Navigation

Partagez|

[WARNING] Alyna Davis + Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. {uc}

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ [WARNING] Alyna Davis + Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. {uc}

Dim 6 Nov - 20:15

Alyna Davis

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible aux yeux.

Derrière l'écran

prénom Հ Myriam. pseudo sur le web Հ Pretty Girl. âge Հ 32 ans et demi. pays Հ France. fréquence de connexion Հ Aussi souvent que possible. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ Par une demande de partenariat. un dernier mot ? Հ J'aime beaucoup le contexte du forum et le système des familles.
nom Հ DAVIS. C'est le nom de famille de mon géniteur. J'aurai préféré porter le nom de ma mère, mais bon, la vie en a décidé autrement. prénom Հ ALYNA. C'est maman qui a choisi mon prénom et vous savez quoi ? Elle a fait un très bon choix. date et lieu de naissance Հ Je suis née le 18 DÉCEMBRE 1992 à BYRON BAY. âge Հ J'ai actuellement VINGT-TROIS ANS ET DEMI, mais j'en aurai bientôt vingt-quatre. origine Հ Je suis de nationalité et d'origine AUSTRALIENNE. statut civil Հ Je suis CÉLIBATAIRE. Et même si cela me convient très bien, je ne désespère pas pour autant de rencontrer mon prince charmant un jour. Etude/métier Հ Depuis peu, je suis devenue la GÉRANTE DU COCOMANGAS, l'unique nightclub de Byron Bay. situation financière Հ De ce côté-là, je n'ai aucun soucis à me faire puisque je suis née au sein d'une famille AISÉE. orientation sexuelle Հ Je suis HÉTÉROSEXUELLE. Il n'y a que les hommes qui m'intéressent et ce depuis toujours. groupe Հ Famille Le Bihac. avatar Հ Ashley Benson.

caractère Հ Je suis une personne très franche, généreuse, fidèle, loyale, ambitieuse, attentionnée et fêtarde, mais pas que. Je suis aussi têtue, maladroite, gaffeuse, impulsive, méfiante, rancunière et sensible. Je ne supporte pas quand les gens mentent ou quand ils s’amusent à tailler du sucre sur le dos des autres. Quand j’ai quelque chose à dire je le dis et je me fiche totalement que mes dires dérangent ou pas. Depuis toujours, j’ai pour habitude de faire passer le bonheur des autres avant le mien et d’être à l’écoute de mes proches. Mes problèmes ? En général, je les garde pour moi et quand vraiment je n’en peux plus, je les confie à mon meilleur ami. Et oui, je ne suis pas du genre à me plaindre de tout et de rien, à chaque heures de la journée et d’ailleurs je ne supporte pas ce genre de personnes. En amour comme en amitié, je suis très fidèle et loyale. Jamais je ne trahirais quelqu’un et il faut savoir que si on me trahi, je ne pardonne pas ou alors très rarement. Ambitieuse, je me donne à fond pour réussir dans ma vie, mais jamais je ne me lancerai dans quelque chose d’illégale pour parvenir à mes fins. J’aimerai énormément prendre soin des autres et c’est pourquoi, dès que j’en ai l’occasion je vais donner un coup de main dans diverses associations caritatives de la ville ou que j’organise des soirées à thème dans ma boite de nuit. Attention, n’allez pas croire que je suis ambitieuse et j’aime bien mon travail, j’oublie de m’amuser et de faire la fête, parce que ce n’est pas du tout le cas. La vie professionnelle c’est bien, mais on a aussi le droit de vivre nos passions et de nous changer les idées en dehors du travail. Enfin bon, en étant au boulot aussi je peux me changer les idées, puisque c’est un lieu de fête et que j’adore ça, faire la fête en compagnie de ma famille et de mes amis. Après il faut savoir que j’ai aussi des défauts, je ne suis pas parfaite, d’ailleurs personnes n’est pas parfait. Par exemple, je suis une femme plutôt impulsive, j’agis souvent sans réfléchir auparavant et à cause de ça, je me retrouve parfois dans des postures inconfortables. Enfin heureusement, la plupart je m’en sors sans trop de mal, soit grâce à mes amis et à mes proches, soit grâce à mon charme. Je suis aussi maladroite et gaffeuse. Ne vous inquiétez pas, je sais garder des secrets, mais par contre si on me demande de mentir, là, je ne vous promet rien, parce que je suis une très mauvaise menteuse et comme vous le savez, je n’aime pas les mensonges. Depuis que je suis toute petite, je suis du genre méfiante. Quand je ne connais pas une personne, il est très rare que je me confie à celle-ci, même si on me dit que je peux faire confiance à cette personne. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a toujours été comme ça. D’autre part, même si j’ai l’impression d’être une jeune femme forte, qui peut tout encaisser, sachez que ce n’est pas le cas. Dans le fond, je suis une jeune femme plutôt sensible, mais je déteste montrer cette facette de moi, parce que je ne veux pas que l’on pense qu’en réalité je suis faible. Enfin, il faut savoir que je peux parfois être une vraie tête de mule. Quand j’ai une idée en tête, il est très difficile de me l’enlever. De plus, j’ai beau être généreuse et attentionnée envers les personnes qui compte énormémement à mes yeux, je peux aussi devenir une vraie garce quand on me fait du mal ou quand on fait du mal aux personnes que j’aime. Vous voilà prévenus maintenant.  

habitudes/manies Հ Vous voulez connaître mes petites habitudes ? Très bien. Chaque matin, je prends mon petit-déjeuner, dans la salle, assise sur le canapé, en face de ma télé, sur laquelle est alors diffusé un des nombreux dessins animés du fameux Walt Disney. Et quand je dis tous les matins, c’est tous les matins, même les jours où je dois partir tôt pour rejoindre mon meilleur ami ou alors pour préparer des choses pour mon travail qui a lieu le soir-même. C’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de me caler devant la télé quand je prends mon petit déjeuner + Je suis accro au chocolat noir. Je n’aime que cette sorte là de chocolat, un peu le blanc aussi, mais alors ne me parlez pas de chocolat au lait ou de pâte à tartiner d’une célèbre marque, parce que j’en ai fait une overdose en étant enfant, à force d’en manger et dorénavant je ne peux plus les voir en peinture + Avant d’aller me coucher, je ne peux pas m’empêcher de vérifier plusieurs fois si la porte d’entrée et les fenêtres de chez moi sont bien fermées à clé. Ne me demandez pas pourquoi, j’ai toujours fais ça + Quand je suis nerveuse, je ne peux pas m’empêcher de jouer avec cheveux ou de parler + Même si j’aime bien boire quand je suis en soirée, je ne supporte pas les gens qui boivent trop et veulent à tout prix prendre la voiture pour rentrer chez eux ensuite + Je fume depuis l’âge de treize ans. Je sais ce n’est pas bien, mais je me fiche totalement de savoir ce que vous pensez de ça, c’est ma vie  pas la vôtre + Je n’ai jamais touché à la drogue et je n’y toucherai jamais + J’ai la fâcheuse habitude de grignoter entre les repas, mais heureusement pour moi, je ne prends pas de poids à cause de cela.

avec quelle famille es-tu lié ? Հ La famille Le Bihac.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Paul est mon meilleur ami et ce depuis déjà neuf ans. Nous nous sommes rencontrés il y a dix ans quand il est arrivé ici et depuis nous sommes devenus inséparables tous les deux. Toujours là l'un pour l'autre, on ne se cache rien et quand l'un à quelque chose à dire à l'autre, que ce soit en bien ou en mal, il n'hésite pas. Oh bien sûr cette franchise créer parfois des petites disputes entre nous, mais en général, on ne reste pas fâcher longtemps. On a trop besoin l'un de l'autre, pour être séparé plus de vingt-quatre heures. Cependant détrompez-vous, mais entre nous, il n'y a que de l'amitié. Si si je vous le jure. Mais bon que voulez-vous, nous sommes tellement proche l'un de l'autre, que les personnes qui ne nous connaissent pas s'imaginent de suite que nous sommes en couple. Parfois on dément, parfois on s'amuse à ne rien démentir, parce que ça nous fait rire que les gens puissent penser cela, alors que ce n'est pas vrai.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>ashley benson</pris> - alyna davis<br>
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: [WARNING] Alyna Davis + Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. {uc}

Dim 6 Nov - 20:15

Parce qu'on a tous une histoire

If I show you then I know you. Won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret. If one of them is dead.

C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Cela peut-être un récit ou bien sous forme d'anecdotes. Cependant si vous choisissez cette dernière méthode, elle doit être assez complète afin de cerner au mieux votre personnage. Dans tous les cas un minimum de 20 lignes vous est demandé.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: [WARNING] Alyna Davis + Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. {uc}

Dim 6 Nov - 20:16

Bonsoir  
Serait-il possible de me réserver Ashley Benson s'il vous plaît ? Merci beaucoup
JÉSUS ✖ l'élue de la CB

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Dim 6 Nov - 20:24

BIENVENUE
    Quelle belle blondasse celle là Bonne chance pour la suite
    EDIT ; vin dieu je viens de voir ton titre, ça me fait trop penser à pretty little liars quand ils disent two can keep a secret if one of them is dead hahaa
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Statut : En Couple
Occupation : Policier

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 20:28

Bienvenue parmi nous
La belle Ashley :love1: Bon courage pour ta fiche :love2:

loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 21:03

Adelaide : Merci beaucoup Smile  C'est normal, j'ai repris les paroles du générique

Ilhan : Merci m'sieur   (sinon, c'est bon pour la réservation ou pas ?)
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Dim 6 Nov - 21:11

Re-Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Et désolée, c'est moi qui t'avais supprimé

Pour la réservation, y a pas de soucis ♥️

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 21:14

@Owena Sulwyn : ce n'est pas grave, en même temps tu ne pouvais pas savoir, j'avais oublié de vous prévenir
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 21:24

Re-bienvenue!!
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 21:29

Bienvenue o/
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 21:33

Merci à toutes les deux  I love you
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
Liens:

Lun 7 Nov - 17:22

Bienvenue de nouveau parmi nous du coup I love you
bon courage pour ta fiche ! I love you I love you

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Occupation : Étudiante en économie

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
Liens:

Mar 8 Nov - 7:03

Rebienvenue parmi nous!! I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 10 Nov - 20:03

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue
BIENVENUE PARMI NOUS !
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 11 Nov - 15:09

Bienvenue !
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Dim 13 Nov - 12:43

As-tu besoin d'un délais ? Le délais pour terminer ta fiche étant terminé.

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

[WARNING] Alyna Davis + Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. {uc}
Page 1 sur 1