Navigation
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac


Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:03

Isaac Johnson

Anxiety is the dizziness of freedom


Derrière l'écran

prénom Հ pandora pseudo sur le web Հ equinoxe. âge Հ lememeuesh. pays Հ fra. fréquence de connexion Հ 4/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé comment as-tu connu le forum ? Հ par ade un dernier mot ? Հ edfezgozgzndg gndregn
nom Հ johnson prénom Հ isaac. date et lieu de naissance Հ 13 janvier à Adelaide. âge Հ 26 yo. origine Հ australienne. statut civil Հ célibataire. Etude/métier Հ vendeur dans un magasin de surf. situation financière Հ crappy crappy. orientation sexuelle Հ bisexuel. groupe Հ le bihac. avatar Հ tyler joseph.


caractère Հ Anxieux de nature, Isaac déborde vite dans tout ce qu'il fait. Le stress est toujours là en bruit de fond, mais ironiquement il aime ces mouvements de rush qui peut se produire dans sa vie. Il adore être occupé, devoir réfléchir, ne jamais vraiment se poser. Nerveux, il a toujours du mal à se poser et rien faire, car soyons réaliste : rien faire, c'est chiant. Plus gentil qu'une biche apeurée, Isaac c'est pas le gars qui cherche les emmerde, il les évite même, de peur de se faire des ennemis. C'est pas le gars bagarreur, c'est le poète, le chanteur, le musicien. Certes si faut se défendre, il fera du mieux qu'il peut mais rassurez-vous, il vous sautera pas à la gorge. Ancien timide, il aborde les gens aujourd'hui de façon normal mais quand il chante, il n'arrive pas à vous regarder dans les yeux.


habitudes/manies Հ N'aime pas le chocolat Հ joue de la guitare et du piano Հ joue principalement du vieux rocks et des ballades Հ se produit régulièrement en public dans des bars Հ est vierge Հ n'a eu qu'une relation plus au moins sérieuse mais ne comprenait pas le fonctionnement féminin Հ est plutôt discret Հ a du mal avec le rangement Հ ne croit en aucune forme divine Հ voudrait faire le tour du monde Հ est ici depuis 2 ans maintenant Հ a un chat à trois pattes qui squatte chez lui Հ a un accent du sud australien à couper au couteau (l'accent typique du style Steve Irwin, si tu es curieux, clique ici)


avec quelle famille es-tu lié ? Հ le bihac

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ C'est par son travail qu'il est lié à la famille Le Bihac; en effet, alors qu'il était arrivé sans idées fixes, c'est le fils de la famille qui l'a aidé à décrocher un travail dans le même magasin de surf que lui.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>célébrité</pris> - prénom nom<br>
Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:04

Parce qu'on a tous une histoire

The past could always be annihilated. But the future was inevitable.


once upon a time, a lovely boy opened his eyes int the lovely place named Adelaide. he never asked to come into this world, he never wanted to exist; in some dark times, you can hear him saying that everything would be more simple if he wasn't there. if he never began to breath in the first time, he would have never end up being hurt. but how could he sleep now ?

#1 YOU SHALL NEVER SLEEP AGAIN everytime I go to sleep, I need to die a little.

Qu'est-ce qui se passe quand tu meurs une fois ? Est-ce que tu t'es déjà demandée ce que ça faisait de mourir ? Je suis sûre qu'une fois dans ta vie, tu t'es déjà dis "y'a quoi de l'autre côté ?" Bouffeur de poisson le dimanche, anti porc, éleveur d’éléphant, qui que tu sois, tu es attiré par cet aspect obscure de la vie. Car la vie, ça fait peur. Et bien, laisse moi te raconter cette histoire.

Il ne se passe rien. C'est comme un trait lumineux. Ah, comme c'est rassurant, tu verras mon enfant, quand tu seras vieux, mourir sera comme un long sommeil. Un long sommeil. C'est angoissant. C'est effrayant. S'il te plait, tout sauf ça. Et quand tu meurs, il se passe rien. Je le sais. Mais je ne m'en souviens pas. Seul mon corps s'en souvient. J'ai peur, oh oui j'ai peur. Plus que tout. J'ai peur. Alors imagine toi. Imagine que tu meurs une fois, mais que ton esprit a décidé de l'oublier, imagine que seul ton corps, seul tes entrailles s'en souviennent. Imagine que tu sois mort une fois. Pas dans un accident, pas par empoisonnement, pas dans une bataille. Imagine que tu meurs une fois, imagine que ton cœur se soit arrêté. Qu'on t'ai sauvé. Mais imagine que tu es mort à deux ans, imagine que tu es mort en t'endormant.

Et maintenant laisse les marques s'installer, les pires marques s'installer. Car deux ans, c'est le pire moment. Le moment qui te marque le plus. Le moment où ton corps absorbe la moindre énergie. Alors imagine que ton corps absorbe la mort. Le vide.

Bien sûr, ta mère t'a sauvé. Elle t'as vu, tardivement. Mais elle t'as vu. Alors je ne suis pas mort. Mais j'angoisse. Je souffre. A chaque fois que je ferme les yeux. J'ai envie de pleurer, j'ai envie de crier. J'ai envie que tout s'arrête. J'ai envie de vivre une vie normale. J'ai envie d'avoir envie de dormir.
this little boy never knew why he was afraid of the dark, afraid of his bed. everytime he went to sleep, he keep on thinking of how he could die, in the plane, in the street, in the car, in his sleep. he didn't know why he thought always about that, are everyone the same ?

#2 YOU SHALL NEVER KNOW WHY they were too scared, too dumb to realize

Je me retournais, oh oui je me retournais dans ce lit, dans ce maudis lit. Pendant 14 ans. Quatorze longues années. D'attente, de supplice, d'incompréhension. Mais de secret. Avoir peur de dormir, c'est pas normal, on ne doit pas en parler. Et puis ma mère était trop occupée à ruiner sa santé, trop occuper à travailler, ah comme elle regrettera plus tard de passer toutes ses journées dans son bureau. Toutes ses années où je ne savais pas pourquoi mon père me regardait de loin, comme si j'étais une étrangeté, une question. Ses mots, naturellement sortait de sa bouche : mais on va tous mourir Isaac, ça arrivera. Ce poids sur ma poitrine qui m'empêchait de dormir. Cette envie de crier que je contenais dans les coussins. Ah maman je n'ai pas envie de dormir. Ah maman, pourquoi pourquoi j'ai peur comme ça. C'était le silence. Je prétendais une envie de lire très tard et je tombais de fatigue. Mais c'était le seul moyen pour ne plus avoir peur. Et puis il y avait la musique, découverte tardivement mais douce aux oreilles.

La musique à fond dans les oreilles, je chantais je chantais, de plus en plus en doucement. La musique était si forte que je ne pouvais plus penser. Alors je chantais. Et doucement je m'endormais.

Et puis à quatorze ans, pendant l'année de ma quinzaine ma mère me parla. Pendant longtemps, pendant très longtemps. M'expliquant qu'elle avait failli me perdre. Que j'étais mort alors que je m'endormais.

C'était pour cela. Oh oui, c'était cela. Mais pourquoi cela n'allait pas mieux ?

this little boy thought it was time to grew up. oh poor boy, do you really think it would be this easy ? did you really thought you could close this door like it never happened ? oh funny boy who smiled when he fell the stairs and broke his arms; who cares, he is alive. he was a bad singer at first, a really bad one. but something inside of him made this broken voice the greatest.

#3 YOU SHALL SING TO FORGET no pain no gain

Apprendre à jouer de la guitare ne fut pas facile. Apprendre à jouer du piano ne fut pas facile. Mais c'était la seule chose que je trouvais fascinante, la seule chose intéressante. Ah, je n'étais pas mauvais à l'école, je ne me forçais pas mais cela suffisait. Je préférais m'échapper d'Adelaïde, courir loin et me poser avec une guitare et mes accords foireux. Je n'étais pas cet enfant cool qui jouait de la guitare. J'étais petit, pas excellent, pas plus beau que ça. Ah, oui, je jouais de la guitare, mais il n'y a pas que les cool kid qui jouent de la guitare. Y'a ceux aussi qui se cachent pour jouer, qui se cachent pour chanter. Le sport ? J'aimais ça, les sports d'équipe, je me faufilais entre les autres pour attraper la balle. J'aimais sincèrement ce cours, bien plus que les cours d'Anglais ou de Maths. Mais j'étais un bon élève, pas chiant. Discret.

J'aimais pas la chanson contemporaine, mais je supportais pas le vieux folklore. Je n'avais pas une bande d'ami qui partait en week end ensemble. Bref, j'étais un poisson parmi tant d'autres. Pas Nemo mais pas loin. Et je jouais de la guitare dés que je pouvais. Et du Piano les courts instants où ma mère ne me voyait pas. Moi je chantonnais la Bohemian Rhapsody dans mon coin, dans mon mode. Bien plus beau que celui là.

have you ever tried, even if it was like a joke, to take a pin and throw it on a map ? he did. he was bored, not doing what to do with himself, this little boy did everything right and still, he didn't have anything and let's face it, he wanted to run away from his parents.

#4 YOU SHALL LEAVE FAR AWAY leave, close the door and never return

Je suis arrivé, comme une âme en peine, sans objectif, avec quelques bagages et une vieille voiture en miette ici. C'est là que je me suis dit qu'il me faudrait un peu d'argent pour vivre ou sinon tout cela serait compliqué. C'était seulement dans les films où les gens changeaient de vie et que ça se passait bien. Je commençais par dormir dans ma voiture mais ce fut la nourriture le premier soucis. Et c'est là que je rencontrais mon sauveur, le fils Bihac. Comme un héro des temps nouveaux, il me prit par la main et m'aida à décrocher un travail dans le magasin où il travaillait.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:07

REBIENVENUUUUE I love you I love you
Ça se voit que t'étais pressée ! Je lisntout ce que tu as écris quand je suis sortie de cours 8D
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:09

Re-bienvenue par ici OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 2660856904
Ton vava OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 1719072877 Bon courage pour ta fiche OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 1479163412
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:11

T BO.
JTM.
JE SAIS PAS QUOI DIRE DE PLUS PARCE QUE JE RESTE SUR MA FAIM JVEUX LA SUITE.
AH BAH SI REBIENVENUE A LA MAISON BB PANDO I love you
Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:22

    Oh merci merci Coco d'amour, t'es ma maman préférée, faut pas le dire à Mina hein Arrow OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 793559548 je vais essayer de faire honneur à ton attente alors OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 1623214537 Ilhan merci beaucoup OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 3281865275 On est d'accord Tyler, c'est almost le god, mais c'est bien parce qu'il partage la place avec Josh (ouimaispandoarrêteavecjoshtagueule) OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 1623214537 Mina MERCI MOI AUSSI JE T'AIME, t'es ma maman préférée, faut pas le dire à Coco OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 793559548 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 1660427023
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:25

ptn, meuf ton "je suis ta maman préféré" ça me fait penser à quelqu'un qui disait à josh sur twitter "t'es mon membre préféré de top, le dis pas à tyler" et inversement OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 793559548
faut que je retrouve le tweet OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 793559548

(continuedeparlerdetwentyonepilotsmoij'aimebien)
Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:37

    Hahaha. Je confirme. Mina je te propose qu'on parle uniquement en utilisant des mots comme Josh et Tyler :

    Josh Josh Dun Tyler dun Twenty Joseph ♥
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:39

Dun Dun Dun Joseph Pilots ? Tyler Josh!!!! OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 3281865275

(onestunpeulimitéequandmême)
Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:41

    L'AMOUR N'EST JAMAIS LIMITE MINA, JAMAIS OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 2660856904 OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 2660856904

    Josh one tyler, tyler dun pilot joseph, JOSEPH MINA
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 10:43

arrêtetesbêtisesfinistafiche,j'veuxlire chelou

JOSEPH TWENTY TYLER (imagine twenty tyler OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 3281865275), DUN JOSHUA ONE DUN PILOTS JOSEPH OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 1623214537
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 14:23

Tu es vraiment pas mal toi ♥️
Re-bienvenue I love you
Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 21:04

    Twenty Tyler :*-*: y'en a surement un pour moi :ahhh:
    Jelena merciii ♥️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mar 22 Nov - 21:17

Bienvenue o/
Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Mer 23 Nov - 14:40

    Merci ♥
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac

Ven 25 Nov - 15:02

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

pas besoin de te dire que je shipe déjà misaac 8D sinon, bah obligé qu'on se trouve des liens parce que ton p'tit isaac je l'aime trop, vuala vuala, donc je suis heureuse de te dire que tu es validée !



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac


OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ isaac
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ODE TO SLEEP ► isaac
» Présence réduite d'Adelaide & d'Isaac du 21/12 au 05/01
» Alex&Isaac { Everything is funny as long as it is happening to somebody else
» your twisted mind is like snow on the road (cosima&isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: