Navigation

Partagez|

(Hannah Wilson) - Legal or illegal baby I gotta make it

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ (Hannah Wilson) - Legal or illegal baby I gotta make it

Dim 30 Oct - 19:35

Hannah Wilson

mes amis, mes amours, mes emmerdes

ft. Kendall Jenner

20 ans – célibataire depuis peu - étudiante en Gestion spécialité Finance - australienne - modeste - hétérosexuelle – famille Wilson

ambitieuse + manipulatrice + optimiste + hautaine + indépendante + capricieuse + loyale + narcissique + généreuse + orgueilleuse

Hannah est une jeune femme de caractère et n'a pas la langue de sa poche Հ Populaire au sein de son Université, tous les étudiants connaissent son nom et la jeune femme n'hésite pas à se comporter comme la pire des pestes pour arriver à ses fins. Հ Elle sait s'amuser et aime être entourée de monde, seulement elle ne se confie qu'à ses plus proches amis Հ Malgré des conflits familiaux, Hannah reste très proche de ses deux frères et de sa mère. Avec eux, la brune a tendance à être très sensible, drôle, généreuse et adorable. Soit tout le contraire de ce qu'elle montre à l'extérieur Հ Hannah a été amoureuse qu'une seule fois dans sa vie et s'est séparée depuis peu de son ancien petit-ami d'enfance Հ Très studieuse, elle révise ses cours tous les soirs et les prépare en avance quand elle le peut Հ Étant sportive, Hannah cours tous les dimanche matin au bord de la plage Հ La brune n'hésite pas à faire du mal à ce qui se mettent en travers de son chemin Հ Trop narcissique elle se regarde au moins quarante fois par jour dans le miroir Հ Souvent considérée comme une fille sans coeur par le monde extérieur, Hannah peut s'avérer beaucoup plus sensible et touchante qu'il n'en paraît.

liens recherchés

meilleure amie + Hannah et sa meilleure amie sont très proches, elles se considèrent comme des sœurs. Les deux jeunes femmes sont malgré tout de vraies rivales car il leur arrive d'être en compétition pour n'importe quel sujet. Elles se sont connues en primaire et ont la même bande d'amis depuis leur plus tendre enfance.
ancien petit-ami + Les anciens amoureux se sont rencontrés à l'âge de six ans à l'école. Ensemble depuis 2000, ils se sont séparés fin 2015 pour diverses raisons : ils n'avaient pas les mêmes perspectives d'avenir, Hannah trop obsédée par ses études n'était plus disponible. En année de première, les deux jeunes gens se sont séparés durant trois mois également pour certaines raisons. Hannah et son ancien petit-ami en ont profité pour rencontrer d'autres personnes. A développer plus tard.
ami(e) + Hannah a très peu d'amis sur qui elle peut compter. Toutefois, elle a une bande d'amis qu'elle connaît depuis les bancs de l'école primaire.
ambigu + Les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a peu de temps vers milieu 2016 et apprennent à se connaître. D'abord agacé du comportement désagréable d'Hannah, le jeune homme a fini par s'y attacher. Hannah se pose beaucoup de questions sur leur relation et commence a avoir de sérieux doute sur ses sentiments concernant le jeune homme. Elle ne veut pas ouvrir son coeur mais celui-ci peut tout changer.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: (Hannah Wilson) - Legal or illegal baby I gotta make it

Dim 30 Oct - 19:36

Girls

Mina Cobain
ennemie
ft. Scarlett Leithold

Mina et Hannah ne s'appréciaient pas. Hannah légèrement jalouse (voire un peu plus qu'il n'y parait) de la blonde, elle l'enviait sur le fait qu'elle possédait un grand coeur. Fille du pasteur, les parents d'Hannah ne cessaient de la comparer avec celle-ci. Connaissant simplement que le mot vengeance, la brune avait décidé de lui faire vivre un véritable enfer.
Gemma Fergusson
meilleure amie
ft. Gigi Hadid

Gemma et Hannah s'étaient connues à l'école primaire il y a plusieurs années de cela. Leur amitié fusionnelle leur a joué des tours. Se considérant comme des soeurs, les deux jeunes femmes s'aimaient profondément malgré les nombreuses disputes.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.

prénom nom
type de lien
ft. célébrité
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 19:36

Boys

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

© RUTHLESS FAMILY SECRET

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Lun 31 Oct - 9:36

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 31 Oct - 10:51

@Mina Cobain a écrit:

Bon alors j'ai vu que Mina est liée à la famille Wilson Est-ce que tu préfères partir sur un truc positif ou négatif ?

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base

Fiche RPG
Book
Liens:

Lun 31 Oct - 13:15

dans ma présentation, j'avais écrit ça :
Citation :
les wilson sont des habitués de l'église où son père travaille. mina a déjà pu croiser toute la famille quelques fois. elle connaît tout particulièrement hannah. enfin, connaître est un grand mot. sans vraiment savoir pourquoi, mina n'a jamais pu supporter hannah. le genre de fille populaire, pom-pom girl et tout ça. de la jalousie ? oui, peut-être un peu, mais ça, mina ne l'avouera jamais.

aussi, j'ai un lien avec josh, en gros, mina a un coup de coeur pour le frère d'hannah et ça, depuis qu'elle est toute petite donc maintenant qu'ils ont grandi, elle lui tend des perches de temps à autres pour lui faire comprendre (mais ça ne fonctionne pas vraiment )

je me dis qu'hannah aurait toujours pu le savoir (que mina avait un coup de coeur pour josh), du coup, elle aurait toujours tout fait pour lui mettre des batons dans les roues et la haine de mina envers hannah viendrait de là ?
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 31 Oct - 13:39

@Mina Cobain a écrit:
dans ma présentation, j'avais écrit ça :
Citation :
les wilson sont des habitués de l'église où son père travaille. mina a déjà pu croiser toute la famille quelques fois. elle connaît tout particulièrement hannah. enfin, connaître est un grand mot. sans vraiment savoir pourquoi, mina n'a jamais pu supporter hannah. le genre de fille populaire, pom-pom girl et tout ça. de la jalousie ? oui, peut-être un peu, mais ça, mina ne l'avouera jamais.

aussi, j'ai un lien avec josh, en gros, mina a un coup de coeur pour le frère d'hannah et ça, depuis qu'elle est toute petite donc maintenant qu'ils ont grandi, elle lui tend des perches de temps à autres pour lui faire comprendre (mais ça ne fonctionne pas vraiment )

je me dis qu'hannah aurait toujours pu le savoir (que mina avait un coup de coeur pour josh), du coup, elle aurait toujours tout fait pour lui mettre des batons dans les roues et la haine de mina envers hannah viendrait de là ?

C'est parfait, un lien négatif
Je me dis aussi qu'Hannah aurait pu trouver Mina un peu trop parfaite pour un humain et qu'elle aurait trouvé ça suspect, du coup elle aurait pu avoir peur que Mina brise le coeur de son frère. Donc elle aurait tout fait pour se mettre en travers de son chemin Aussi, les parents d'Hannah pourraient tout le temps la comparer à Mina dans le sens où Mina montre un comportement exemplaire. Hannah aurait pu avoir un sentiment de jalousie envers elle et donc fera tout pour essayer de lui gâcher sa relation avec Joshua

Infos de base

Fiche RPG
Book
Liens:

Lun 31 Oct - 13:41

j'adore, la brune vs. la blonde
c'est quand tu veux pour un rp plein de haine mon bichon I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 31 Oct - 13:46

@Mina Cobain a écrit:
j'adore, la brune vs. la blonde
c'est quand tu veux pour un rp plein de haine mon bichon I love you

Mais tellement
Je commence le sujet et je t'envoie le lien en mp dès que je l'ai fini

Infos de base

Fiche RPG
Book
Liens:

Lun 31 Oct - 13:47

mais t'es parfaite toi mais pas autant que mina
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 31 Oct - 16:01

Ton frère est là!
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 31 Oct - 16:41

Joshua Wilson a écrit:
Ton frère est là!

Oh oui
Alors, par où commencer ? Je vois Josh et Hannah très proches, la cadette de la famille a beaucoup plus d'affinité avec le plus grand parce qu'elle pourrait se sentir protégée par lui ? Et vice-versa, Hannah est très protectrice avec son grand frère ce qui peut ennuyer Josh parce qu'elle s’immisce toujours dans ses affaires (comme toutes les petites soeurs quoi ). Enfin je vois trop de choses pour tous les deux mais que du positif ! Si tu as des suggestions bien sûr je suis à l'écoute
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 3 Nov - 21:02

J'aime l'idée!!!
Joshua aime bien taquiner sa petite sœur et il voudrait la protéger.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sam 5 Nov - 11:02

Joshua Wilson a écrit:
J'aime l'idée!!!
Joshua aime bien taquiner sa petite sœur et il voudrait la protéger.  

Oui j'imagine bien ça comme ça
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 7 Nov - 0:12

Cool alors! On se fait un RP?
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 7 Nov - 14:11

Joshua Wilson a écrit:
Cool alors! On se fait un RP?

Oui avec plaisir
Tu veux commencer le sujet ou je le commence ?
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 7 Nov - 16:45

Tu peux le commencer, s'il te plaît?
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 7 Nov - 20:04

Joshua Wilson a écrit:
Tu peux le commencer, s'il te plaît?

Je t'envoie le lien dès que j'ai posté notre rp I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Lun 7 Nov - 22:33

Merci!!
ADMINl'âme du bordel

Infos de base
Occupation : sans emploi

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG

Mer 9 Nov - 23:14

moi je veux un lien
mais elles ne vont clairement pas s'entendre toutes les deux Arrow

It's gonna be alright
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

(Hannah Wilson) - Legal or illegal baby I gotta make it
Page 1 sur 1