Navigation

Partagez|

[WARNING] Romantic doesn't mean sugary

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ [WARNING] Romantic doesn't mean sugary

Ven 4 Nov - 19:44

Cal Brett

tu es faible, tu es fourbe, tu es fou
tu es froid, tu es faux et tu t’en fous.

Derrière l'écran

prénom Հ Coraline. pseudo sur le web Հ Néréïde (Néré). âge Հ Vingt-cinq ans. pays Հ Belle et douce france. fréquence de connexion Հ Régulière même si mes réponses aux rps le seront certainement moins (la dure vie d'employée modèle). scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Pré-lien de Ted, absent depuis pratiquement 10j. J'suis triste... mais j'espère le voir revenir bientôt. Sinon faudra que quelqu'un se dévoue corps et âme pour me prendre sous son aile /sourire innocent. comment as-tu connu le forum ? Հ Via bazzart je crois bien ou alors sur la toile ? Je ne suis plus très sure. un dernier mot ? Հ Vraiment ? C'est un beau forum avec une idée super originale. J'adore !
nom Հ Brett. Comme Emanuele Brett, juriste des tribunaux de grande instance de Sydney et Joseph Brett, député du parti Républicain. prénom Հ Cal. Caprice d’un père en mal de son propre paternel, prénom d’un vieux, du sien, son grand-père. Enterré six pieds sous terre, poussière et amas de cendre, depuis plus de vingt-cinq ans, il n’a jamais pu connaître son seul et unique petit fils. date et lieu de naissance Հ 26.02.91. Dans l’embrun iodé de Byron Bay. âge Հ Vingt-cinq balais. origine Հ Australien pur souche. statut civil Հ Célibataire manqué à l’adrénaline et aux casseroles qu’il se traine depuis sa majorité. Etude/métier Հ Ancien étudiant en première année de Droit. Faire comme papa et maman, s’octroyer le droit de souiller chose et gens. De prendre et phagocyter familles et enfants. A tout envoyé se faire foutre pour se tourner vers la violence d’une vie flinguée et déglinguée. Aujourd'hui essentiellement shaper, il vit de ses planches et de ses recherches incessantes de la meilleure vague. situation financière Հ Moyennement correct. Foutus géniteurs qui se refusent d’avoir pour gosse un délinquant doublé d’un inculte. Mieux le renier pour s’éloigner de celui qui a un jour souillé leur patrimoine, leur nom. Aujourd’hui à sec, sans comptes et sans carte Gold, ils lui ont tout enlevé. orientation sexuelle Հ De la violence exulte cette déviance qu’il considère comme une tare avilissante, lui qui se considère comme le sexe fort, exultant entre les cuisses des jolies filles, bien loin des échines noueuses des hommes qui se plait par moment à regarder. Se dit pourtant foutrement hétérosexuel. groupe Հ Famille Wilson. avatar Հ Stephen James.

caractère Հ écrire ici quelques lignes concernant le caractère de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.

habitudes/manies Հ écrire ici quelques lignes concernant les habitudes et les manies de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.

avec quelle famille es-tu lié ? Հ écrire ici le nom de la famille à laquelle tu es lié.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ écrire ici quelques lignes concernant le lien que tu entretiens avec la famille ou avec un membre particulier de la famille. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>stephen james</pris> - cal brett<br>
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: [WARNING] Romantic doesn't mean sugary

Ven 4 Nov - 19:44

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation

C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage sous la forme de votre choix. Cela peut-être un récit ou bien sous forme d'anecdotes. Cependant si vous choisissez cette dernière méthode, elle doit être assez complète afin de cerner au mieux votre personnage. Dans tous les cas un minimum de 20 lignes vous est demandé.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Ven 4 Nov - 19:53

Les tatouages il est trop magnifique ce gars ♥
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Effectivement Ted ne s'est pas connecté depuis un moment Crying or Very sad pourtant il était très actif. J'espère que c'est juste un petit coup de mou et qu'il va vite revenir. Plusieurs membres ont des liens avec lui en plus et ils l'attendent avec impatience.

Bonne chance pour ta fiche, rien que le début me plait bien.

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 4 Nov - 19:57

Tu es beau avec tes tatouages!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas!

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
Liens:

Ven 4 Nov - 20:09

JE ME DÉVOUE CORPS ET ÂME POUR TE PRENDRE SOUS MON AILE
BIENVENUE À TOI I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 4 Nov - 20:20

Merci pour vos messages !
Je vous remercierai tous personnellement
/out

@Owena Sulwyn
Oui... j'avoue ne pas avoir fait plus attention que ça sur son temps de présence. Espérons que ce week end il ramène son charmant petit cul. Mais sinon, pas grave, ça va pas m'arrêter pour autant. Et puis merci tout message la belle Ted

@Joshua Wilson
Merci sweaty !
Au plaisir de te croiser un de ces quatre  Ted  

@Mina Cobain
Corps et âme ?
J'dois inspecter la marchandise avant de signer...
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 4 Nov - 20:30

Tu sais que t'es à croquer ?
Je te souhaite la bienvenue sur RFS ! J'ai très envie d'en savoir plus sur ton personnage ! En plus physiquement il est juste...  

Sinon, moi aussi je me dévoue corps et âme pour toi si besoin !
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Statut : En Couple
Occupation : Policier

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG

Ven 4 Nov - 22:05

Bienvenue sur RFS
Le tatouage J'adore
Bon courage pour ta fiche

loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 4 Nov - 22:08

Stephen
Bienvenue
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sam 5 Nov - 8:28

JE SIGNE OÙ ? Franchement il est tellement CANON ce mec et tellement peu vu sur les forums. Ces tatouages lui vont comme un gant et ça lui donne un charme fou

Bienvenue parmi nous et je vais essayer de ne pas trop baver devant ton profil
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
Liens:

Sam 5 Nov - 10:45

CE MEC
j'suis ko, adieu, mama, c'mon crush de la vie, lui
si t'as besoin que quelqu'un te prennes sous son ails, vient voir tata Cosi
sinon, bon courage pour ta fichette et surtout si t'as des questions, hésites pas

et oui, pour ted on espère qu'il va revenir très rapidement

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sam 5 Nov - 23:47

Bienvenue o/
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 8:04

Non mais sérieux, un nouveau mec arrive et elles sont toutes en chaleurs !!!
Fait gaffe mon pote, elles ont des tendances dominatrices
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Stephen, j'adore ce mec, je le joue très souvent donc je valide

Breana : je te surveille toi
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 11:05

MAIS EUH !! J'ose même plus regarder les autres mecs maintenant
D'accord, je ferme les yeux comme ça je n'aurai d'yeux que pour toi I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 11:46

Bienvenue =)
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 6 Nov - 12:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Occupation : Étudiante en économie

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
Liens:

Lun 7 Nov - 13:59

Cal Brett a écrit:

@Mina Cobain
Corps et âme ?
J'dois inspecter la marchandise avant de signer...

CORPS ET AME, J'AI DIT. chelou
ouais, j'suis hardcore comme meuf moi
oublie pas que j'ai été la première à me dévouer, tu vois à quel point j'suis bien ?
en plus, j'ai une idée de rencontre pour nos deux petits !
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Mar 8 Nov - 13:00

Coucou ♥ simplement pour te prévenir qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche de présentation. Si tu as besoin d'un délais, n'hésites surtout pas. Sans réponse de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé. Bon courage à toi.

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

[WARNING] Romantic doesn't mean sugary
Page 1 sur 1