Navigation

Partagez|

My witness is the empty sky ▽ Trevor


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 18:46

Trevor Simmons

“I always look for the madness under the stars. ”


Derrière l'écran

prénom Հ Sophie pseudo sur le web Հ Sosocha âge Հ 23 ans pays Հ Québec, Montréal. fréquence de connexion Հ 6/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Scénario, I guess?  comment as-tu connu le forum ? Հ J'ai cherché sur Bazzart (a) un dernier mot ? Հ Vous êtes bô.  
nom Հ Simmons prénom Հ Trevor date et lieu de naissance Հ 13 sept. 1991 âge Հ 25 années origine Հ Américainstatut civil Հ CélibataireEtude/métier Հ Barman à son bar Byron Bay △ Passioné par les arts du dessin et de la littérature. Pense à écrire son premier roman. (a) situation financière Հ Pas riche, mais peut se payer une bière tous les jours (a) orientation sexuelle Հ écrire ici. groupe Հ La famille LA FAMILLE SIMMONS/WEAVER avatar Հ Francisco Lachowski


caractère Հ Je saurais pas quoi dire sur moi-même, vraiment. Je pense que je suis la personn ela plus cynique que t'auras la chance de rencontrer durant ta longue vie. Cynique, un peu désabusé par tout. J'ose parfois porter le blâme de mon idifférence au père militaire qui nous aura élevé. Droit, froid, remplissant le maudit mandat de tuer des gens, de servir dans une institution contrôllée, corrompue. Tout ce qu'il représente m'a donné envie de m'échapper. Le décès de ma mère, l'incapicité à garder un lien serré avec le paternel, le besoin de se détacher, de s'affirmer, de vivre. Tout ça m'a changé, m'a formé. J'ai besoin de vivre. J'ai besoin de fuir. Écrire, dessiner, fumer, consommer, être avec gens destinés à courir sur le dos de le frénitude et de la liberté. J'approche difficilement les gens, mais je vis passionnément mes émotions. Je ne crois pas aux plaisirs quelconques de la stabilité, de la régularité. Impulsif, naïf, artiste jusqu'au fond de la moelle. Dépendant des joies éphèmères et vicieuses, je consomme, c'est vrai. Je prends de la drogue souvent, je bois, j'écris, sous la lune, sous le soleil. J'admire la solitude, j'aime les gens passionnés et différents, mais je me méfie beaucoup des inconnus. Je suis un peu comme le chacal qui reste au loin, attendant que le premier d'entre nous ne lève la patte, prêt à attaquer. Il faut un peu de temps pour m'apprivoiser. Solitaire, cynique, sarcastique, impulsif, sensible, fidèle en amitié, instable, je suis un mélange toxique et addifctif, I think. On adore détester ou se haïs d'être incapable de s'en passer. Welcome aboard!


habitudes/manies Հ Fumer. T'auras besoin d'avoir de sacré poumons à mes côtés. J'adore l'idée de la cigarette, de fumer, de consommer de la merde pour la relâcher dans un superbe élan de fumée. Tous nos poisons, nos indécisions deviennent volupté. Je me sens bien, je fume, j'suis drogué, je fume, je suis amoureux, je fume, tu me fais chier, je fume. J'ai jamais essayé d'arrêter. J'aime aussi la drogue, unfortunately. Je sais que mon père et mes soeurs m'en voudraient sûrement, si c'était à savoir, mais j'ai découvert ce chemin pavé durant tous mes années de pitance, celles pendant lesquelles j'étais en train de me former et j'essayais de contrer la vie familiale envahissante. J'ai adoré. L'ectasy, la coke, la salvia, tous ces trucs qui te réveillent et qui te forcent à te questionner. Le feeling de tout ressentir, d'avoir des yeux différents. Le coeur qui s'emballe quand ça kick, ces sensations ne se retrouvent que dans cet espace illégal, mais dangeureusement attirant. J'me pose pas de questions et je le vis. Sinon, je dessine autant que je peux. Sur un banc, au phare au tout près des marées, je dessine au vent et je laisse l'inspiration dessiner pour moi. Depuis que je suis jeune, l'art du dessin et des mots m'ont fasciné. Tous ses poèmes anglais, américains, les livres, les phrases, l'idée du livre. J'ai toujours désiré, à mon tour, laisser ma trace et changer, peut-être le coeur de quelques hommes et quelques femmes perdu(e)s. Je ressens le besoin de m'exprimer. M'aventurer, me perdre dans la nature, fumer, consommer, écrire, lire, dessiner, boire, me saouler, tendre le bras autour du cou de ces gens délurés, parler, être au coeur de mon bar à observer la joie et l'ivresse. Je suis un homme de mille façons.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ La famille Simmons/Weaver

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Je sais pas trop par où commencer. La famille, ça toujours été un concept très ambigüe et ironiquement opposé. Elle est la perte et la solidité à la fois. Ma mère, notre mère nous aura quitté beaucoup trop tôt, trop durement pour que je ne puisse rejeter l'idée d'être uni avec ceux qui me consistent. Mon père est une figure paternelle froide que je ne tends pas à respecter. J'ignore si l'idée de le voir avec une autre femme que maman ou d'occuper un poste dont les valeurs clashent avec les miennes; j'sais pas. Mais j'ai l'impression que l'idée de la fmaille unique, reconsituée m'a toujours fait grincer des dents. Pas envie de rentrer dans la mascarade, de tout accepter, de toujours avaler. En fait, je connais pas tous mes demi-frères/soeurs parfaitement. Il y en a qui ont de beaux sourires, de beaux visages, mais qui doivent sûrement pourrir de l'intérieur. Liam, le chasseur de proie, impossible de m'y en approcher sans tourner le regard. Caleb, le grand frère dont la vie l'aura soutenue, tant mieux pour lui. Invisible, muet, effacé, comme un mirage sans nom. Kelsey est mon ange. La protégée, celle sur laquelle repose tous mes espoirs d'une femme aux plus belles qualités. Merveilleusement intelligente et sensible, j'ai l'impression d'y voir mon reflet. Je voudrais ne jamais la voir grandir. Innocente, qu'elle reste comme elle, décuplée de valeurs, d'idées, d'impulsions, d'une énergie et une joie de vivre. La soeur, l'amie, l'ange. Faith at Aiden demeure des confidents dont je ne pourrais me passer. Ils comprennent, ils m'écoutent, ils me supportent. Maman, nous la partageaons dans nos esprits chacun son tour. On glisse un mot sur elle, sur ce qu'elle nous rappelle et l'angoisse, la peur disparait. Autant ais-je besoin de briser le miroir de cette famille dispersée, élargie et si disparate, autant je ne pourrais pas effacer ses combattants avec qui j'aurais grandi, ses confidents avec qui je m'aurais délivré. Ils sont les particules essentielles à ma personne, à ma vie, formant un tout pour lequel je ne ressens toutefois pas le besoin de m'unir.  
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Francisco Lachowski</pris> - Trevor Simmons<br>
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 18:46

Parce qu'on a tous une histoire

“I weary for desires never guessed,
For alien passions, strange imaginings,
To be some other person for a day.”



«Bonsoir. Je m'appelle Trevor. Trevor Simmons.
J'ai... euh, 25 ans, voilà.
Je suis originaire des États-Unis. Mais..j'ai pas vraiment grandi là. Je sais pas trop à quoi ça ressemble, en fait. J'ai une vague d'idée l'endroit où mes parents ont grandi. De vagues idées, des anecdotes, simplement. La route, le sable, les grands espaces interminables. La langue anglaise, cet accent qui vous pénétre, les longues après-midi de chaleur au bord de la rivière. C'est tout ce que je sais, vraiment. En fait, je suis un australien dans la peau, je dirais. La mer, le silence, le grand phare de Byron Bay, être à l'autre bout du monde. L'Australie m'était destinée, je pense. Fallait que je bouge de l'Amérique, que je respire l'air asutralien, cet air qui se balade sur les reins de l'océan avant de venir effleurer vos papilles et vos narines. Et tous ces mots qui m'emplissent, écrire sur des espaces, c'est pas ce qui me fallait. Le commencement et la fin, c'était... le moteur de toutes choses.

Bref, ma mère est décedée. Très tôt. Trop tôt. J'étais gamin, je me souviens pas trop pourquoi elle ne venait plus me rejoindre au phare. Je pouvais attendre des heures qu'elle vienne me couvrir, que ses cheveux blonds ballotent au vent, mais, bon... elle ne venait pas, même quand la nuit me couvrait de ses bras. Ma mère était partie. Il y en avait une autre. Plus tard, bien sûr. Mon coeur était ravagé, il s'était..endurci. Déjà, l'ambiance à la maison avait toujours été difficile. Mon père, vous voyez, c'est... fuck, c'est drôle pour moi de le dire, mais ... pardon, c'est un militaire. Ouais, j'sais ce que vous vous dites, un soldat, qui tue des gens, qui croit aveuglement que l'enrôlement, la violence, l'ordre, cette grande institution contrôllée par les riches et le pouvoir, est une solution de paix. Je vous épargne les détails. C'est peu dire d'affirmer que lui et moi, on s'est jamais vraiment entendus. J'peux pas le regarder dans les yeux en pensant qu'il est taché par la mort, des milliers de morts et celle...celle de notre mère, aussi. Ça, ça été un souvenir très rapidement. Amanda est une femme formidable. Yup. Mais elle a pris la place de ma mère. C'est elle qui lui tient la main, c'est elle qui dort dans le lit dans lequel j'allais me blottir, le bras de ma mère guettant ma venue.

Accepter, toujours accepter, acquiescer, avaler ce qu'on nous fait avaler, c'est pas mon truc. Je suis pas comme Caleb, mon frère, le héros, qui aura tout oublié. Tous ces gamins, ces gens qui auront fait partie de ma famille, sans que j'en sois consentant, j'ai refusé au creux de moi-même. Il me restait quoi, alors, entre les souvenirs de ma mère, entre ces inconnus qui s'imposent dans ma vie comme un dard entre ma peau? Écrire, dessiner, jusqu'à tard dans la nuit, au bord des rochers, avec Joy que je connais depuis longtemps, avec Kelsey, Faith et Aiden, qui, eux aussi, sont incapables de concéder de force. J'ai grandi dans une certaine résignation, une rancoeur. L'art m'aura sauvé, en quelque sorte. C'est ce que je voulais faire, c'est ce qui caressait le mieux les sentiments odieux qui m'emplissaient. La rage, l'abandon, la solitude. Tout comme une marée qui nous frappe en plein visage.

Je quitte l'école. Ouais.
Rapidement, j'y vois pas mon compte. Je travaille. Et on m'introduit dans un univers nouveaux et précipté que l'on connait sous le nom de stimulants. Des amis surtout. De l'ectasy pour la première fois, de la cocaine, du speed. Je pouvais passer des nuits à renifler tout ce qu'on me passait sous la main. On allait à la mer, on faisait semblant de se noyer juste pour le plaisir de voir c'était quoi la mort. Des filles, des lumières, de la boisson, des ponts de noirceurs et des arbres qui cachent la lune. Beaucoup de consommation. J'ai découvert le plaisir de l'ivresse, l'absolue feeling d'être vivant et d'être puissant. Rien. Rien ne pouvait m'arrêter. Je suis pas tombé là-dedans comme un grand malade, mais comme...un rescapé.  

J'a travaillé fort après pour avoir mon propre bar. J'sais pas si c'est l'essence de ma mère me guidant, mais j'y suis arrivé.
Ma mère m'avait aidé. Elle voulait que je puisse avancer, même après avoir quitté les bancs d'école qui me servaient absolument à rien. Je suis un sauvage. J'ai besoin de liberté, je peux pas être en cage. Cette famille me retient par le sang, mais j'ai des plans pour me sauver. Un roman, maybe, des dessins, des expos éventuellement. Pleins de trucs, je veux faire pleins de trucs à la fois. Et puis, j'aime servir sur un plateau d'argent de l'ivresse et de la folie. Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre, anyway? Devenir médecin, payé pour sauver, être soldat; payer pour tuer? Je saurais pas faire rien d'autre que de boir et de regarder boire. et puis, il y a encore ces quelques gens à qui je tiens, curieusement. Les étoiles qui composent ma famille, y'en a certain pour qui j'ai envie de les voir se consumer à mes côtés. La petite Kelsey. Elle, c'est clair qu'elle va aller loin et ...que j'sais pas, elle va s'en sortira, elle.

So, ouais, je suis ici pour... parce qu'on m'a obligé. J'veux pas arrêter de consommer. J'aime la cocaine, j'aime le speed, j'aime aller loin et apercevoir dans le creux de ma tête l'ombre de ma mère au phare. Je suis qui je suis et je ne changerai pas. Il faut vivre avec. Je suis dépendant, je suis un Simmons malheureusement et est-ce que je peux m'allumer une cigarette, maintenant? Non? M'en fous. Allez vous faire foutre.»

and there goes the fume of a wild man approaching, folks
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 18:47

T'es beau ! Bienvenue sur RFS !
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Age : 23
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 18:48

PTN JE TE FAIS DES BEBES TOOI BORDEL DE CUL.
voilà, c'était pour te dire bienvenue chez toi
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 18:50

MINA CALMES TES HORMONES TOUT DE SUITE NAN MAIS tu vas lui faire peur... Attends au moins sa validation sinon il va prendre la fuite

En tout cas t'as fais un excellent choix d'avatar, Chico est réellement canon
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter Cool
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 18:51

Francisco

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 18:54

Carter: Oh, merci beaucoup. Je renvoie le compliment.

Mina: BIEN, ON ATTENDS QUOI, DU COUP? ALLLLLEEEZ!
Quel accueil. J'adore. (a)

Kilian: T'inquiètes, j'ai souvent eu à gérer ce genre de comportements.
Mais merci grandement. J'ai très hâte de faire partie de votre grande et belle famille. (a)
avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 27
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 19:00

Bienvenue sur ce forum de fou
Bon courage pour ta fiche

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
avatar
JÉSUS ✖ l'élue de la CB

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 19:02

    POPOPOPO ON SE POUSSE IL M'APPARTIENT D'ABORD
    Papi caca, tu te pousses, t'es trop vieux pour lui !
    Mina espèce de coincée, tu restes avec Nono et tu me fais pas suer

    BREF, BIENVENUE EPOUSONS NOUS

___________________________________________________________

live and let die ,
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 19:04

    Faire des bébés, de bordel de cul, c'est pas une si mauvaise idée, en fait, Kilianou. Il pourra pas fuir, au contraire, s'ils ont de beaux baby's choux! Puis, c'est tout cute, ça! :p *SBAFF*

    Welcome, et bon courage, pour ta fichounette, petit marron chaud, à la crème! (a)
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 19:10

Merci de votre chaleureux accueil, j'suis touché, yé. Sad

On va faire des bébés autant que vous voudrez. (a)
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 19:18

Aaaaaaaaaah, le meilleur ami !
Faudra qu'on discute de notre lien
Bienvenue
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 19:20

    Oh, meuh, c'est rien, t'sais! C'est avec plaisir, petite perle de litchi! :love1: :dog:

    Ahahah, en tout cas, je laisse le soin, à Adelaïde & Mina, de bien te chouchouter, petite chouquette d'amour.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 19:34

T'es beau toi !!
Bienvenue par-ici
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 19:43

Joy Connor a écrit:
Aaaaaaaaaah, le meilleur ami !
Faudra qu'on discute de notre lien
Bienvenue

Absolument. J'ai pensé à toi

Kay
: Trop d'amour, j'peux pas.
Merci, merci, merci. Vous êtes adorables. (a)
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 26
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 19:44

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you
bon courage pour ta fichette et si tu as des question n'hésites pas 8D

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 20:03

Tu es beau toi!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 20:05

Merci les gens, c'est très gentil. J'avance doucement. (a)
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 20:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
On va être copain tous les deux !
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 21:23

Oh. Je suis sûr que oui.

Merci beaucoup. (a)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Age : 23
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 23:23

*sors les banderoles barrière de police pour poser un périmètre de sécurité autour de Trevor* chelou
Déjà vous allez tous vous calmez hein JE POSE MES FESSES SUR LUI. J'POSE TOUT MON CORPS AUSSI.
Puis c'était pour te dire que j'suis grave bluffée par ta plume et que je veux un lien de fou
Voila c'est tout I love you

*fais pipi partout pour marquer son territoire* chelou
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mar 15 Nov - 23:27

LE GRAND FRÈRE!

Bienvenue par ici beau-gosse
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mer 16 Nov - 0:29

Oh, Mina.
Je résiste même pas, tiens. (a)

oh, la petite soeur. Merci Kels
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t413-hello-it-s-me#7018

Infos de base
Age : 27
Statut : Célibataire
Occupation : Mannequin et ancien policier
Arrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 101
Avatar : Jon Kortejanera
Crédits : Truth Issues (a)
Prénom : Bryan aka Moutarde
Fiche RPG
Book
▲ DC : Néant.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mer 16 Nov - 9:13

Bienvenu sur RFS
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor

Mer 16 Nov - 13:49

Merci
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: My witness is the empty sky ▽ Trevor


My witness is the empty sky ▽ Trevor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Trevor van Riemsdyk D 29 1800000 4 40 64 63 78 73 72 73 78 74 88 75 52 74 68 72 73
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» Trevor & Riley | Acte 1, scène 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: