Navigation
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Kelsey Հ Hopeful and naive


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Kelsey Հ Hopeful and naive

Mar 15 Nov - 20:33

Kelsey Simmons

Y'a des gens que j'aime, d'autres que j'aime moins.

ft. Barbara Palvin

19 ans - Célibataire un peu naïve, à la recherche du grand amour - Étudiante en médecine vétérinaire, bénévole à la paroisse - Américaine - Un peu plus haute que la moyenne, sans être riche pour autant - Hétérosexuelle, ouverte d'esprit malgré sa religion - Famille Simmons-Weaver

Généreuse + Bavarde + Bienveillante + Timide + Intelligente + Maladroite + Persévérante + Naïve + Douce

Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points.


liens recherchés

Ami(e)s de l'université + Des gens avec qui elle s'entend bien, qui auraient pu l'aider lors de ses premières journées à l'université, lui faire visiter et tout Kelsey Հ Hopeful and naive 1660427023
Un ou une meilleure amie + De préférence une personnage au caractère aussi doux qu'elle, quelqu'un avec un caractère semblable et à qui elle peut tout confier. Kelsey Հ Hopeful and naive 1673013501
La mauvaise influence + Une fille ou un mec qu'elle a rencontré et qu'elle apprécie malgré ses écarts de conduite, quelqu'un qui aime un peu trop faire la fête et qui attire parfois Kelsey du mauvais côté de la force. Kelsey Հ Hopeful and naive 4163329572
Le kick + Cassie croit être amoureuse de lui ou en tout cas, elle l'apprécie énormément, mais lui, il veut autre chose et il profite de sa naïveté. Kelsey Հ Hopeful and naive 2847937109
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Kelsey Հ Hopeful and naive

Mar 15 Nov - 20:33

+1
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Kelsey Հ Hopeful and naive

Mar 15 Nov - 20:34

+2
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Kelsey Հ Hopeful and naive

Mar 15 Nov - 20:34

Et c'est à vous Kelsey Հ Hopeful and naive 1673013501 Kelsey Հ Hopeful and naive 1623214537 Kelsey Հ Hopeful and naive 4163329572 Kelsey Հ Hopeful and naive 3542277382 Kelsey Հ Hopeful and naive 3878396472

Mina + Bonne amie rencontrée à l'église et qui l'a aidée à se créer quelques repères à l'université. Essaie maintenant de la ramener sur le droit chemin. Kelsey Հ Hopeful and naive 2847937109

Cosi + Unique amie avec qui elle fait la fête, souvent à un point où sa dégénère un peu, mais ce n'est pas grave, parce qu'elle sait que Cosi sera toujours là pour veiller sur elle malgré l'alcool consommée. Kelsey Հ Hopeful and naive 4076093991

Ady + La hippie un peu timbrée, mais amusante et qui donne de bons conseils Kelsey Հ Hopeful and naive 3878396472

Trevor + Le grand frère trop canon Kelsey Հ Hopeful and naive 1673013501
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Kelsey Հ Hopeful and naive

Jeu 17 Nov - 15:59

Here comes the brother. Kelsey Հ Hopeful and naive 1673013501
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Kelsey Հ Hopeful and naive Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Kelsey Հ Hopeful and naive

Jeu 17 Nov - 17:50

    N'moubliepashein
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Kelsey Հ Hopeful and naive

Jeu 17 Nov - 18:40

Trevor + C'est de la triche, ça devrait pas être permis d'avoir des frères aussi canons Kelsey Հ Hopeful and naive 793559548 Kelsey Հ Hopeful and naive 4163329572

Je viens d'aller lire ta fichette (qui est superbement écrite en passant, je suis fan de ta plume, c'est différent et tellement fluide que j'avais même l'impression de lire Kelsey Հ Hopeful and naive 4076093991 ) et j'adore aussi ce que tu as écrit à propos de Kelsey Kelsey Հ Hopeful and naive 3281865275 Du coup, de mon côté, je crois que Kelsey aimerait énormément son frère, mais si elle était au courant de ses problèmes de consommations... Ça pourrait peut-être créer quelques clash, parce que Kelsey, elle aurait beau comprendre les raisons de son frère, elle est fondamentalement contre ce genre de dépendance, alors elle chercherait à le tirer de là par tous les moyens, donc à le protéger en retour, à sa façon, ce qui pourrait peut-être agacer Trevor? Kelsey Հ Hopeful and naive 1660427023 Donc, pour éviter tout ça, Trevor pourrait faire son possible pour préserver les apparences auprès de Kelsey? Faire comme si tout allait bien, qu'il était encore un 'gamin' heureux? Ça n'a pas vraiment l'air d'être son genre, mais s'il souhaite vraiment préserver l'innocence de Kelsey et la protéger... Kelsey Հ Hopeful and naive 1369219112 Ça pourrait être bien, non? Kelsey Հ Hopeful and naive 1660427023 Après, ça nous ferait même une possibilité d'évolution pour nos persos, le moment où Kelsey découvrira la vérité sur son grand frère adoré? Kelsey Հ Hopeful and naive 1623214537

Bon, désolé pour le grand paragraphe, j'ai toujours du mal à résumer mes idées de manière claire Kelsey Հ Hopeful and naive 2167960223

Ady + Comment je pourrais oublier une hippie aussi adorable? Kelsey Հ Hopeful and naive 4163329572 Kelsey Հ Hopeful and naive 1623214537 D'ailleurs, si tu as de la place pour un rp... Kelsey Հ Hopeful and naive 3878396472 et si c'est pas le cas j'accepte d'être mise sur liste d'attente Kelsey Հ Hopeful and naive 1673013501
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Kelsey Հ Hopeful and naive Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Kelsey Հ Hopeful and naive

Lun 21 Nov - 23:07

    Avec plaisir Kelsey Հ Hopeful and naive 3281865275
    J'ai toujours de la place Kelsey Հ Hopeful and naive 1623214537 par contre si tu peux commencer pour que je puisse me mettre à jour en attendant Kelsey Հ Hopeful and naive 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Kelsey Հ Hopeful and naive

Mar 22 Nov - 16:29

Génial! Kelsey Հ Hopeful and naive 3281865275 Du coup, je commence ça cette semaine, probablement jeudi ou vendredi et je t'envoie le lien par mp Kelsey Հ Hopeful and naive 1479163412
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Kelsey Հ Hopeful and naive


Kelsey Հ Hopeful and naive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: