Navigation
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 20:49



   

   

   
Trevor Simmons


   
25 annéess
Célibataire
Barman | Écriture & dessin à temps perdu
Famille Simmons/Weaver

   

CARACTÈRE. Je saurais pas quoi dire sur moi-même, vraiment. Je pense que je suis la personn ela plus cynique que t'auras la chance de rencontrer durant ta longue vie. Cynique, un peu désabusé par tout. J'ose parfois porter le blâme de mon idifférence au père militaire qui nous aura élevé. Droit, froid, remplissant le maudit mandat de tuer des gens, de servir dans une institution contrôllée, corrompue. Tout ce qu'il représente m'a donné envie de m'échapper. Le décès de ma mère, l'incapicité à garder un lien serré avec le paternel, le besoin de se détacher, de s'affirmer, de vivre. Tout ça m'a changé, m'a formé. J'ai besoin de vivre. J'ai besoin de fuir. Écrire, dessiner, fumer, consommer, être avec gens destinés à courir sur le dos de le frénitude et de la liberté. J'approche difficilement les gens, mais je vis passionnément mes émotions. Je ne crois pas aux plaisirs quelconques de la stabilité, de la régularité. Impulsif, naïf, artiste jusqu'au fond de la moelle. Dépendant des joies éphèmères et vicieuses, je consomme, c'est vrai. Je prends de la drogue souvent, je bois, j'écris, sous la lune, sous le soleil. J'admire la solitude, j'aime les gens passionnés et différents, mais je me méfie beaucoup des inconnus. Je suis un peu comme le chacal qui reste au loin, attendant que le premier d'entre nous ne lève la patte, prêt à attaquer. Il faut un peu de temps pour m'apprivoiser. Solitaire, cynique, sarcastique, impulsif, sensible, fidèle en amitié, instable, je suis un mélange toxique et addifctif, I think. On adore détester ou se haïs d'être incapable de s'en passer. Welcome aboard!

HABITUDES&MANIES. Fumer. T'auras besoin d'avoir de sacré poumons à mes côtés. J'adore l'idée de la cigarette, de fumer, de consommer de la merde pour la relâcher dans un superbe élan de fumée. Tous nos poisons, nos indécisions deviennent volupté. Je me sens bien, je fume, j'suis drogué, je fume, je suis amoureux, je fume, tu me fais chier, je fume. J'ai jamais essayé d'arrêter. J'aime aussi la drogue, unfortunately. Je sais que mon père et mes soeurs m'en voudraient sûrement, si c'était à savoir, mais j'ai découvert ce chemin pavé durant tous mes années de pitance, celles pendant lesquelles j'étais en train de me former et j'essayais de contrer la vie familiale envahissante. J'ai adoré. L'ectasy, la coke, la salvia, tous ces trucs qui te réveillent et qui te forcent à te questionner. Le feeling de tout ressentir, d'avoir des yeux différents. Le coeur qui s'emballe quand ça kick, ces sensations ne se retrouvent que dans cet espace illégal, mais dangeureusement attirant. J'me pose pas de questions et je le vis. Sinon, je dessine autant que je peux. Sur un banc, au phare au tout près des marées, je dessine au vent et je laisse l'inspiration dessiner pour moi. Depuis que je suis jeune, l'art du dessin et des mots m'ont fasciné. Tous ses poèmes anglais, américains, les livres, les phrases, l'idée du livre. J'ai toujours désiré, à mon tour, laisser ma trace et changer, peut-être le coeur de quelques hommes et quelques femmes perdu(e)s. Je ressens le besoin de m'exprimer. M'aventurer, me perdre dans la nature, fumer, consommer, écrire, lire, dessiner, boire, me saouler, tendre le bras autour du cou de ces gens délurés, parler, être au coeur de mon bar à observer la joie et l'ivresse. Je suis un homme de mille façons.

- Des aventures particulières, des femmes de nuit, des amies très intimes. Des relations particulières passionnées.
- Des amis artistes, écrivains, musiciens, passionnées, déjontés, marginaux.
- Des muses. Des gens qui l'inspiront d'une quelconque façon dans ses arts.
- Toutes sortes de liens fous. Je suis ouvert, préposez!



   
F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

   
© HELLOPAINFUL
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 20:49



Titre de votre choix

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 20:50



Titre de votre choix

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 20:51

RP EN COURS
□ Mina - We might never change
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 20:53

And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 21:13

oh, bonjour. (a)
Qu'est-ce que je peux faire pour toi? And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275
As-tu un lien en tête?
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 21:48

Alors vu que Kelsey et Mina sont amies, je me dis que Trevor l'aurait déjà aperçue sans vraiment la connaître. Mina saurait que c'est le frère de Kels sans jamais lui avoir parlé. De son côté, lui, il saurait que Mina c'est le même genre de fille que sa soeur, naïve et innocente, fille de pasteur, etc.

Sauf que pour le moment, Mina, elle doute d'elle-même. On lui a dit plusieurs fois qu'elle jouait un rôle, qu'elle devrait se lâcher à la place de se cacher derrière sa gentillesse et sa bonté. Du coup, elle se pose des questions, est-ce qu'elle est vraiment comme ca ? Elle commence tout doucement à faire n'importe quoi, elle sort de plus en plus, boit de plus en plus pour s'oublier, pour être quelqu'un d'autre le temps d'une soirée. Je me dis que Trevor pourrait être témoin de ca vu qu'il est barman. Après vu qu'il a tendance à se méfier des autres, je ne sais pas s'il aurait été lui parler un soir ? En tout cas, il pourrait être témoin de sa descente aux Enfers

Sinon, je me disais qu'ils auraient pu se croiser un soir, sur la plage, Mina en train de pleurer et Trevor qui s'arrête pour lui demander ce qui ne va pas ? Lui dire qu'il a remarqué qu'elle avait changé au cours des dernières semaines ? (On peut carrément faire ca en rp si tu veux et voir ou ca nous mène I love you)

C'est grave brouillon dans ma tête et je ne sais pas si ca a du sens ce que j'écris And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 793559548 J'voulais un truc ambigu/positif du coup Arrow

Fin je sais pas si t'avais une autre idée ou quelque chose pour améliorer celle la ? And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 21:52

    Toi et moi, dans un lit, tout de suite And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 23:14

Mina: J'adore l'idée de notre relation. (a)
Moi, je pencherais plus vers l'idée du bar. Je pense que ce serait plus le genre de Trevor d'aller vers Mina, la voyant de plus en plus intoxiquée, un peu cynique, désabusé au début. Il se demanderait ce qu'elle foutrait à faire ça, mais rapidement, il commencera à s'inquiéter.
Mais j'aii compris je crois. On peut commencer un RP comme ça et, comme tu dis, on voit où ça nous mène. I love you

Adé: À vos ordres, m'dame. Sad
vous voulez quoi de mous, dites?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 23:17

J'pose mes fesses And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1673013501
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Mer 16 Nov - 23:27

Owi And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275 tu pourrais commencer s'il te plaît ? And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3743936121
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Jeu 17 Nov - 10:53

    Déjà on a le même âge, uesh si c'est pas le plus grand point commun de l'histoire du monde, je sais plus quoi dire moi Arrow
    Non, plus sérieusement, dans tes idées de lien, je pense qu'Ade rentrerait dans plusieurs cases en fait And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1623214537 C'est une tatoueuse - elle passe son temps à dessiner - et une grosse hippie qui fume des joints et qui vit de façon trèèèèès libérée And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1623214537 And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1673013501
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Jeu 17 Nov - 15:01

Joy: La meilleure pote, je t'oublie pas. I love you
Je commence notre Rp today.

Mina: Oui, aucun problème. Je le fais dans quelques minutes. (a)

Adelaide: Le même âge, c'bon, on cherche pas plus loin. And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275
Non, mais, ouais, j'adore sa personnalité. C'est sûr qu'ils pourraient devenis amis, fumer des joints. Ils auraient pu se rencontrer à son travail. Lui va se faire un tatouage et ça serait drôle si ça commençait mal entre les deux. Genre, elle l'agace sur son tatouage ou un truc du genre. Trevor, très dur à approcher, la détesterait intérieurement. Pour détendre l'atmosphère, elle lui propose d'aller fumer un spliff dehors, voyant qu'elle l'avait bien emmerdé. And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1623214537
Ainsi commence une belle amitié de hippies. (a)

Tu voulais un truc plus ambigüe, plus profond? Dis-moi sinon. (a)
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Jeu 17 Nov - 15:06

    J'aime beaucoup ce début dis voir And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275 And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275
    Mais je suis quelqu'un qu'aime bien rajouter un peu de compliqué, aussi non c'est pas très drôle And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1623214537 Faut juste que je trouve /SBAAF/
    Ok, hippie hippie. Déjà elle pourrait venir l'emmerder à son boulot quand elle se fait chier, c'est bien son genre Arrow Genre ils sont bien poto.

    OH ATTENDS. Est-ce qu'il serait du genre à pécho en soirée pendant son taff ? And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1062166981
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Jeu 17 Nov - 15:35

Oui, moi aussi j'aime bien le début. And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275
Ouais, elle pourrait. ÇA, ça serait la cerise sur le magnifique sundae, tho. Malgré qu'il va détester ça, le fait de se faire envahir, au fond, il va apprécier sa compagnie. Comme une amie très chiante qu'on aime quand même parce que why not.
Aussi, Trevor, ça lui arrive de consommer plus que du simple «jardin vert». De la cocaine parfois, du speed. C'est son truc, il aime le feeling, il aime pouvoir écrire là-dessus. Peut-être qu'éventuellement, quand les deux seraient en train de chiller, Trevor prendrait son aise et ferait de la poudre devant elle. Il lui en proposerait, juste comme ça. Elle pourrait peut-être se laisser tenter. Sad

Pécho, on y va direct, quoi. And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 793559548
En fait oui. Il est un peu connard au fond. Il aime la drogue, il aime baiser. Ça lui arrive quand il bosse à son bar de parler à des femmes, faire son jeu. Si ça marche pas, Trevor se fait pas chier, mais ouais, ça lui arrive bien sûr. And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1623214537
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Jeu 17 Nov - 15:54

    Elle est la copine chiante auquel on s'y attache, ça lui correspond bien ouais, j'suis d'accord And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1623214537

    Pour en rajouter, je l'a vois trop en mode choisir les meufs potables pour Trevor et genre y'en a une qui le drague à son taff et lui répond. Je l'a vois bien s'incruster, lui rouler une pelle en tout bien tout honneur pour que la meuf se barre et sortir à Trevor après "en tant qu'amie, je te sauve d'une catastrophe" mais sans plus, à la Ade quoi And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Jeu 17 Nov - 15:58

on est d'accord. And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275

HAHAHA. J'aime trop cette idée. C'est parfait. Tu vas jouer avec le feu, là, putain. Mais ouia,sj 'aime trop pour pas qu'on fasse ça. (a)

On se fait un RP du coup.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Jeu 17 Nov - 17:01

    Avec plaisir And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 1623214537 Je peux te laisser l'immense honneur et le privilège de commencer ? And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Jeu 17 Nov - 17:01

Avec plaichir. And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor

Jeu 17 Nov - 22:08

Une place pour moi? And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor 3542277382
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor


And the Hippos were boiled in their tanks △ Trevor
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My witness is the empty sky ▽ Trevor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: