Navigation
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Des liens avant de débarquer


avatar
chaton
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Des liens avant de débarquer

Sam 5 Nov - 12:32

Coucouu vous Des liens avant de débarquer  1479163412
Petit coup de coeur pour se joli forum Des liens avant de débarquer  3281865275 J'ai passé un temps fou à regarder de près vos pré liens mais je n'ai finalement pas trouvé mon bonheur, disons que ceux qui m'intéressaient été évidement déjà tenté Sad
J'ai tout de même envie de vous rejoindre mais arriver sans liens me rebute toujours un peu de peur de ne pas réussir à faire intégrer mon personnage, raison pour laquelle je poste par ici Des liens avant de débarquer  3878396472

Tout d'abord, je souhaiterais jouer une demoiselle avec la bouille d'Emma Watson, elle aurait vingt trois ans environs et sera à Byron Bay depuis ses douze ans. Elle aurait beaucoup déménagé étant plus jeune et connaîtrait l'Australie quasi dans ses moindres recoins. Pour son métier, je ne suis pas encore fixée, j'imaginais peut-être quelque chose de simple, travaillant dans une librairie, un fleuriste ou encore dans un restaurant, faisant parfois du baby-sitting ou du bénévolat pour quelques associations. A côté de ça, elle ne serait pas du genre toute sage et aurait tendance à ne pas réellement avoir conscience de ses limites lors de soirées que ce soit à tous les niveaux. Quelques traits de caractères pour vous aiguillez : Douce, engagée, charmeuse, émotive, susceptible, insouciante, étourdie, attachante, têtue, amusante, possessive, créative, spontané, impulsive.
Ensuite, pour ses relations amoureuses, je la vois bien avoir eu quelques histoires plus ou moins longues, dont une ou deux qu'elle aurait eu du mal à se remettre mais depuis elle se prendrait moins la tête avec ça, ne prenant plus trop la peine de se projeter trop loin avec quelqu'un, même si dans le fond elle resterait une romantique attendant de trouver la perle rare.
Je l'imaginais avoir une histoire familiale un peu compliqué, peut-être un père absent ou qui aurait refait sa vie ailleurs, elle aurait un voir plusieurs frères aînés et pourquoi pas même des demi-frères, demi-sœurs si je garde cette idée. Rien n'est encore vraiment fixé alors n'hésitez pas si vous avez des propositions susceptibles de me plaire.


Je recherche des liens de toutes sortes, amicaux, familiaux, des ex, mais je vous avoue être une grande fan de liens complexes et ambiguës, et alors si vous en avez à me proposez, vous ferez sincèrement mon bonheur Des liens avant de débarquer  1623214537
Puis si jamais je suis passée d'un pré lien qui pourrait correspondre à ma demoiselle, n'hésitez pas, je suis ouverte à beaucoup de propositions Des liens avant de débarquer  1788185199
Merci d'avance pour votre aide Des liens avant de débarquer  3391585616
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Des liens avant de débarquer

Sam 5 Nov - 12:50

Hey ! Des liens avant de débarquer  1246400981
Je suis ravi de voir que le forum te plaise ! Je comprends tout à fait que tu veuilles avoir des liens avec l'inscription car je suis pareil que toi. Ton personnage m'a l'air vraiment intéressant et je te propose donc un lien avec mon personnage. Carter pourrait être le demi-frère de ta jeune fille. L'écart d'âge important entre nos personnages pourrait faire selon moi, quelque chose de pas mal au niveau relation.
Dit moi ce que tu en penses.

Sinon, J'avais aussi dans l'idée que Carter est été donneur anonyme dans le passé, pour les couples ayant du mal à avoir un enfant par leur propre moyen. A voir si ça te donne des idées ou pas.

Sinon, je peux aussi te proposer mon futur pré-lien si tu aimes jouer des hommes.

Voilà, j'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous :love2:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Des liens avant de débarquer

Sam 5 Nov - 12:54

Coucouuuu, beinvenue d'avance sur le forum (Parce que oui, oui, tu vas t'inscrire Des liens avant de débarquer  1623214537 )

Déjà, je souligne le SUUUUPER choix d'avatar, Emma quoi I love you I love you I love you

Et ensuite je viens juste de poster quelques pré-liens et je pense que le dernier d'entre eux "L'adulte" Collerait quasiment à ton personnage, je te laisse jeter un coup d'oeil, si jamais ça te tente Des liens avant de débarquer  4076093991

Sinon je suis aussi open pour d'autres liens en tous genre vu que je viens d'arriver et si tu aimes les liens ambigüs, je t'en colle deux qui sont dans mes liens recherchés :

Citation :
(♀) LA STALKEUSE + Elle, c'est une fille plus jeune que j'ai embrassée en soirée. Elle avait jamais embrassé de fille avant et depuis ça l'obsède. Parce qu'elle me trouve belle, qu'elle dit. Elle trouve mes lèvres douces, mes baisers intenses. Elle en veut plus. Et pourtant elle reste à observer de loin parce que ça lui fait peur.
(♂/♀) LE TYPE DU SITE DE RENCONTRE + Une soirée entre copines, l'une d'entre elle qui m'inscrit sur Tinder et me voilà à "zapper" des mecs. Un match et un skype échangé plus tard, nous voilà à discuter tard le soir, sans pouvoir nous lâcher. On ne s'est jamais rencontrés et pourtant tu aimerais plus que de l'amitié avec moi. De mon côté j'sais pas bien où j'en suis alors je refuse de te rencontrer. (Changeable au féminin, la fille peut aussi avoir menti sur son sexe ou l'homme peut avoir menti sur sa photo ou son âge, pour pimenter un peu les choses)

Voilà, après je cherche un peu de tout donc j'ai tout les trucs basiques genre meilleure amie et tout et tout qui sont libres (Et en plus ça te donnera ton lien avec les familles, elle est pas belle la vie ? Des liens avant de débarquer  1623214537 )
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Des liens avant de débarquer  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Des liens avant de débarquer

Sam 5 Nov - 14:27

coucou toi I love you 8D
merci de ton intérêt pour le forum I love you et ... REJOINS NOUS, N’HÉSITE PAS, PAS BESOIN 8D
en plus si tu prends Emma, je meurs, elle est tellement sublime cette nana, mon vrai crush féminin de ouf Des liens avant de débarquer  2847937109 Des liens avant de débarquer  2847937109 Des liens avant de débarquer  3878396472

après on peut essayer de se trouver un lien, positif ou négatif avec Cosi, simple ou compliqué y a moyen de se faire un petit truc bien sympa !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Des liens avant de débarquer

Sam 5 Nov - 15:59

Coucou I love you

Déjà tu fais un très bon choix avec Emma, elle est tellement belle Des liens avant de débarquer  3878396472 Des liens avant de débarquer  3878396472 J'espère donc rapidement te voir arriver avec cette belle bouille Smile Ensuite, ton idée de personnage est très intéressante, je dois l'admettre et je me vois bien avoir un lien avec elle Smile

Isis ne connait pas du tout la vie des gens "normaux" parce qu'il y a encore un mois à peine elle vivait dans le luxe. Du coup pour elle c'est tout nouveau et elle n'arrive pas à se faire à ce monde. Elle essaie donc de se comporter comme une habitante lambda mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'y arrive pas. Elle essaie de sortir le plus possible, de boire comme tout le monde sauf que... Ben elle tient pas l'alcool Des liens avant de débarquer  568230982 Du coup je voyais bien ta demoiselle l'entraîner dans des soirées et ramasser des cuites en sa compagnie tout en lui montrant que ce monde est certainement mieux que le monde dorée d'où elle vient.

Si l'idée te convient pas, on peut toujours se trouver quelque d'autre hein, je ne suis pas pénible Des liens avant de débarquer  4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Des liens avant de débarquer

Sam 5 Nov - 16:34

Salut salut  Des liens avant de débarquer  1246400981 je ramène mes petites fesses pour te proposer un de mes pré-liens
Chris a écrit:
Liv Doxson
24 ans - métier au choix
ft. Dakota Fanning
Liv, c'est la petite sœur. Et Chris est surement le frère le plus protecteur au monde même s'il ne peut s'empêcher de la taquiner. Car Chris la voit plus fragile qu'elle ne l'est vraiment.
Je trouve que ta description correspond au personnage sauf peut-être concernant la case déménagement  Des liens avant de débarquer  1369219112 mais rien ne peut empêcher que la petite soeur parte en road trip quand elle eu atteint la majorité Des liens avant de débarquer  4163329572 dans tout les cas, je plussoie le choix d'Emma, elle est magnifique et j'espère te voir rapidement parmi nous Des liens avant de débarquer  3281865275
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Des liens avant de débarquer


Des liens avant de débarquer
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens avant inscription
» j'ai besoins de liens (a)
» (1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s).
» (1m/1f) PRÉ-LIENS DE TON PSEUDO ◮ 2 de libres
» (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Administratifs-
Sauter vers: