Navigation

Partagez|

Aisling - Electron libre et indépendant


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Aisling - Electron libre et indépendant

Ven 4 Nov - 22:39

Aisling Coyle

C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante (Paul Coelho)


   Derrière l'écran

   
prénom Հ Elise pseudo sur le web Հ Tac, IKEA, drweaver âge Հ tout juste 30 ans pays Հ France fréquence de connexion Հ autant que possible scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventé comment as-tu connu le forum ? Հ via un partenariat sur un autre forum de RPG un dernier mot ? Հ j'adore le forum
   
nom Հ Coyle, nom de famille se transmettant de génération en génération depuis plus de deux cents ans. Tu seras la dernière Coyle à porter fièrement ce nom. Pourquoi? Tout simplement parce que tu ne souhaites pas d'enfant. prénom Հ Aisling, prénom irlandais venant de ta grand-mère qui n'aura pas eu l'occasion de te rencontrer. La pauvre est décédée quelques jours avant ta naissance. date et lieu de naissance Հ 31 Octobre 1986 à Belfast âge Հ 30 ans origine Հ Irlandaise, avec un soupçon (bien marqué) de Suédois. statut civil Հ C'est compliqué Etude/métier Հ Neurochirurgienne, métier qui te passionne depuis toujours. situation financière Հ Plutôt aisée orientation sexuelle Հ Pansexuelle. Tu détestes par-dessus tout les étiquettes. Toi, ce que tu aimes, c'est avant tout une personne, peu importe qu'elle soit un homme ou une femme. groupe Հ Famille  Sulwyn avatar Հ Becca Tobin

   

   caractère Հ Ce qui te caractérise le plus, toi, c'est ta détermination. Tout ce que tu entreprends, tu l'obtiens et tu iras jusqu'au bout pour l'avoir. Une fonceuse, doublée d'une têtue et travailleuse. Un sacré mélange, qui détonne à chaque coin de rue. Ce qui n'est pas le goût de tout le monde. Mais toi, tu t'en moques royalement. T'es un bout de femme libre de tout mouvement, je-m’en-foutiste à fond, un brin rebelle et qui ne se laisse pas marché sur les pieds. Mais c'est parce que tu es passionnée. Tout d'abord par ton métier et puis par le monde qui t'entoure (même si les gens sont encore un mystère pour toi). Et puis, une fois la carapace tombée, les autres te perçoivent comme quelqu'un de sociable, d'accueillante et fêtarde. Tu sais te montrer digne de confiance et être une confidente en bon et due forme. Tu sais être secrète sur ce qu'on peut te raconter. Mais gare à vos fesses, si on te cherche, tu sais être rancunière et rendre la monnaie de ta pièce.

   

   habitudes/manies Հ Depuis ton entrée en faculté, tu as pris l'habitude d'aller courir. Et c'est devenu quelque chose dont tu ne peux plus te passer. D'ailleurs, il n'y a pas que le footing que tu pratiques. Le basket fait partie intégrante de ta vie. Quelques paniers pendant ta pause au travail te fait particulièrement du bien * Tu n'es pas du genre à passer des heures devant la glace mais ce n'est pas pour autant que tu oublies ton côté "girly". Quand tu dois sortir entre amies ou rencontrer quelqu'un, tu aimes bien prendre soin de toi. Surtout pour faire du tape-à-l’œil * Quand l'été arrive, tu passes le plus clair de ton temps libre sur la plage, à bronzer * Tu es une grande consommatrice de thé en tout genre, avec une préférence pour du thé Chaï * Tu es gauchère * Avant de commencer ta garde, tu médites pendant quinze minutes. Et cela peut aller jusqu'à la demi-heure *

   

   avec quelle famille es-tu lié ? Հ C'est avec la famille Sulwyn que tu as un lien, et en particulier la mère de famille, Ellen.

   quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Collègue et ancienne mentor. En fait, tu l'as rencontrée alors que tu entamais ta deuxième année d'externat à l'hôpital de Brisbane. On t'avais filé la chirurgie comme premier stage de l'année et c'était elle qui devait te superviser. Elle t'a fait faire le sale boulot alors que tu rêvais d'assister à une seule chirurgie. En vain. Pour pouvoir en voir une, tu te retrouvais dans cet espèce de "perchoir" - vous savez le lieu qui est au-dessus de la salle d'opération et d'où on peut voir les opérations. Tu en as bavé, c'est vrai, mais c'était pour mieux te retrouver l'année d'après en internat dans ce service tant chéri depuis ton enfance. Elle t'en a fait voir mais cela t'a forgé, t'a poussé à donner le meilleur de toi-même. Tu ne pourras jamais assez la remercier pour ça. Un stage d'externat et deux ans d'internat sous ses ordres plus tard, tu es devenue chirurgienne. Et ce, grâce à elle.
merci de remplir le code suivant

   
Code:
→ <pris>Becca Tobin</pris> - Aisling Coyle<br>
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Ven 4 Nov - 22:39

Parce qu'on a tous une histoire

Le matin, tu peux rester couché pour continuer de rêver ou bien te lever pour réaliser tes rêves.

Mademoiselle Coyle, bonjour et bienvenue dans nos locaux.
Bonjour et merci de m'avoir invitée.

C'est tout à fait normal. Après une telle opération chirurgie à risque – que vous avez réussi de main de maître – il fallait absolument vous inviter pour en parler.
Eh bien, je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai fait que mon travail.

En parlant de votre travail, vous êtes donc chirurgienne spécialisée en neurochirurgie. Cela vous a-t-il toujours attiré ?
Tout à fait. Déjà enfant, c'était un métier qui me passionnait énormément. Enfin, tout du moins, le milieu médical me fascinait. La chirurgie est venue un peu après. A l'époque, ma maîtresse s'était absentée pendant un mois et demi environ, pour une chirurgie bénigne au genou. A son retour, nous en avons discuté en classe et cela m'a plu tout de suite.

C'est donc grâce à cette dame si vous en êtes là aujourd'hui ?
On peut dire ça comme ça. Cette année-là – je devais avoir 12 ans – on a beaucoup discuté. Elle m'a conseillée, poussée à donner le meilleur de moi-même et croire en mes chances. C'est peut-être la seule prof qui a cru en moi dès le départ.

Vous pouvez m'en dire plus ?
Disons que je n'étais pas quelqu'un qui aimait les cours. On pourrait même dire que je m'en foutais royalement. Bon, je n'étais pas mauvaise non plus mais je n'en faisais pas une. J'aurai pu avoir une sacré moyenne si j'avais bossé un tant soit peu. Mais bon, j'étais bien comme ça. Enfin, bref. Cette dame-là a tout de suite compris comment je fonctionnais et m'a poussé pour que je puisse faire ce dont je rêvais. Sincèrement, je lui dois mon travail.

Et vos parents, qu'en pensent-ils ?
Je dois avouer qu'ils ont eu peur. Comme je l'ai dit, je m'en foutais de l'école parce que j'avais cette impression que cela n'apporterait rien de spécial. Donc, quand je leur ai dit ce que je voulais pour mon avenir, ils ont craint le pire. Je crois que cela a été leur pire frayeur. Mais j'ai pu leur démontrer, au fil des années à l'Université, que je savais me montrer sérieuse, consciencieuse et déterminée. A la remise des diplômes, j'ai vu de la fierté dans leurs yeux et je peux vous dire que cela remplace tout l'or du monde. Encore maintenant, ils ne cessent d'être en admiration devant tout ce que je peux accomplir dans mon travail. Mais c'est que j'aime ce que je fais. C'est tout.

Vos parents ont l'air d'être tout pour vous …
C'est vrai. Ils se sont saignés en quatre pour que je puisse ne manquer de rien. Et même si j'ai eu une bourse pour l'Université, ils ont voulu participer aux frais. Franchement, mes parents sont des gens en or. Quand je suis née, ils ont tout plaqué pour venir ici, souhaitant une vie meilleure pour moi. On a donc déménagé de Belfast pour venir vivre le rêve australien.

Vous êtes donc née en Irlande du Nord. Vous êtes loin de vos racines. Vous avez eu l'occasion d'y aller ?
Pas encore mais je ne désespère pas. Toute ma famille vit encore là-bas et je rêve de les rencontrer un jour. Peut-être dans les mois qui arrivent. Qui sait ?

On m'a dit que votre prénom venait de votre grand-mère.
Effectivement. Elle est décédée une semaine avant ma naissance et mon père a souhaité que je porte son prénom en son honneur. Cela peut paraître fleur bleue, ou que sais-je, mais j'en suis heureuse. J'ai l'impression qu'elle vit en moi, qu'elle me guide à chaque décision importante à prendre.

Vous êtes définitivement très famille.
Je dirais même plus. La famille, c'est la vie. La base de tout. C'est quelque chose d'extraordinaire, de fantastique même. Et puis, c'est quand même les premières personnes avec qui on échange. Et puis, il y a les amis avec qui on grandit. Avec qui on échange aussi. Et dans ce groupe d'amis, il a ceux qui deviennent la famille.

Pourtant, vous n'êtes pas mariée.
Pas besoin de mariage pour considérer l'autre comme quelqu'un de la famille. Je fais partie d'un groupe de quatre personnes dont chaque membre est considéré comme quelqu'un de ma famille. Ce sont mes meilleurs amis. Des personnes en qui j'ai totalement confiance et dont je confierais ma vie, les yeux fermés.

En parlant de mariage, vous avez avouée ne pas vouloir vous faire passer la bague au doigt.
C'est vrai. Je ne suis pas anti-mariage, loin de là mais je n'ai pas besoin d'un papier pour prouver à l'autre mes sentiments. C'est un travail au quotidien et c'est pas un papier qui montrera au monde entier ce que je ressens pour l'autre. Mon compagnon a du mal à le comprendre. Il m'a demandé en mariage deux fois – ou trois, je ne sais plus – et à chaque fois, j'ai refusé. C'est dur, je le sais, mais sincèrement, ça ne changera rien.

Il nous a raconté qu'en ce moment, votre couple battait de l'aile. C'est à cause de ça ?
Pas totalement. Entre ça, mon travail prenant et mes amis, nous nous voyons de moins en moins. Cela en devient pesant. Je l'aime sincèrement mais nous nous retrouvons à un croisement où nous devrons choisir si nous continuons ou si nous nous séparons ici.

J'imagine que la question des enfants ne se pose pas.
(Rire) Vous pouvez mais vous aurez la même réponse que pour le mariage.

Eh bien, merci pour cet entrevu fort agréable. C'était fort plaisant d'en apprendre un peu plus sur vous.
Merci beaucoup, encore une fois, de m'avoir invitée. J'ai apprécié le moment.
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Ven 4 Nov - 22:42

#Glee

Bienvenue par ici
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Sam 5 Nov - 0:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Sam 5 Nov - 8:29

Bienvenue parmi nous belle demoiselle
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 26
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Sam 5 Nov - 10:50

ton avatar est trop mignonne putain
bienvenuuuuuuue I love you
bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas si tu as des questions I love you

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 27
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Sam 5 Nov - 12:41

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Sam 5 Nov - 13:58

Bienvenue sur RFS ! Je crois que tu as inversé le nom et le prénom dans ta fiche
avatar
ADMINgirl's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 27
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Sam 5 Nov - 18:27

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche.

___________________________________________________________

    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Sam 5 Nov - 19:43

Bienvenue
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Sam 5 Nov - 22:06

Merci beaucoup tout le monde =)

@ Carter: merci beaucoup de me l'avoir dit. J'avais même pas fait gaffe xD (non, je ne suis pas blonde du tout lol)
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Sam 5 Nov - 23:45

Bienvenue o/
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 26
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Dim 6 Nov - 1:09

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

j'ai adoré l'originalité de ton histoire I love you je suis pressée de voir l'évolution de ta petite blondinette I love you il va falloir que je te demande un lien I love you



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant

Dim 6 Nov - 11:45

Bienvenue =)
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Aisling - Electron libre et indépendant


Aisling - Electron libre et indépendant
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joseph Sterzbaum - Indépendant [LIBRE]
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: