Navigation

Partagez|

you got it (léo)

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ you got it (léo)

Dim 30 Oct - 14:14

Léo Marsh

love on the brain

Derrière l'écran

prénom Հ vero. pseudo sur le web Հ sephora. âge Հ 24 ans. pays Հ canada. fréquence de connexion Հ ça dépend des semaines, disons 5/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ pré-lien de mister ilhan. comment as-tu connu le forum ? Հ via bazzart bien sûr. un dernier mot ? Հ sérieux je suis en amour.  
nom Հ marsh, le nom que je porte fièrement de mon père adoptif. prénom Հ léonard, prénom valeureux que mes parents m'ont donné, je préfère couper à léo. date et lieu de naissance Հ le 09 octobre 1990 . âge Հ 27 ans. origine Հ australiennes. statut civil Հ célibataire. Etude/métier Հ intensiviste, médecin d'urgence. situation financière Հ très aisée. orientation sexuelle Հ bisexuel. groupe Հ sulwyn. avatar Հ dave franco alias bébé franco.

caractère Հ léo est reconnu pour sa passion débordante de son travail de médecin. Autant dire qu'il est absorbé par son boulot, perfectionniste à la limite maladif. Il est curieux, obstiné, brillant et professionnel. Il est possessif et peut devenir jaloux. C'est un homme timide mais lorsqu'on l'a apprivoisé il est charmant, drôle et rêveur.

habitudes/manies Հ Il déteste les lundi, pour aucune raison particulière, c'est comme ça. Il est un oiseau de nuit, il est performant la nuit en général. Il adore le whisky, un péché mignon depuis sa tendre enfance. Le beau brun ne peut pas se passer de son téléphone et toute les applications s'y retrouvant. Il adore les drames et les films d'amour et ne peut pas s'empêcher de pleurer lorsqu'un animal meurt dans un film (chochotte, une pure chochotte).  

avec quelle famille es-tu lié ? Հ Sulwyn

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Léo est le fils d'Elen Sulwyn. Elen est la mère biologique de Léo. Ils ignorent tout les deux leur existence. Enfin, Elen sait qu'elle a eu un enfant avec un homme avant son mariage avec son ex-mari. Elle était trop jeune et n'était plus avec le père de son enfant lorsqu'elle a accouché de Léo. Elle l'a automatiquement donné en adoption afin de ne pas élever un enfant dans la misère. Elle était une mère célibataire sans travail à ce moment. Léo sait aussi qu'il a des parents biologiques mais il n'a jamais arrêté sa vie à ce sujet. Pour lui, ses vrais parents sont ceux l'ayant élevé pendant toutes ces années. Sa curiosité l'amène tout de même à faire ses recherches au sujet de ses parents biologiques. Les deux travaillent actuellement ensemble au centre hospitalier mais ils ignorent leur lien. Un jour sans doute ils découvriront la vérité à leur sujet.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>dave franco</pris> - léo marsh<br>
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: you got it (léo)

Dim 30 Oct - 14:14

Parce qu'on a tous une histoire

let me be the one

dust in the wind Je buvais ses paroles, il était tout ce que je voulais et il était mon meilleur ami. Ses yeux verts brillaient d'excitation, il ne cessait de rire en déployant sa gorge, god qu'il était beau. J'avalai une gorgée de mon whisky pour faire passer le goût métallique dans ma bouche. Celui qui montait en moi à chaque fois que je le voyais. J'avais réussit à lui cacher tout ce temps ce dont je ressentais pour lui, depuis maintenant 11 ans. J'étais ami avec Ross depuis l'âge de 11 ans. Nous étions inséparables depuis, de vrai pots de colle, toujours ensemble. Depuis la mort de ma mère, il y a deux ans, nous avions intégrer Ilhan dans notre duo et étions devenu un trio. Je jetais un regard à mon autre moitier Ilhan qui nous regardait en sirotant son verre. Il savait. Il savait ce que je ressentais pour Ross depuis longtemps. J'avais eu besoin d'en parler à quelqu'un de laisser sortir ce fardeau de ma bouche et j'avais choisit mon autre meilleur ami, mon frère, celui qui pouvait me comprendre. Ilhan ne m'avait pas juger, il m'avait écouter avec compréhension en m'avouant qu'il avait remarquer cet effet que me faisait Ross. Il m'encourageait à lui avouer mes sentiments. Chose complexe vous comprendrez quand je sais que l'homme que j'aime n'est attiré que par les femmes, enfin c'est ce qu'il nous laisse croire.
Je rigolai d'une façon idiote à la blague que Ross venait de lâcher. Il me manquait. Je ne le voyais plus beaucoup depuis que j'avais débuté mes études en médecine. J'étais devenu un vrai bourreau de travail, comme toujours. Ilhan se leva, il marqua une pose pour m'encourager d'un regard. C'était le moment, on en avait tellement parlé de la façon dont je devais m'y prendre pour avouer mon amour à Ross. Le grand brun se dirigea vers la pièce adjacente en faisant mine d'aller à la salle de bain.
Mon coeur se mit à battre à cent à l'heure. Mes mains devenaient moites et froides. Je devais me lancer. Je pris mon courage à deux mains, tel un gryffondor affrontant un basilic, mais un beau basilic... « Ross. » dis-je simplement avant de prendre sa main. Je sentis le regard vert de mon ami sur moi. Il prit ma main à son tour, habitué par ces gestes que nous faisions parfois. « Ouais? » dit-il, le regard curieux. Je pris le reste de mon verre d'un trait, pour m'aider à faire sortir ces mots de ma bouche. Je tentai de dire quelque chose mais les mots demeurèrent dans ma gorge, il ne sortait pas. Je pris une grande respiration avant de poser mes yeux dans les siens. Comment résister à un regard comme le sien? Sans penser à rien mes lèvres virent se déposer sur celles de Ross. Sans penser, mes bras entourèrent son cou pis virent se promener dans ses cheveux. Il répondit à mon baiser, ce qui me donna une bouffée de confiance. Mon corps se plaqua contre le sien puis ses bras devinrent raides, il me repoussa. « Je... Je... peux pas faire ça Lé'. Je suis pas gay » dit-il, le visage pâle. « Excuse-moi. » dit-il avant de se lever et de claquer la porte derrière lui.
Mon monde bascula. Automatiquement. Je demeurais là, sans rien dire. Mon coeur venait de se briser en milles miettes. L'amour de ma vie venait de me planquer là. J'avais vu une lueur d'espoir lorsqu'il avait répondit à mon baiser. Un baiser qui avait durer plusieurs minutes, un truc que je croyais enfin réel. C'était pas son genre de partir comme ça, sans rien dire... Pas après une amitié de onze ans.
[...]
« Ilh' il est partit bordel sans rien dire... il a quitté l'australie pour les états-unis » crachais-je au téléphone. Je pouvais sentir le malaise de mon meilleur ami à l'autre bout du fils. En effet, le lundi suivant sans rien dire, Ross a quitté l'Australie pour New York. C'était sa mère qui me l'avait annoncé lorsque j'avais tenté de le rejoindre. « Un échange étudiant merde... j'aurais jamais du l'embrasser... » dis-je, les larmes coulaient sur ma joue. Mon coeur était brisé, je me sentais comme une merde.
Les années passaient. Je n'avais jamais revu Ross, après cinq ans. Je le stalke sur facebook depuis peu. Il est devenu un avocat très réputé aux États-Unis, il est toujours aussi beau et charmant. Je rêve de me rendre là-bas et de le prendre dans mes bras il me manque tellement. Je sais que nous avions un truc. Je peux sentir qu'il m'aimait aussi mais il avait peur, peur d'extériorisé qui il est réellement. Après plusieurs mois de stalkage professionnel, j'ai vu une publication de sa part annonçant ses fiançailles avec une bombe blonde que je me taperais sans doute. Il avait du goût mais l'aimait-il vraiment? Ça réveilla en moi quelques émotions que j'avais choisit d'enfouir bien loin au fond de moi. Depuis son départ, je n'étais plus le même. Le léo éclatant que j'étais était devenu ternit avec toute cette peine. J'étais un bourreau de travail, enfin un vrai. Je travaillais presque toute les nuits, simplement parce que ça me procurait un plaisir. Tout comme ces relations d'un soir qui me satisfaisait sexuellement, simplement. Je n'étais personne en fait, j'ignorais qui était Léo Marsh, j'étais devenu l'ombre de moi-même.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 14:18

pseudo + dave = mon décès

Bienvenue par ici
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 14:24

merci la belle
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 14:37

Dave sexy Franco
En plus, je viens juste à l'instant de finir Nerve en me disant que le mini Franco était pas mal du tout

Bref, bienvenue
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 14:41

merci
ah oui il est trop dans nerve
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Dim 30 Oct - 14:56

BIENVENUUUUE I love you
Et si t'as d'autres questions sur le forum, n'hésites surtout pas!
Et oui, il est génial dans Nerve ! (et dans insaisissable !) Arrow

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 15:00

&& dans tout ses films...
faut dire que les franco sont à tomber Ted
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 15:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 15:21

merci ma belle
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 15:28

Dave la joueuse tombe raide
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Et si j'ai bien compris bientôt avec un certain Daddario, ça va faire des bétises
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 15:33

merci
en fait léo va faire des bêtises avec pas mal de gens il est comme ça que veux tu Arrow
faudra se trouver un lien

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Occupation : Étudiante en économie

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
Liens:

Dim 30 Oct - 15:39

BIENVENUE I love you
Si t'as un lien avec le dc de Dash, t'en auras probablement un avec le mien, du coup, je viendrai t'ennuyer à ce moment-là
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 15:41

c'est parfait ma belle, tu viendras.
merciii
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Statut : En Couple
Occupation : Policier

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 16:05

Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche

loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 16:36

Haaaahaaaa !!! Je l'adore ce monsieur !!!
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 18:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Dave est un très très très très très très bon choix !)
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 18:59

merci à tous
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 20:31

Bienvenue parmi nous
Quel excellent choix de pré-lien et d'avatar I love you I love you
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
Liens:

Dim 30 Oct - 20:48

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Vu que Mr. Ilhan m'a dit qu'il t'avais donné son accords par MP, je peux te valider I love you Quel pauvre petit Leo au coeur brisé Sad j'espère quand même que Ross va finir par venir s'expliquer !

Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 20:53

merciii
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

you got it (léo)