Navigation
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 12:53

+1
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 12:54

+2
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 12:54

A vous ! :love2:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 12:55

J'suis pas pucelle mais j'aime les croûtons dans la soupe Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 13:01

T'as sonnée à la bonne porte Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 3542277382
Une idée ? Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 1660427023
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 16:57

    GRAND PAPA CACA Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 2660856904 Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 2660856904 Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 2660856904
    Laisse moi te violer dans tous les coins de ta fiche Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 1623214537
    Du coup ton entreprise elle est parfaite et Ade aurait pu faire appel à eux pour sa boutique car elle voulait vraiment rendre unique la vieille boutique qu'elle avait trouvé. J'ai vu qu'il était un peu genre papa poule avec ses employés mais est-ce que pour x raisons il aurait pu passer pas mal du temps à vendre son projet à Ade et elle dans son style très "youuuuuuuuuuhouuu", elle aurait voulu l’emmener à une soirée arrosé en disant que c'est son père ? Après c'est un début Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 1673013501
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 17:00

Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 1673013501
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 17:08

Ade : Vas-y, viole moi de partout Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 2660856904
Alors, Ade aurait pu être super exigeante et tout ce que l'architecte d’intérieure proposait à la jeune femme ne lui plaisait pas. Du coup, comme Carter aime que tout soit parfait et que ses clients soient satisfaits au mieux, il aurait pu venir très souvent sur le terrain pour venir donner ses directives à ses employés et ouvriers mais aussi pour aider. Et du coup, comme ça, ils se seraient vu très souvent le temps de la rénovation.
Ensuite, je suis complètement pour la soirée arrosée ! Mais pourquoi elle voudrait qu'il se fasse passer pour son père ?

Chris : Une idée jeune padawan ? Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 2037714221
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 17:17

    Roh, mais si j'ai le droit de te violer, ça devient consentant cette histoire Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 1623214537
    Je l'a vois trop genre, vous avez pas plus jaune que ça, moins jaune que ça. Ça j'aime pas. Et après qu'ils aient passé la journée à l'écouter se plaindre, elle lui fait "bon on sort ?" Elle est très spontanée et elle connait aucune regle donc je l'a vois bien le rameutée. Non mais quand je disais qu'elle dirait aux autres que c'est son père, c'est juste qu'une fois bourée, je l'a vois bien raconté tout et n'importe quoi.

    Mais après une fois qu'on défini leur rencontre, faudra chercher l'évolution, comment ils sont aujourd'hui et tout Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 17:25

J'aime trop ! Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 1660427023 Et puis vu le caractère de ton personnage, nos rp's risquent d'êtres vraiment drôles. Du coup, Carter serait un peu perplexe vis à vis d'Adelaide, surtout depuis qu'elle a dit en soirée qu'il était son père. Je vois bien certains des potes de la jeune fille reconnaitre parfois Carter dans la rue en mode "hé poto, elle va comment ta fille chérie. Ça te fais rien si je la pécho ce soir ?"

Du coup, au jour d'aujourd'hui, je les vois bien avoir gardé contacte et parfois, lors de ses longues poses, il viendrait à l'improviste dans le salon de tatouage avec deux cafés chauds à la main. Après on peut partir sur autre chose aussi.
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 17:31

    Ahah, c'est parfait ♥️ Je l'a vois bien réciproquement s'incrusté à son bureau avec des petits biscuits car elle s'ennuyait Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 793559548
    Je l'a vois trop s'incruster vers son compagnon en mode je t'adore toi aussi Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 17:33

Ahah grave ! On part là-dessus, donc. Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Sam 5 Nov - 18:27

Chris travaille dans un journal local, il aurait pu faire de la pub pour l'entreprise de Carter et par la suite, Chris aurait pu demander une interview à Carter pour en savoir plus sur lui et son entreprise, Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 1369219112
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Dim 6 Nov - 11:38

C'est exactement ce à quoi j'avais pensé quand j'ai lu la fiche de ton personnage ! Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 793559548
Donc je suis complètement d'accord pour cette idée ! Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 812097212 Carter serait resté très light concernant sa vie personnelle -parce qu'il préfère rester professionnel-
Je me dit, ça pourrait être bien que l'ex femme de Chris soit une très bonne amie de Carter. Ça pourrait peut-être créer des tensions ?
Sinon, j'ai une question, est-ce que cette dernière est toujours amoureuse de Chris ?
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Mar 6 Déc - 12:16

JE VIENS SQUATTER AVEC MINA AUSSI chelou
Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux

Mar 6 Déc - 16:34

Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 895054808 Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 895054808 Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux 895054808
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux


Carter > Vieux crouton cherche jeunes puceaux
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» a daydream away (carter)
» PRÉ-LIENS DE CARTER DAVIS ◮ 1 de libre.
» GIVE PEACE A CHANCE ► carter
» Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
» Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: