Navigation

Partagez|

we might never change ▽ Mina


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ we might never change ▽ Mina

Jeu 17 Nov - 16:54




We might never change
La nuit était vaporeuse. Toute une nuit ténébreuse et perdue en fumée. Toues les mirages de la nuit s'évaporaient, tous les images et les sons devenaient des secrets perdus au dela des cieux. «Sauter les pieds dans le vide. Courir après la mort.Déverser l’encre oubliée» Ces quelques mots s'étaient affichés dans sa tête comme la phrase manquante, celle qu'il avait essayé de creeuser au fond de son esprit toute la journée. Entre les carreaux qui vibraient, le soleil pénétrant son inimité, Trev' avait passé des heures à tourner autour d'une page, à avancer le chemin discret de son écriture sans qu'il n'y ait de réels progrès. Que du surplace, de la répétition, aucune avancée dont il était satisfait. Peu lui convenait en fait. Très dur envers lui-même, envers ses mots qu'il maudissait à la moindre apparition. Il voulait parler de sa mère, cet ange discret, passer sur la froidure de son père, raconter la façon dont il finirait sa vie. Un peu n'importe comment. Sans but, sans voie. Comme ses mots qui ne venaient toujours pas.

Et puis, fallait bosser, poète ou pas. Reprendre contact avec la réalité. Le soleil se faisait discret lorsque Trevor avait levé ses yeux élargis, consumé par la poudre blanche. Son regard eu le temps de croiser la sphère réchauffante, la laisser s'installer au fond de son iris réveillé. Sa tête était un peu brisée, il avait un humeur hagard, perdu, serré et sérieux. Les yeux fumant, les membres trémissants, Trev' se leva de sa chaise, d'un effort monumental. Se rendre à son lieu de travail, pénétrer la forteresse qui lui donnait encore un peu d'ivresse. On avait toujours pointé du doigt le jeune homme pour avoir choisi un tel virage; posséder un bar, nourrir de boisson les vilains et les jeunes, encourager la consommation. Bien ouais, c'est ça que Trevor avait choisi. C'était ainsi. Il avait toujours fait fi de ces commentaires. Pour lui, son bar était plutôt l'endroit mythique où s'inscrit dans l'histoire des soirées de buveries et des amitiés accomplies. C'est donc là-bas qu'il se rendit, le pas lent avec une clope entre les lèvres. Fumer pendant son passage, un des seuls plaisirs qu'il lui restait.

L'endroit était occupé. Les mains dans les poches, posé à l'entrée, Trevor admira l'endroit, silencieux, l'esprit agité. Un peu comme la maison, la famille qu'il n'aurait jamais eu. Saluant des collègues au passage, Trev' alla rapidement se poser derrière son comptoir, déposant son paquet de clopes sur le marbre, passant une main sur ses cheveux, se délectant de quelques ivres jeunesses. Amusé par leur innocence, leur cupidité. Trevor les méprisait autant qu'il en dépendait. Un sourire de hargne lui couvrir le visage doucement pendant qu'il se versa un verre de scotch. Il avala la brûlure avec soulagement; la sensation de l'alcool lui caressant l'oesophage. Il ferma les yeux, dévorant intérieurement la sensation de la boisson. Un autre, fuck. Il en avait besoin. Trevor remonta la tête. Elle? Ses yeux s'aggrippent à cette ombre éloignée. The fuck she's doing here? se demanda Trevor en s'allumant une cigarette discrétement derrière son comptoir. Mina, il pouvait la reconnaitre de très loin. La pote de sa jeune soeur. Elle avait l'air putainement éméchée. Avec quelques gens au loin. Ses rires arrivaient à trembler jusque dans les oreilles de Trevor. Le dos contre le mur, la cigarette se consumant, Trevor la fixa un instant, les sourcils repliés, le regard absolument fasciné par l'énergie renvoyée. Il ne la connaissait pas trop. Un peu. Il la voyait souvent. L'avait trouvé sans intêret au départ. Trevor se releva soudain, la voyant quitter sa table pour se diriger vers lui. Oh well, the fuck does she want now? Il creusa les yeux sur sa démarche, ses cheveux de blé, tirant sur sa clope. Mina semblait déjà ivre. Que c'était beau à voir, une gamine qui s'échauffe. Cute.

© charney

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Age : 22
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: we might never change ▽ Mina

Jeu 17 Nov - 20:00

we might never change

Trevor & Mina

C'est pas la première fois que tu viens, Mina, dans ce bar un peu miteux, dans ce bar que ton père n'apprécie guère. C'est bien loin d'être la première fois que tu bois aussi. En général, tu fais ça avec modération, deux verres et c'est tout. Puis d'habitude aussi, tu fais attention à ne pas monter en voiture avec quelqu'un qui a bu, mais ce soir, c'est la toute première fois que tu viens dans le but d'être saoule. La première fois que tu veux te mettre la tête à l'envers pour oublier. Oublier qui tu es, d'où tu viens, pourquoi tu fais ce que tu fais. Tu veux juste ... t'égarer, le temps d'une soirée. Peut-être d'autres si tu juges ça nécessaire. Tu veux libérer la vraie Mina comme Hannah disait, voir de quoi elle est capable. Tu veux savoir si t'es un monstre, au fond, enchaîné à une apparence de gentille gamine. Tu veux sortir de ta prison où tout n'est que beauté et bonté. Tu veux te déchaîner.
Juste ce soir.
Juste pour voir.

T'as perdu la notion du temps. Tu ris pour rien. T'as bu gorgée après gorgée sans te soucier du goût infecte ou de la brulure dans ton œsophage après chaque lampée. C'est pour te libérer que tu te disais, c'était pour ton bien, dans le fond. C'est pour ton bien, Mina, alors bois, t'arrêtes pas. T'as presque envie de pleurer tellement ça ne te ressemble pas. Mais on arrête pas de te dire que peut-être, tu n'es pas comme ça, peut-être que ce n'est pas ça, la vraie toi alors peut-être que ça te ressembles ? Peut-être que tu perds la tête à cause de tout cet alcool ingurgité. T'en sais rien. Tu sais plus rien. De la main droite, tu secoues ton verre vide, la mine triste. T'es pas assez loin, tu t'es pas évadée, faut que tu boives encore. Tu te lèves, ça tangue dans ta tête. T'es un navire à la dérive, Mina. Tu vacilles au rythme de tes pas trop violents, à deux doigts de t'effondrer, de couler dans une mer dont le goût te semble plus amer que salé. Tu sombres, Mina, tu sombres.
Ton navire, une petite barque en piteux état, est arrivé à bon port, plus ou moins. Tu regardes le barman, il te semble vaguement familier, mais t'arrives pas à savoir où tu l'as déjà croisé. Alors tu demandes juste d'une voix rocailleuse : « Un autre. Le même. » Et t'en demanderas encore et encore. Jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Jusqu'à ce que la bête se libère. Jusqu'au moment où, enfin, on découvrira la vraie Mina Cobain.
Qui qu'elle soit.
T'as pas peur.
T'as plus peur.
we might never change ▽ Mina
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: