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
Liens:

Ven 2 Déc - 14:42

vous êtes des amours I love you
merci à tous de participer on en discute en ZA mais encore merci beaucoup pour tout vous êtes vraiment des membres géniaux et je vous aime putain les gars 8D

en tout cas vraiment merci de vous investir sur le forum I love you

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

Un nouveau départ ?
Page 1 sur 1