Navigation

Partagez

OWENA SULWYN.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 17:59

Owena Sulwyn

le cœur d'une femme est un océan de secrets


Derrière l'écran

prénom Հ jenn. pseudo sur le web Հ cosmic sheep. âge Հ 27 ans. pays Հ france. fréquence de connexion Հ 5/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ dans une pochette surprise. un dernier mot ? Հ ba... ba... ba... ba...babybel !
nom Հ sulwyn. prénom Հ owena, brynn. date et lieu de naissance Հ 01.01.1991 à conwy (pays de galles). âge Հ 25 ans. origine Հ galloise. statut civil Հ célibataire. Etude/métier Հ spa praticien. situation financière Հ aisée. orientation sexuelle Հ hétérosexuelle. groupe Հ sulwyn. avatar Հ nina dobrev.


caractère Հ Owena c’est une petite boule d’énergie et de bonne humeur. La jeune femme a toujours un sourire dessiné sur le visage, elle est d’une très grande gentillesse et c’est une personne très attachante. Elle est rêveuse. Bohème. Elle ne voit pas le mal partout, ce qui lui joue souvent des tours. Elle est bien trop gentille et certaines personnes en profitent. Lorsqu’elle se rend compte de sa naïveté, il est souvent trop tard. Elle se croit un peu trop au pays des bisounours. Owena est une jeune femme qui aime venir aide aux gens, que ce soit pour ses proches ou pour les associations auxquelles elle participe. C’est une jeune femme au grand cœur. Owena est très sensible, ses larmes coulent sur ses joues très facilement. Une vraie romantique, elle croit au prince charmant mais, elle ne l’a pas encore trouvé. Elle tombe facilement amoureuse, il suffit de quelques fleurs et d’une boite de chocolat pour craquer. Ce qui lui a valu des déceptions amoureuses. Elle n’a pas eu beaucoup d’hommes dans sa vie car elle n’est pas du genre « histoire d’un soir ». Lorsqu’elle se donne à un homme c’est qu’il y a de réels sentiments. Elle ne fait jamais le premier pas, elle est bien trop timide et réservée quand il s’agit d’amour, pourtant elle est extravertie et aime faire la fête avec ses amis. Owena est le genre a tout faire au dernier moment, l’organisation ce n’est pas du tout son truc. Et c’est la reine de la maladresse.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ La famille Sulwyn.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Owena est tout simplement la nièce de Gareth Sulwyn, le frère de son père. La jeune femme a perdu son père lorsqu’elle avait dix ans, elle a eu beaucoup de mal à faire son deuil et son oncle a été très présent lors de cette dure épreuve. Gareth a pris Owena sous son aile et l’a accueilli dans sa demeure lorsque la mère de cette dernière a fait une grosse dépression. Owena s’est beaucoup rapproché de sa cousine Alis, elle est à la fois sa cousine, sa confidente et sa meilleure amie. Elles ont une relation très fusionnelle. Lorsque son oncle Gareth , sa femme et Alis ont déménagé pour Byron Bay, Owena a eu un gros pincement au cœur mais, aujourd’hui, Owena les a rejoint.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>nina dobrev</pris> - owena sulwyn<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 17:59

Parce qu'on a tous une histoire

vivre d'amour et d'eau fraîche

Alors que tout le monde se faisait la bise pour la nouvelle année, une petite fille au doux prénom d’Owena poussait son premier cri. C’est à Conwy, le 1er janvier 1991 que la brunette est née. Elle est la dernière d’une famille composée de Howell Sulwyn le père, pdg d’une très grande marque de prêt-à-porter masculin. Gwenda Sulwyn la mère, journaliste dans un petit journal local. Et enfin, Iago Sulwyn le frère âgé de trois ans à sa naissance. Owena a grandi dans sa ville de naissance en compagnie de sa petite famille. Elle a eu une enfance très heureuse. Elle a toujours été un enfant sage et exemplaire. Comme tous les enfants, elle faisait des bêtises mais, elle n’a jamais été un enfant à problèmes. Owena a toujours été proche de son grand-frère Iago et l’est encore plus aujourd’hui, notamment depuis le terrible accident. La veille de son dixième anniversaire, le papa d’Owena a eu un terrible accident de voiture, il voulait être à l’heure pour le repas du nouvel an et avait décidé de prendre le volant malgré ce terrible orage. Il a perdu la vie ce soir-là. Depuis, les anniversaires d’Owena n’ont plus été les même. Owena et Iago ont traversé cette dure épreuve ensemble et Gareth, le frère de leur père a été d’un très grand soutien. Lorsque Gwenda la mère des deux enfants est tombée dans une très grave dépression, Gareth a tout de suite accueillit Iago et Owena chez lui. Les années sont passées et Owena est devenue une belle jeune fille, elle a toujours été très bonne élève, elle s’est orientée vers le droit. Et c’est dans une prestigieuse université de Londres qu’elle a poursuivi ses études. C’est là-bas qu’elle y a connu son premier amour mais aussi, sa première peine de cœur. Elle a rencontré beaucoup de monde et y a passé de très bons moments. Des moments à jamais gravé dans sa mémoire et son cœur. Régulièrement, elle rendait visite à sa famille et à sa mère en maison de repos, elle ne s’est jamais remise de la perte de son mari et à sombrer dans la folie… Vers ses vingt ans, Owena apprend une nouvelle qui va la boulversé, son oncle Gareth, sa femme et Alis, sa cousine avec qui elle a noué une relation très fusionnelle, quittent le Pays de Galles pour le continent australien. Un nouveau coup dure pour Owena qui a l’impression de revivre la perte d’un être cher. Elle fait avec et c’est le cœur lourd qu’elle dit au revoir à la famille qui lui restait. La jeune femme poursuit donc ses études de droit, en quête de devenir avocate. Cinq ont passé depuis le départ de sa famille, Owena toujours aussi brillante dans ce qu’elle fait, ne se sent plus à sa place, sa famille lui manque énormément. C’est sur un coup de tête bien réfléchit que la jeune femme plaque ses études, sa vie au Royaume Unis pour rejoindre sa famille à Byron Bay. Cela fait maintenant quelques mois, qu’Owena vit à Byron Bay, elle a passé une formation pour devenir spa praticien, elle bosse dans un centre en ville. Elle aime plutôt bien son boulot. Qui sait peut-être que l’envie du droit reviendra plus tard ? A l’heure actuelle, Owena aime plutôt bien sa vie comme elle est et qui vivra, verra comme on dit.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:01

Re-bienvenue ma belle!!! OWENA SULWYN. 3281865275
J'ai hâte de voir ce personnage.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base OWENA SULWYN. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:07

RE BIENVENUE JEN JEN JEN JEN I love you 8D
j'ai hâte de voir la bouille que tu va prendre et qu'elle super personnage tu vas encore nous faire ! OWENA SULWYN. 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:11

Bienvenue ! <3
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base OWENA SULWYN. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:18

    Re-Bienvenue OWENA SULWYN. 3281865275
    Bonne chance pour ta fiche OWENA SULWYN. 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:21

Merci beaucoup les filles ♥

Je suis en pleins hésitations pour la célébrité, j'aimerai changé d'Owena en prenant une blonde mais, Phoebe Tonkin me tente beaucoup car je l'adore. Sinon, Cora Keegan, Nina Agdal et Cailin Russo.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base OWENA SULWYN. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:23

    Je vote Cora OWENA SULWYN. 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:23

Nina est sublime!!
Mais Phoebe aussi, alors fait ce que tu veux! OWENA SULWYN. 3281865275
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base OWENA SULWYN. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:31

elles sont toutes magnifiques OWENA SULWYN. 2847937109
mais j'aurais une préférence pour Cora Keegan, elle est genre ultra sublime OWENA SULWYN. 812097212 OWENA SULWYN. 812097212 OWENA SULWYN. 812097212
je la connaissais pas du tout mais ... OWENA SULWYN. 2847937109 OWENA SULWYN. 2847937109
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:41

J'ai choisi Cora... pour le moment. Ce n'est pas impossible que je change d'avis xD. Pour Phoebe ♥

Merci à toutes
.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base OWENA SULWYN. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:48

omg comment t'es trop canon... OWENA SULWYN. 2847937109 OWENA SULWYN. 2847937109
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 18:57

J'ai choisi Phoebe finalement OWENA SULWYN. 1623214537
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base OWENA SULWYN. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 19:02

Phoebe OWENA SULWYN. 3281865275
Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche OWENA SULWYN. 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 19:11

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuu chez toi ma belle !!
J'en connais un qui va avoir la tête qui tourne avec toi OWENA SULWYN. 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 20:00

Merci à tous ♥️ OWENA SULWYN. 812097212 OWENA SULWYN. 2037714221 OWENA SULWYN. 1479163412 OWENA SULWYN. 1479163412


Dash + OWENA SULWYN. 1369219112 tu crois ? OWENA SULWYN. 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 20:06

Re-bienvenue à la maison !I love you
Ah my gad Phoebe Tonkin ma déesse OWENA SULWYN. 3743936121 OWENA SULWYN. 1293216921 OWENA SULWYN. 1719072877 OWENA SULWYN. 2847937109
Garde moi un lien s'il te plait OWENA SULWYN. 2999120071 OWENA SULWYN. 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 20:15

QUI VA AVOIR LA TÊTE QUI TOURNE ?? OWENA SULWYN. 3878396472 OWENA SULWYN. 3878396472

En tout cas heureuse de voir que tu as craqué comme beaucoup de monde par ici OWENA SULWYN. 4163329572 OWENA SULWYN. 4163329572 Comme quoi les dc c'est la vie OWENA SULWYN. 3542277382 OWENA SULWYN. 3542277382
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 20:46

@Bridget Oaken ; désolée mais on ne va pas être copines OWENA SULWYN. 793559548

Merci beaucoup ♥️ je te garde un lien Hannah. Et oui Isis j'ai craqué à cause de @Dash Oaken I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Lun 7 Nov - 21:00

NON, MAIS... OWENA SULWYN. 920874781
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base OWENA SULWYN. 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Mar 8 Nov - 7:02

Dash Oaken a écrit:
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuu chez toi ma belle !!
J'en connais un qui va avoir la tête qui tourne avec toi  OWENA SULWYN. 4163329572

Ah bon et qui ca? chelou

REBIENVENUE A LA MAISON JENNNN!!! OWENA SULWYN. 3281865275
Hâte de voir ce que tu nous prépares avec Tonkin!
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Mer 9 Nov - 12:19

Je te remercie Mina ♥️
L'ex le retour OWENA SULWYN. 1623214537
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base OWENA SULWYN. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Mer 9 Nov - 17:28

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

t'avais pas vraiment besoin de moi, mais pour le plaisir d'être validée ! I love you j'aime tellement Jelena OWENA SULWYN. 812097212 un mariage sans amour, ça promet que du bon ! OWENA SULWYN. 1673013501 j'ai hâte de la voir évoluer, j'ai surtout hâte de pouvoir foutre encore plus le bordel chez Ayden avec votre relation sous l'apparence de Dolly OWENA SULWYN. 1623214537 OWENA SULWYN. 4076093991
trêve de blabla, et ... j'ai adoré ta fiche ! OWENA SULWYN. 3281865275 I love you



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.

Mer 9 Nov - 17:55

Trop la classe d'être validée OWENA SULWYN. 352502265 OWENA SULWYN. 793559548

Merci ma belle ♥️ ça va être très animé xD
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: OWENA SULWYN.


OWENA SULWYN.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS D'OWENA SULWYN ◮ 1 de libre.
» LA FAMILLE SULWYN (galloise) [5/5]
» (owena) + je suis une licorne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: