Navigation

Partagez|

Hello ♡

teamflemmedechercherunnom
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Hello ♡

Dim 13 Nov - 23:43

Hey

Bon déjà le forum est super beau ... un peu déroutant mais super agréable pour les yeux Je le zieutais depuis quelques temps.

Aujourd'hui j'ai décidé de venir avec un inventé qui aurait 16-17 ans et j'ai un souci au niveau de l'avatar pour le coup. Je voulais prendre Thomas Sangster mais j'ai vu la règle des cinq ans et pour le coup, ça ne va plus

Alors je viens demander votre aide pour m'aider à trouver ma tête

et je viens réclamer des liens avec un ado qui ne parlerait pas, suite à un événement traumatique deux ans auparavant.

Je prend toute sorte de liens, de la famille d'accueil ou adoptive. Des liens plus négatifs ou positifs

Merci d'avance de vos réponses
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Sujet ▲ Re: Hello ♡

Dim 13 Nov - 23:47

coucou "teamflemmedechercherunnom" quel beau prénom que tu as
tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum I love you
ensuite, niveau de la tête: je peux te proposer ce site : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory je le trouve vachement sympa ! parce que je connais pas trop les têtes des p'tits jeuno de 16-17 ans ! peut-être asa butterfield ? il doit bien être le seul que je connais avec... cody simpson ? oui, oui j'en connais pas beaucoup ! enfin bref !

niveau lien, je peux te proposer cosi qui a vingt quatre ans et qui a subi comme traumatisme, le suicide de sa soeur jumelle sous ses yeux ; c'est une romancière, gentille, à l'écoute, qui a l'impression qu'elle doit aider les gens.
ou alors dolly, vingt quatre ans également, complètement à l'ouest, du genre pas timide qui ose tout et n'importe quoi et qui n'a pas vraiment peur du ridicule, genre franche et tout le tralalala
on se trouvera ben des trucs !

rejoins nous vite ! I love you

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 14 Nov - 11:39

OMG je kiffe le pseudo
Alors comme ma charmante collègue au dessus, je connais pas trop les persos de cet âge (je joue souvent les mêmes et mes persos on soit 25-28 soit 35-38 mais je vais regarder quand même ) les seuls qui me viennent sont Rhys Matthew Bond ou Jared Gilmore (Fan de série moi, non pas du tout mdr)
Ensuite, j'ai pas encore fait mes pré-liens pour Ayden mais il aura une grande famille d'origine italienne arrivée ici il y a quinze ans. Ils sont très familles donc pourquoi pas, qu'ils aient adopté le petit !

Sinon, je peux te proposer Dash, il a vécu une enfance très difficile. Il sombre dans l'alcool et la drogue mais, peut-être qu'un ado en difficulté comme lui pourrait l'aider

J'espère te voir très vite parmi nous
JÉSUS ✖ l'élue de la CB

Infos de base
Occupation : tatoueuse

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
Liens:

Lun 14 Nov - 11:41

Déjà : VIENS VIENS CRAQUE CRAQUE

Bon, pour l'avatar, je suis tellement inculte que quand on me dit jeune moi je connais que Shawn Mendes Arrow Mais viens quand même hein, c'est pas parce que je suis inculte que faut pas que tu poses tes fesses ici

Question lien, je te propose touuuuuuuuuuut ce que tu veux, ici c'est Ade, grosse hippie qui pense que tout le monde devrait vivre en grande communauté et s'aimer, rien que ça. Aussi non elle s'en fout des règles et ça l'a gênerait pas de parler toute seule

live and let die ,
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 14 Nov - 12:19

coucou!

pour le lien Malone est prof, donc je pense qu'on pourrait se trouver un petit truc pas piqué des hannetons   J'ai pas d'idée de ouf dans l'immédiat mais ça peux se trouver ^^
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 14 Nov - 12:23

Pour les acteurs, Nick Robinson, Aramis Knight, Billy Unger, Peyton Meyer, Leo Howard, Austin North et après, la plupart sont des acteurs Disney donc voila
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 14 Nov - 12:50

Ethan Cutkosky aussi . Smile
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 14 Nov - 13:04

Hello !!
Lucky Blue Smith, l'avatar à été libéré, tu as les types des 1D et ceux des 5sos, Austin Mahone, Chris Collins, jack johnson ou Jack Gilinsky, cody saintgnue, Mason Dye... C'est tout ce qui me viens en tete pou le moment
En tout cas hâte de te voir parmi nous et je ne dis pas non pour un lien étant donné que nos perso on quasiment le meme âge
teamflemmedechercherunnom
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 14 Nov - 22:02

Déjà merci à vous pour vos propositions, j'ai trouvé ma petite tête par hasard donc je vais partir sur Lucky Blue Smith mais merci à vous de vos propositions, j'avais des noms qui se retrouvaient

Pour les liens, je veux bien de ton idée Ayden, ça peut être très intéressant à jouer

Et je vais m'inscrire comme ça on pourra parler liens . Du coup, je me cherche mon pseudo et j'arrive
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base

Fiche RPG
Book
Liens:

Lun 14 Nov - 22:04

on t'attend avec impatience I love you
et du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la bouille de Lucky 8D 8D

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 14 Nov - 23:12

Bon me voilà enfin
ADMINboulet depuis 1992

Infos de base

Fiche RPG
Book
Liens:

Lun 14 Nov - 23:15

Lucius, Lucius, ça me rappelle un certain Malefoy Arrow I love you
BIENVENUE SUR LE FORUM !

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 14 Nov - 23:16

Merci I love you
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

Hello ♡