Navigation

Partagez|

Ross Brown - Everything is so complicated

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Ross Brown - Everything is so complicated

Mer 2 Nov - 9:30

Ross Brown

"Tes yeux sont la citerne où boivent mes ennuis."

Derrière l'écran

prénom Հ Corentin. pseudo sur le web Հ Misio. âge Հ 24 ans. pays Հ Francei. fréquence de connexion Հ Environ 4j/semaine. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Pré-lien. comment as-tu connu le forum ? Հ Lors d'une balade sur Forumactif. un dernier mot ? Հ Hâte de venir m'amuser parmi vous!.
nom Հ Brown. prénom Հ Ross. date et lieu de naissance Հ 20 décembre 1990. âge Հ 27 ans. origine Հ Australienne. statut civil Հ Fiancé. Etude/métier Հ Avocat. situation financière Հ Très aisée. orientation sexuelle Հ Bisexuel. groupe Հ Benedetto. avatar Հ Sam Claflin.

caractère Հ Ross est quelqu'un de chaleureux et de bienveillant, un grand optimiste qui a toujours le sourire aux lèvres. Si dans son quotidien il peut se montrer maladroit et parfois manquer d'assurance, au travail c'est un véritable requin, charismatique et déterminé. Ross joue beaucoup sur les apparences et les codes sociaux car le regard et le jugement des autres pèse beaucoup sur lui, pour une raison simple, le jeune avocat à peur de l'abandon et du rejet. Aussi se montre-t-il fidèle, intègre et loyal, toujours près à venir en aide aux autres, bien que pour ne pas perdre quelqu'un il puisse aussi se montrer manipulateur et sournois. Enfin, il peut parfois se montrer quelque peu extravagant et farfelu, très expressif, ce qui en amuse plus d'un et le rend attendrissant.

habitudes/manies Հ Ross n'a aucune notion de l'espace, ce qui fait qu'il se perd constamment, est bordélique et se arrive souvent en retard. C'est un accro aux pancakes au sirop d'érable, il ne peut commencer une bonne journée sans. Il a la phobie des clowns et collectionne les vieux vinyles de jazz qu'il aime écouter en buvant un bon whisky. Il peut se montrer violent et colérique face à une injustice, surtout lorsqu'on s'en prend aux enfants ou aux animaux. Il ne peut finir une journée sans prendre un bon bain moussant ou une douche bien chaude.

avec quelle famille es-tu lié ? Հ Benedetto

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ A l'arrivée de la famille Benedetto, le fils aîné Giani, du même âge que Ross se retrouva avec lui en cours. Le petit Ross alors âgé de douze ans fut l'un des premiers à lui adresser la parole et à lui donner un coup de main pour s'intégrer tant dans la classe que dans sa nouvelle ville. Les deux enfants sympathisèrent, avec le temps, ils se perdirent de vue, surtout après que Ross quitta l'Australie mais malgré toutes ses années, l'un et l'autre ont garder une forte sympathie et une amitié intacte.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Sam Claflin</pris> - Ross Brown<br>
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: Ross Brown - Everything is so complicated

Mer 2 Nov - 9:31

Parce qu'on a tous une histoire

Dear Leo

Cher Leo.

Je ne sais par où commencer en écrivant ces quelques lignes. J'espère que tu vas bien. Je pense à toi chaque jour, maigre consolation je sais pour tout le mal que j'ai pu te faire. Je ne peux m'empêcher de repenser à nos tendres années, lorsqu'on était enfant, invisibles et heureux. A piquer des bonbons chez le marchand de journaux, aller sur les toits la nuit pour regarder les étoiles et discuter à refaire le monde jusqu'au petit matin, flâner dans les rues et les parcs en rêvant à ce que seraient nos vies une fois grands, aller à la piscine ou à l'école et rigoler à s'en tordre les côtes en essayant de rester discret parce que un tel sortait avec une telle... Tout ces moments merveilleux passé avec toi et Ilhan. J'avoue que ces souvenirs font autant du bien qu'ils me rendent amère.

Puis il y eut ce fameux soir, celui de ton baisé, de notre baisé. Je t'avoue que sur le moment je n'ai pas compris, j'ai juste laissé parler l'instinct et le cœur. Ce serait mentir de dire que ça m'a déplu, mais si tu savais comme je t'en ai voulu. De quel droit tu gâchais notre amitié, de quel droit tu cherchais à éveiller ces sentiments en moi? Alors j'ai riposté comme je le pouvais à l'époque, j'ai fuis. Que pouvais-je faire d'autre? Ce que tu as fait n'est pas normal, ce que j'éprouvais n'était pas normal, qu'en aurait pensé nos parents, nos amis, les autres? Tu étais mon meilleur ami, j'avais toute confiance en toi et je me suis senti trahis par se baisé, pourquoi avoir fait ça? J'en ignore encore aujourd'hui le but.

Il est vrai qu'il aurait été plus courtois que je te prévienne de mon départ, mais te connaissant tu aurais tout fait pour que je reste et j'aurais sans aucun doute cédé. Petit tu m'écoutais sans broncher, un regard suffisait pour que tu comprennes le fond de ma pensée, tout le monde disait que si j'avais sauté d'une falaise tu m'aurais suivi les yeux bandés. Mais ce que les autres ne savent pas, c'est que moi aussi j'aurai sauté pour toi, moi aussi je t'aurais suivi, un mot de toi ou de Ilhan et je m'exécutais. Voilà pourquoi je n'ai pas repris contact avec toi, cela aurait été trop dur et je serai sans doute rentré au pays. Alors j'ai gardé le silence et j'ai fait la seule chose qui me restait à faire, refaire ma vie.

New York est une ville formidable je suis sur qu'elle vous plairait à tous les deux. La vie y est plus rapide, plus exaltante d'une certaine manière. J'y ai fait mes études de droit à l'université de Columbia. Le campus t'aurait plut, les gens étaient pour la plupart gentils et accueillants. J'ai travaillé dur, je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire des amis, puis avec ce qu'on avait vécu, j'avoue ne pas en avoir éprouvé le besoin non plus. Les années ont passés à une vitesse folle et je suis devenu avocat. J'ai rejoins un prestigieux cabinet à Manhattan et j'ai travaillé dur pour tenter d'oublier ma solitude, tenter de vous oublier, de t'oublier.

Puis un jour ce fut la lumière au bout du tunnel, j'ai rencontré Mindy, elle venait d'être embauchée comme secrétaire au cabinet. Le courant est passé, elle a su comprendre ma blessure et ma solitude et m'apprivoiser, même si elle ne sait rien pour nous deux. Nous avons fini par sortir ensemble, elle prend soin de moi et je prend soin d'elle. C'est une femme splendide et adorable, je suis sur que vous auriez pu bien vous entendre. Elle m'a redonné une bouffée d'oxygène et du coup j'ai décidé de l'épouser.

J'ignore qu'elle est ta situation à présent, si tu me détestes, si tu es passé à autre chose... Je ne cherche pas à te faire de mal, je voulais juste te prévenir que je reviens à Byron Bay pour présenter Mindy à ma famille. J'ignore encore combien de temps je vais rester, quelques semaines, quelques mois, pour toujours, pour le moment c'est en discussion avec mon épouse. Parce que j'ai envie de me marier ici, près des miens.

Cette lettre ne cherche ni à te faire souffrir, ni à te culpabiliser, je voulais juste mettre les choses au point, j'aime Mindy, ce baisé était une erreur, j'aimerai te revoir qu'on se retrouve comme avant avec Ilhan. Je tenais également à m'excuser pour tout le mal que j'ai pu te causer.

Bien à toi, Ross.

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Mer 2 Nov - 9:46

BIENVENUUUUE I love you
T'es bien bo et puis ce choix de pré-lien
Bref, courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 2 Nov - 10:16

Bienvenue Smile
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Statut : En Couple
Occupation : Policier

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG

Mer 2 Nov - 11:15

Mon potooooo :tchin:
Bienvenue par ici et hâte de RP avec toi :ahhh:
Bon courage pour ta fiche :love2:

loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 2 Nov - 11:38

Super choix de pré lien et d'avatar bienvenue par ici
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 2 Nov - 11:55

*fait son territoire*

TOUT d'abord, merci de t'intéressé à mon pré-lien && même de l'avoir choisit.
je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux
en passant tout me plait jusqu'à présent
ton avatar, ce que tu as écrit dans ta fiche... je pense qu'on sera un match parfait Ted

ahh && bienvenue bien sûr.
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
Liens:

Mer 2 Nov - 13:49

BIENVENUE I love you
t'es trop beau et je suis super contente que tu ais débarqué sur le forum
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ! I love you

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Mer 2 Nov - 21:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 2 Nov - 22:01

Sam!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 2 Nov - 22:01

Bienvenue parmi nous beau goss, t'as fais un excellent choix d'avatar et de pré-lien I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 3 Nov - 12:39

tout est parfait de mon côté niveau pré-lien
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
Liens:

Jeu 3 Nov - 12:45

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Léo arrive au bon moment ! I love you Tout est parfait pour moi et comme tout est parfait aussi pour Léo aussi je peux te valider I love you La lettre est vraiment joliment écrite, maintenant il me tarde de pouvoir voir l'évolution de Ross et Léo tout les deux    

Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 3 Nov - 20:18

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

Ross Brown - Everything is so complicated