Navigation

Partagez|

[WARNING] sybille (blow a kiss, fire a gun)

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ [WARNING] sybille (blow a kiss, fire a gun)

Mer 16 Nov - 18:39

Sybille Ella Le Bihac

every rose has its thorns

Derrière l'écran

prénom Հ eva. pseudo sur le web Հ cherrylips. âge Հ vingt-cinq ans. pays Հ ôôôô canada Arrow. fréquence de connexion Հ à tous les jours ! scénario/PV/pré-lien/inventé Հ prédéfinis. comment as-tu connu le forum ? Հ bazzart m'a soufflé la puce à l'oreille tout gentiment. un dernier mot ? Հ    
nom Հ le bihac, vous avez sûrement entendu parler de cette famille française supposément parfaite dans les environs de byron bay. coucou, c'est nous. prénom Հ sybille est le premier prénom qu'elle porte et le seul qu'elle divulgue lorsqu'elle se présente, mais elle cache aussi ella, qui est le prénom de son arrière-grand-mère. date et lieu de naissance Հ seize janvier, à paris. luxueuse vie dans la capitale française jusqu'à ce que leur père leur annonce le déménagement, c'est là qu'elle a grandi avec toute sa famille. âge Հ vingt-ans, et elle n'a pas changé d'un poil depuis ses dix-sept ans. toujours aussi discrète, toujours aussi sympathique, elle semble être restée la même toutes ces années. origine Հ françaises, de ce qu'elle sait. peut-être a t-elle d'autres origines, mais elle n'a jamais pensé à demander à ses parents. statut civil Հ célibataire, et elle ne cherche pas particulièrement l'amour. elle est de celles qui croient qu'un jour, en temps voulu, cela lui tombera dessus. Etude/métier Հ étudiante en art, parce que la peinture est rapidement devenue sa vie, quelque chose de grand dans sa petite existence. situation financière Հ aisée, ils ne sont pas pauvres, loin de là, mais ils ne se baladent pas tous en Porsche non plus. sybille a été élevée en connaissant la valeur de l'argent, et même si elle ne travaille pas pour le moment et que ses parents paient pour tout, elle sait qu'une voiture à deux-cent mille est très peu nécessaire dans la vie d'une personne. orientation sexuelle Հ hétérosexuelle, depuis toujours, elle n'aime que les hommes et leurs muscles. groupe Հ la famille bihac, cela coule de source. avatar Հ katherine mcnamara.

caractère Հ petite fleur douces sans imperfections apparentes, on voit en sybille la fragilité innocente d'un enfant, mêlé à l'envie d'aventures d'un adulte. depuis qu'elle est petite, la belle se fait discrète, effacée. elle n'aime pas être au centre de l'attention et c'est pourquoi, par exemple, qu'elle déteste les surprises party et ces autres choses. elle n'aime pas qu'on se moque d'elle - chose qui a été faite trop souvent depuis son arrivée, de par son accent français et son anglais massacré - mais elle ne fait rien pour y remédier. trop timide pour envoyer balader les autres, lorsque les choses se corsent, elle fuit.
artiste dans l'âme, elle a besoin de tranquillité pour peindre et dessiner. le plus souvent, on la dérange pendant le processus et c'est vite devenu gênant, alors elle a supplié sa mère d'avoir un petit atelier chez eux, en France et à Byron Bay. sa mère et elle sont très proches, comme toute la famille, d'ailleurs.

remplie d'amour et de tendresse, sybille a beaucoup de difficulté avec la violence. certes, à la télévision et dans les jeux vidéos, cela ne la perturbe pas, il ne faut pas exagérer. mais lorsqu'elle voit deux personnes se battre ou entrer dans un conflit, elle déteste cela. elle tente toujours de raisonner les gens, de leur montrer le plus beau côté des choses, mais on dit que son côté pacifiste finira par la dévorer dans ce monde de requins sanguinaires.
rêveuse, remplie d'illusions, elle n'aime pas voir la vie comme le fait tout le monde. elle s'imagine une utopie, un monde sans failles et sa naïveté est belle, mais un peu trop grande, parfois. pourtant, cela ne l'empêche pas d'être très intelligente. sybille pourrait facilement vous citer des formules mathématiques ou scientifiques : elle était même une assez bonne élève, à l'école, mais beaucoup trop distraite.

habitudes/manies Հ lorsqu'elle manque d'idées, lorsqu'elle est complètement à sec, elle se murmure des choses qu'elle seule comprend et tape son crayon/son pinceau sur le rebord d'une table. + pour dormir, le soir, elle a besoin de se relaxer, avant. certes, elle n'est pas de nature surexcitée, mais elle est aisément distraite par tout ce qui l'entoure. + elle a un permis de voiture, mais elle ne l'utilise pas depuis son arrivée à byron bay. elle préfère largement marcher dans ce petit village. + claustrophobe, elle déteste les espaces complètement clos et sa famille est au courant. sa chambre est recouverte de fenêtres et elle possède une baie vitrée dans son atelier. + amoureuse de la nature et des animaux, elle espérait un jour devenir vétérinaire mais elle a beaucoup trop de mal avec la souffrance de ces bêtes. elle préfère les admirer, les dessiner, que de les soigner. + elle a pourtant deux chats : biscuit et mitaine, qui sont des jumeaux. ils ont un an, et ils suivent sybille partout lorsqu'elle est à la maison. + la musique qu'elle écoute est souvent contraire à ses idées de peinture, de dessin. si on dit que les artistes doivent écouter de la musique hippie ou autre, c'est tout le contraire chez elle. elle adore le rock et les sons brutes. + geek dans l'âme, elle aime passer de longues minutes devant son ordinateur pour jouer en ligne. le mmo world of warcraft est une de ses passions, et elle y passe souvent de longues heures la nuit, lorsqu'elle n'arrive pas à trouver le sommeil. elle joue avec ses amis français, qu'elle a perdu de vue depuis son déménagement.

avec quelle famille es-tu lié ? Հ le bihac. vous l'avez vue? de longs cheveux roux, des yeux de biche... elle ressemble à sa mère comme deux gouttes d'eau.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ elle s'entend plutôt bien avec tous les membres de sa famille, que ce soit son grand frère ou sa petite soeur. certes, elle est un peu trop rêveuse à leur goût, trop dans les nuages, mais ils ne se disputent pas. si un problème se forme, ils en parlent avant que cela ne dégénère. il n'y a que de son père qu'elle n'est pas aussi proche, surtout qu'il bosse plus loin, désormais.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>katherine mcnamara</pris> - sybille le bihac<br>
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: [WARNING] sybille (blow a kiss, fire a gun)

Mer 16 Nov - 18:40

Parce qu'on a tous une histoire

we need somebody to lean on

La musique lui vrillait les oreilles, si bien qu'elle avait de la difficulté à cracher les paroles qu'elle voulait entendre, qu'elle voulait dire. Ce con l'avait bien menée en bateau, et la française détestait être trahie. Certes, elle était assez effacée, mais cela ne voulait pas dire qu'elle devait forcément se laisser marcher sur les pieds. La blonde - à l'époque, hein - se retourna vivement vers celui qui était devenue son ex petit-ami en l'espace de quelques secondes. « Je t'emmerde, connard. T'as tout foutu en l'air pour une nana sans cervelle ? Franchement, félicitations, tu mérites le diplôme du plus con. » Elle était furieuse. Sybille était habituellement polie, gentille et fragile. Là, elle était hors d'elle. Elle venait de surprendre son petit-ami dans les bras d'une autre femme, dans une fête. D'ailleurs, c'était un surprise party pour son anniversaire de dix-huit ans. Le mec s'était fait prendre dans sa propre chambre, et elle n'acceptait pas du tout la situation. La jeune femme le gifla lorsqu'il s'avança pour l'embrasser. « Sysy, soit raisonnable bordel... Tu n'voulais rien m'faire et un mec, ça a des b'soins, tu piges? » « Oh, mon dieu. C'est ça, ton excuse ? Elle éclata de rire et elle ne put s'en empêcher. Tout le monde tourna leurs yeux vers eux, intrigués de ce qui se produisait. Parce que je ne voulais pas te donner ce que tu voulais, tu t'es tourné vers une autre? » Elle riait aux éclats. (uc)
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 18:48

Ah, je te comprends, pour les cours, et ton inscription ninja... Courage, douce et belle warrior! (a) :love1: :dog:

Welcome et bon courage, pour ta fichounette, aussi. ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t413-hello-it-s-me#7018

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : Mannequin et ancien policier
Arrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 101
Crédits : Truth Issues (a)
Prénom : Bryan aka Moutarde
Fiche RPG
Book
▲ DC : Néant.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Mer 16 Nov - 19:06

BIENVENUUUUE
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 19:12

kayleigh, on se comprend alors. mais je suis revenue à la maison, je vais pouvoir e entamer cette fiche. oh et, ton avatar est sooooooooo cute. I love you I love you georgina dans ouat a été ma préférée depuis un long moment

nolan, merci beau gosse.
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 19:14

Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche

loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 19:15

Bienvenue
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 19:16

merci beaucoup à tous les deux. I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 19:28

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 19:34

Et, comment, douce petite pâte de fruit, d'amour! (a) J'espère, que, ça été, pour toi, petite profiterole, à la vanille adorée ? :love1: :dog: :nuage: :tchin: Et... J'ai hâte de voir ça, alors! :love1: :dog: :love2: :rock: :maca:

Haaannn, merci. Mais... Que dire, alors, de la sublime Kath' Mcnamara ? Elle est juste a s'en taper le cul par terre, cette femme! So... I love You, too! :love1: :dog: :love2: :mouche: :nuage: :ninjatortles: :*-*: :loving: Et... C'est vrai, doux petit flocon d'avoine ? *_*
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 19:47

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 19:51

merci les poulettes.

kayleigh, tu es trop adorable. elles sont toutes les deux magnifiques, tu as parfaitement raison. I love you
et oui ma belle, c'est vrai. je l'ai adorée sous toutes ses coutures, elle était parfaite en elsa.

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Occupation : Étudiante en économie

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
Liens:

Mer 16 Nov - 19:56

UNE LE BIHAC
Bienvenue par ici I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 20:29

Bienvenue !
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 16 Nov - 21:01

merci les toutes belles.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 17 Nov - 0:18

Aaah une Le Bihac
Bienvenue parmi nous !!
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
Liens:

Jeu 17 Nov - 13:14

BIENVENUUUUUUUUUE
(ici dolly tambien)
faudra trop qu'on se trouve un lien de fou toute les deux avec ma blonde même si normalement on en a déjà un petit )

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 17 Nov - 14:35

Oh, merci, douce petite perle de lait, adorée et édulcorée. :dog: Mais, c'est toi, qui est toute cute as well. Gentille, drôle. Un petit amour. Juste parfaite. :love1: :dog: :love2: :nuage: :*-*: :loving: :hihihi: :3 Hihi, merci, c'est tout mignon, mon petit trésor. Moi n'aussi, jo t'aime, ma petite fée des forêts enchantées. Ma petite fraise, à la crème. :dog: :love1: :love2: :nuage: :loving: :maca:
    Je suis, tout à fesse, d'accord, avec toi, mon doux petit banana split! ;) C'est vrai, qu'il n'y avait pas mieux, que Georgie, pour incarner Elsa. But, en ce qui concerne la magnifique Kath', je l'ai vraiment adorée, dans Happy New Year et, naturellement, dans Maze Runner... Elle est juste... :love2: :nuage: Et puis, en plus, les rousses, elles sont toujours magnifiques, quoi! *_*

Disoulée... J'arrête de donner le mauvais exemple, en polluant ta zoulie fichounette... :wall: x_x :sort: :*-*:
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 17 Nov - 16:21

Bienvenue jolie rousse Smile
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 18 Nov - 5:31

merci les nanas. I love you I love you

cosima, sens-toi libre de m'envoyer un mp si tu veux qu'on en discute.
kayleigh, cette avanlanche de smileys. I love you I love you I love you I love you Il faudra qu'on se fasse des rps/un lien ma belle.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 18 Nov - 16:25

CANADA POWER!

Bienvenue par ici, excellent choix de pv! Nos petites ont à peu près lemême âge, alors je viendrai surement te réclâmer un lien
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 18 Nov - 18:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sam 19 Nov - 15:03

Bienvenue sur RFS et bon courage pour ta fiche
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Dim 20 Nov - 10:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Lun 21 Nov - 16:30

Coucou, juste pour te prévenir qu'il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Aurais-tu besoin d'un délais de 7 jours supplémentaires ?

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

[WARNING] sybille (blow a kiss, fire a gun)
Page 1 sur 1