Navigation
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

On va boire un verre ? ft Léo


Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base On va boire un verre ? ft Léo Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ On va boire un verre ? ft Léo

Jeu 3 Nov - 11:00

On va boire un verre ?
Bridget était de garde cette nuit, j’étais donc tout seul à la maison. Mais me morfondre devant un film avec une bière à la main, n’était pas vraiment dans mes habitudes. Je devais rejoindre Léo au Rails pour y boire un verre et manger un morceau. J’aimais beaucoup ce lieu atypique de Byron Bay. Ils avaient su y garder toute son histoire sans trop la dénaturer. Je devais y retrouver Léo juste après mon service. La journée avait été plutôt calme donc sortir ne me dérangeais pas puisque j’étais en forme. Lorsque j’arrive sur place, Léo n’est pas encore arrivé. Je regarde ma montre, normal, je suis en avance comme toujours. J’en profite alors pour m’installer à une table dans un coin assez calme et loin du passage incessant des clients et des serveuses. A peine installé, une serveuse s’approche. « Qu’est-ce que je vous sers ? » Pas le temps de voir la carte, c’est toujours un peu trop rapide à mon goût mais bon on ne va quand même pas leur reprocher. « Je voudrais bien la carte des cocktails et des menus s’il vous plaît. J’attends un ami. » Puis la serveuse fit demi-tour. Je sortis mon téléphone portable pour écrire à Bridget.
avengedinchains
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: On va boire un verre ? ft Léo

Jeu 3 Nov - 19:37

On va boire un verre?

J'étais encore et toujours en retard. Depuis que j'étais médecin, inutile de vous dire que je pars toujours en retard de l'hôpital. Dans les vestiaires, je me dépêchai de troquer mon uniforme vert de l'hôpital contre un jean et un t-shirt. J'avais rendez-vous avec mon meilleur ami Ilhan au railway. Ce petit pub était un peu comme notre tanière depuis qu'on était majeur. Autrefois, c'était un endroit ou l'on se réunissait à trois avec... Ross alias celui dont on ne doit pas prononcé le nom. Ouais, je ne pouvais pas encore me résigner à accepter ce qu'il m'avait fait, son abandon. On s'était promis à la vie, à la mort avec Ilhan et il s'était sauver comme ça sans rien dire, à l'autre bout du globe. Je le détestais pour ce qu'il nous avait fait et je l'aimais, toujours éperdument. Jamais je n'avais été capable de ressentir ce profond amour pour personne d'autre, malheureusement. J'ouvris la porte du pub, essoufflé. Je fis un signe de la main rapide à mon meilleur ami avant de lui sourire et d'aller m'asseoir avec lui. « Excuse-moi, encore. » dis-je en fixant Ilhan d'un regard désolé. Le brun était habitué à mes retards. J'étais une vrai girouette quand je sortais du bureau. « Toi ça va? » dis-je avant de prendre la carte des cocktails entre mes doigts. J'avais envie que d'une chose, un bon whisky. Je commandai mon verre avant de reporter mon attention sur Ilhan. Il n'avait même pas l'air de m'en vouloir pour mon retard. C'était la meilleure personne que je connaissais dans tout l'univers il était tellement compréhensif et on s'aimait, comme des frères.
L'épreuve de celui dont on ne doit pas prononcé le nom, nous avait rapproché. Ilhan m'avait beaucoup soutenu dans toute cette histoire et je lui en serais toujours reconnaissant. « Alors t'as eu des nouvelles de tu-sais-qui? » dis-je mollement. J'étais incapable de pas en parler. Le pire, c'est que j'avais stalker son profil facebook comme un malade depuis quelques semaines et j'étais au courant pour son putain de mariage. Je voulais tout simplement l'entendre de la bouche de quelqu'un comme si ça deviendrait plus réel à ce moment là.
Made by Neon Demon
On va boire un verre ? ft Léo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: