Navigation

Partagez|

(Joshua & Hannah) - You're the only one I trust


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (Joshua & Hannah) - You're the only one I trust

Jeu 10 Nov - 19:54

You're the only one I trust
Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à ses problèmes, mais croyez-moi, il y a des moments où il souhaiterait avoir un frère ou une sœur pour essuyer les chocs avec lui.•°¤ Mags.


Hannah avait toujours entretenu une relation particulière avec son plus grand frère. Très proches mais très différents depuis tout petit, Joshua avait le don de la traiter comme une petite princesse ce qui avait affecté la personne qu'elle était aujourd'hui. La cadette aimait qu'on prenne soin d'elle, qu'on l'écoute avec attention mais surtout qu'on soit à ses ordres. Seulement, Joshua était un des seuls à lui prendre tête, il l'arrêtait lorsqu'elle allait trop loin et n'acceptait pas toujours son comportement. La brune l'avait toujours préféré à son frère Noah et ne le cachait pas. Elle aimait lui faire des câlins, embrasser ses joues, lui sauter dessus ou le taquiner. Ils étaient très fusionnels et pour Hannah, il était un des seuls à qui elle avait une confiance aveugle. Ce matin là en se réveillant, la jeune étudiante s'était réveillée par les cris de sa mère provenant du salon à l'encontre de son mari. Elle détestait ça, elle détestait la situation dans laquelle leur père les avait embarqué. De plus, oubliant d'avoir fermé ses volets la veille, Hannah plaquait son oreiller sur son visage en râlant. « LA FERME ! » criait-elle. La journée avait mal commencé.

9h30 - « Depuis quand on se réveille à cette heure là le samedi matin ? » murmurait-elle en soupirant. Faute d'avoir hurlé à travers sa chambre, ses parents continuaient de se disputer avant qu'un des deux ne claque la porte d'entrée. Sa mère sûrement. Toujours allongée dans son lit et refusant catégoriquement de se lever, la jeune femme attrapa son téléphone pour consulter ses messages. Rien. Pas de nouvelles de sa meilleure amie, ni de ses amis en général. Ah si, une notification de l'application pour connaître son cycle menstruel. « Mon seul ami. » disait-elle en faisant une petite moue. Hannah décida d'envoyer un message à Joshua alors qu'il n'était qu'à quelques mètres d'elle. « Je peux me réfugier dans ta chambre s'il te plaît ? » Depuis toute petite, lorsque leur père et leur mère se prenaient la tête, les bras de Joshua étaient le meilleur réconfort. Bien mieux que le chocolat, les bonbons, les glaces ou les dessins animés, la brune aimait se sentir protégée comme si rien ne l'atteignait. Ce sentiment, elle le connaissait que lorsque son frère était près d'elle. Elle ferait tout pour lui, elle pourrait se sacrifier pour son aîné, elle le défendrait corps et âmes et n'hésiterait pas à écraser tout ceux qui lui voudraient du mal. Bref, Joshua était le seul à qui elle pensait lorsqu'on lui parlait de la notion de famille.

Plus les minutes passaient, plus son impatience se faisait ressentir. Hannah bondissait hors de son lit avant d'entrer sauvagement dans la chambre de Joshua. Il était là, en train de dormir tranquillement. « Josh, tu peux me faire une toute petite place ? » murmurait-elle en ne voulant pas trop le réveiller. La brune avait besoin du réconfort que son frère pourrait lui apporter, là tout de suite. Elle voulait entendre de sa propre voix rassurante qui dirait que tout irait bien, que leur famille était bien plus forte que ça. Malgré son comportement d'égocentrique, narcissique et peste, Hannah avait des sentiments et était sensible lorsqu'il s'agissait de sa famille.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Joshua & Hannah) - You're the only one I trust

Mar 15 Nov - 20:16


   Hannah & Joshua

   You're the only one I trust.

   

   Il était neuf heure trente lorsque le jeune homme se réveilla. Joshua avait eu une nuit catastrophique. Il avait passé une moitié de la nuit à terminer un devoir pour l'université. Il devait le remettre dans trois jours et cela le stressait énormément. De plus, il n'avait aucune nouvelle d'Enzo depuis quelques jours et cela l'inquiétait. Il se demandait pourquoi ce dernier s'éloignait. Ils étaient des meilleurs amis depuis très longtemps et il n'avait pas envie de le perdre, mais cela arrivait et Joshua ne voulait pas que ça arrive. Il allait devoir lui parler, mais, pour le moment, il ne pouvait pas y penser, parce qu'il entendait ses parents se disputer, comme à l'habitude. Cela ne changeait pas et ça n'allait probablement pas changer. Du moins, jusqu'à ce qu'ils décident de divorcer. Joshua espérait vraiment que cela se produise. Il en avait marre d'entendre ses parents se disputer. Quand ils ne se disputaient pas, ils ne se parlaient presque pas et ils faisaient comme si rien ne s'était passé. Joshua s'assit dans son lit, passant une main dans ses cheveux bruns. Il entendit alors son Iphone vibrer. Il regarda qui lui avait envoyé un message. C'était sa petite-soeur, Hannah. Il sourit en voyant le message de celle-ci. « Oui, je t'attends. » Joshua adorait Hannah. Il était protecteur envers elle et il tenait à ce qu'elle ait les deux pieds sur terre, même si ça lui arrivait d'agir en petite princesse gâtée. Il la ramenait souvent dans le bon chemin. Il lui imposait les limites. Joshua l'aimait plus que tout au monde et il ferait tout pour elle. Il attendit qu'elle arrive dans la chambre, regardant son actualité instagram. En se relevant la tête, il vit Hannah près du lit. « Bien sûr, viens. » Il lui fit une place et il la serra dans ses bras quelques secondes, la regardant dans les yeux. « Bon matin. Comment vas-tu? » Il se doutait qu'Hannah n'allait pas forcément très bien. Les parents se disputaient de plus en plus souvent et cela affectait tout le monde, y compris Joshua.

AVENGEDINCHAINS
   
(Joshua & Hannah) - You're the only one I trust
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Hannah Marin || Validée.
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ joshua bowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: