Navigation

Partagez|

Hannah Wilson - You can be my guiding light

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Hannah Wilson - You can be my guiding light

Sam 29 Oct - 22:15

Hannah Wilson

Today I got a million, tomorrow I don't know

Derrière l'écran

prénom Հ Elodie. pseudo sur le web Հ Elo. âge Հ 22 ans. pays Հ France. fréquence de connexion Հ 5 fois par semaine voire plus. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ PV. comment as-tu connu le forum ? Հ Sur Bazzart, au vu de ma curiosité j'ai fais un petit tour et j'ai accroché. un dernier mot ? Հ J'ai hâte de vous connaitre !
nom Հ Wilson. prénom Հ Hannah. date et lieu de naissance Հ 12 décembre 1995 à Byron Bay. âge Հ 20 ans. origine Հ Australienne. statut civil Հ Célibataire depuis peu et n'arrive toujours pas à oublier son ex. Etude/métier Հ Etudiante en Gestion spécialité Finance. Situation Financière Հ Se situe dans la moyenne orientation sexuelle Հ Hétérosexuelle. groupe Հ Wilson. avatar Հ Kendall Jenner.

caractère Հ Hannah est une jeune femme de caractère et n'a pas la langue de sa poche. Etant la cadette de la famille Wilson, elle se comporte comme une princesse et le fait savoir. Quand la brune exige, elle doit immédiatement l'avoir. Faisant vivre un enfer à son père depuis qu'elle a appris sa liaison avec une autre femme que sa mère il y a seize ans de cela, Hannah n'hésite pas à lui faire des coups bas et à l'ignorer lorsqu'il lui parle. Populaire au sein de son Université, tous les étudiants connaissent son nom et la jeune femme n'hésite pas à se comporter comme la pire des pestes pour arriver à ses fins. Elle a beaucoup de copains, mais des amis elle en a peu. Très fidèle et loyale en amitié, ses seules vraies amitiés ont commencé à sa plus tendre enfance. Elle sait s'amuser et aime être entourée de monde, seulement elle ne se confie qu'à ses plus proches amis. Personne ne l'a connaît aussi bien qu'eux et sa famille. Hannah est une étudiante ambitieuse, forte, indépendante et optimiste. Malgré cela, ses proches lui reprocheront d'être manipulatrice, hautaine, prétentieuse et légèrement trop narcissique. Malgré des conflits familiaux, Hannah reste très proche de ses deux frères et de sa mère et les aime plus que tout au monde. Avec eux, la brune a tendance à être très sensible, drôle, généreuse et adorable. Soit tout le contraire de ce qu'elle montre à l'extérieur.

habitudes/manies Հ Hannah porte ses lunettes de vue lorsqu'elle lit chez elle et en général elle met ses lentilles lorsqu'elle sort. Seuls sa famille et ses plus proches amis sont au courant de sa terrible vue ∆  La brune boit toujours une tasse de Chaï Tea Latte avant de commencer sa journée, la plupart du temps c'est son frère Noah qui le lui apporte au lit, elle le malmène et elle aime ça ∆  Hannah est capitaine de l'équipe de pom pom girls de son Université, lorsqu'une fille n'effectue pas correctement la chorégraphie elle n'hésite pas à la virer de l'équipe. Certaines la craignent c'est pourquoi bon nombre d'entre elles essaient de se lier d'amitié avec leur capitaine ∆ L'étudiante révise tous les soirs les cours de la journée, étant très studieuse, elle a même ouvert un club de révisions les dimanche après-midi à la plage. ∆ Hannah avait pour habitude de se promener au bord de la plage avec son ex petit-ami qui lui apprenait de temps en temps à monter sur une planche de surf, même si ça l'agaçait, elle le faisait pour lui. Les deux anciens amoureux se sont rencontrés à l'école primaire et ne s'étaient jamais quittés. Aujourd'hui ils se sont séparés il y a peu et la jeune femme n'arrive pas à l'oublier. ∆ Lorsqu'elle est en colère, Hannah peut ignorer une personne pendant un très long moment et ne fera jamais le premier pas ∆ Très sportive, la jeune femme fait attention à son alimentation. ∆ Considérée comme la plus populaire de sa fac, Hannah est la plus adulée en matière de style ∆ Sa meilleure amie et elle se sont toujours suivies depuis le lycée, malgré qu'elles se soient séparées à l'Université, les deux jeunes femmes sont toujours aussi proches et sortent tous les samedi ensemble.

avec quelle famille es-tu lié ? Հ La famille Wilson.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Hannah a toujours été un enfant roi. Plus jeune, ses frères l'appelaient « princesse » et la jeune femme avait toujours pensé l'avoir été dans son ancienne vie. Très proche des deux jeunes hommes, elle se confie régulièrement à eux lorsqu'elle a besoin de conseils dans le domaine sentimental. Lorsqu'ils étaient petits Hannah avait pour habitude de faire rire ses frères mais depuis que le secret de son père avait été dévoilé, elle ne fait que pleurer discrètement la nuit. Lorsque la jeune femme avait appris l'existence de sa demi-sœur, celle-ci avait brûlé tous les vêtements de son père dans la cheminée ce qui lui provoqua une colère noire. Depuis, un lien s'est brisé entre les deux membres de la famille qui étaient auparavant très proches. Elle ne veut pas connaître sa demi-sœur et refuse d'entendre son nom. Pour la brune, elle est la seule petite sœur de la famille et craint que ses frères ne la remplacent par Emily.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>kendall jenner</pris> - hannah wilson<br>
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: Hannah Wilson - You can be my guiding light

Sam 29 Oct - 22:16

Parce qu'on a tous une histoire

They said keep the family close

1999

Glace au bubblegum à la main et chapeau sur la tête, la petite fille profitait d'un instant avec son père au centre commercial de la ville. Hannah regardait les vitrines avec envie en essayant par moment de traîner Jack dans quelques boutiques qu'elle avait observé. Aucun magasin de jouet n'avait retenu son attention, le plastique ne l'intéressait pas. En revanche, les vitrines aux couleurs féminines, les grandes robes Yves Saint Laurent et les sacs à main Hermès l'attiraient au plus haut point. « Quand tu seras grande tu porteras ce genre de vêtement. Enfin… Non contente-toi d'un bon jogging et d'un pull trois fois plus grand que toi d'accord ? Je ne veux pas que les méchants garçons te regardent.» disait-il amusé en regardant la petite brune. Hannah penchait légèrement sa tête sur le côté en fronçant des sourcils. « D'accord. » murmurait-elle en ne comprenant pas la remarque de son père. L'homme attrapa sa fillette et la déposa sur ses épaules dans un rire mélangé à celui de l'enfant. D'en haut, Hannah se sentait prête à affronter le monde, elle se sentait grande et puissante. Elle posa ses petites mains sur le sommet de la tête de son père et ajouta : « Je suis une princesse ! » Jack souriait à la remarque de son unique fille « Tu es ma petite princesse. » Il marchait en sifflotant, tenant les jambes d'Hannah pour ne pas qu'elle tombe. Son téléphone vibra dans sa poche. Lorsqu'il lit le message de son expéditeur il fronçait des sourcils en s'arrêtant de marcher. « Hannah je dois te déposer à la maison, ils ont besoin de moi au travail. » Innocemment, la petite fille haussait des épaules avant de se pencher pour embrasser le sommet de la tête de son père. « D'accord. » A ce moment précis, Hannah ne se doutait pas que cet après-midi là serait le seul et dernier souvenir positif qu'elle aurait avec son père.

2011

« 21h30 ?! Oh non je suis en retard ! » s'exclama la jeune femme en regardant sa montre. Devant son miroir elle ne cessait de changer de tenue en râlant depuis deux heures. Ce soir Tristan, un des garçons les plus populaires de son lycée l'avait invité à une soirée qui allait se dérouler chez lui, ses parents étant partis à Bali pendant deux semaines. La jeune femme réfléchissait en sous-vêtements à la tenue qu'elle allait porter. Elle attrapa une jupe couleur crème qui lui arrivait à mi-cuisses et un débardeur en paillettes dorées qu'elle prenait soin de rentrer à l'intérieur de sa jupe. Elle enfila des converses blanches et une veste en cuir que sa mère le lui avait acheté pour son anniversaire. La jeune femme laissa pendre ses longs cheveux lisses et se maquilla légèrement avant de prendre son sac à main, prête pour partir.
« Hannah t'es venue finalement ! » s'exclama sa meilleure amie en la prenant dans ses bras lorsqu'elle entra chez Tristan. Bella était magnifique avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus qui faisaient ressortir sa tenue sombre. « Je suis toujours là quand on me parle de soirée. » souriait-elle en l'embrassant sur la joue. Les deux jeunes femmes rejoignaient leur petite bande d'amis installés sur le canapé imposant du salon. « La reine du bal est enfin arrivée ! On attendait que toi pour commencer. » s'exprima son petit-ami qui se levait pour l'embrasser. Lorsqu'il s'asseyait elle s'installait confortablement sur ses genoux face à la petite bande et les adolescents s'amusaient à se défier avec des jeux d'alcools tout au long de la soirée.
Après avoir passé une petite partie de la nuit avec son petit-ami, Hannah rentrait chez elle à midi pour commencer à réviser ses cours du lendemain. Sa matière préférée était le français et elle devait rendre une dissertation sur le roman Bel-Ami de Guy de Maupassant son auteur favoris. Lorsqu'elle ouvrit la porte de l'entrée, elle fut surprise par son frère Joshua qui murmura en passant près d'elle. « Tu vas te faire dégommer par papa. » riait-il un verre de soda à la main. « HANNAH C'EST TOI ? VIENS ICI ! » hurla Jack du salon. La  brune soupira en montant les escaliers et claqua la porte de sa chambre après avoir enlevé ses chaussures. Hannah s'affalait sur son lit en consultant ses messages lorsque son père entra furieux. « T'as dormi où cette nuit ?! » s'exclama Jack en la fusillant du regard. « C'est pas ton problème. » disait-elle un sourire aux lèvres en lisant un message de Bella. Ni une, ni deux, le chef de famille attrapa son téléphone et le balança contre le mur de la chambre rose de la jeune étudiante. « MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME ?! » hurla t-elle en se levant pour faire face à son géniteur. « Mon problème c'est que tu dois toujours prévenir ta mère ou moi lorsque tu ne dors pas à la maison même si tu es avec ton copain, c'est la règle ici ! » disait-il en croisant les bras. « Et toi tu prévenais maman quand tu dormais avec ta prostituée ? » Non, son père ne venait pas de faire ça ? La brune posa sa main contre sa joue rougie par la gifle de son père. En quelques secondes elle attrapa à nouveau ses chaussures et descendaient en courant pour finir par claquer la porte principale.

2012

Le trophée du championnat national de cheerleading à la main, Hannah le contemplait avec fierté dans la cantine du lycée. « Pourquoi Meredith est en train de pleurer ? » demandait une fille de l'équipe. Toute la table se tournait pour regarder l'étudiante en pleure seule à sa table. « Hannah n'a pas apprécié le fait qu'elle ait pris la meilleure place de parking. » ajouta une fille. « Non c'est pas ça l'histoire. Meredith a pris MA place de parking ce matin, ça fait un an que je l'ai et tout le monde sait qu'elle m'appartient. Du coup j'ai demandé au club de peinture de décorer un peu sa voiture minable, ce qu'ils ont fait. » souriait-elle du coin des lèvres en regardant à nouveau le trophée qu'elle avait obtenue ce week-end. Ses amies, ou plutôt devrais-je dire, ses suivantes la regardaient avec attention en fronçant des sourcils. « Ca fait deux fois qu'elle me fait le coup, je me suis assurée qu'il n'y aurait pas de troisième fois. » Prétentieuse et peste, la jeune femme savait que ce lycée lui appartenait. Elle était la reine et se frottait les mains fière d'elle sur son trône lorsqu'elle préparait un mauvais coup pour se venger. Adulée par tous les étudiants, tout le monde la respectait par crainte de se faire haïr par la fille la plus populaire de l'établissement. Les filles l’idolâtraient et les garçons voulaient à tout prix se faire remarquer par la brune. Seulement elle n'avait d'yeux que pour son petit-ami et à eux deux ils formaient le couple le plus admiré du lycée. Cette année encore elle sera la reine du bal de promo.

2013

Après l’entraînement de la journée, Hannah quittait le campus de l'université pour rejoindre sa meilleure amie dans le Starbucks le plus fréquenté de la ville. Cette année était sa première année en filière de Gestion et la brune était la première de sa promotion. Nouvelle capitaine des pom poms girls de l'université, Hannah s'était fait une place dès son arrivée en se faisait remarquer par ses professeurs et un grand nombre d'étudiants par sa beauté et par son intelligence. « Alors ? » disait Bella en la regardant sceptique. « Il est bizarre en ce moment, il me dit tout le temps qu'il doit réviser ses cours etc.. Mais toi et moi savons que ça ne l’intéresse pas. Quand je lui envoie un message il me répond plusieurs heures après. Tu penses qu'il a rencontré une fille de sa fac ? » Hannah buvait son Chaï Tea Latte en regardant sa meilleure amie. « Ca fait à peu près 13 ans que vous êtes ensemble, vous avez vécu le pire ensemble donc pourquoi il voudrait arrêter votre histoire maintenant ? » « Justement parce que ça fait trop longtemps qu'on est ensemble. » répliqua Hannah en posant sa tasse sur la table. La jeune femme pris un miroir de son sac et se regarda en contemplant sa peau parfaitement nette. « Je dois y aller, j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne. Tu veux m'accompagner ? » demanda t-elle en regardant la blonde. « Pourquoi pas, de toute façon j'ai pas envie de voir mon beau-père chez ma mère. »

Début 2016

« Cher journal, aujourd'hui est un jour bizarre. Maman n'arrêtait pas de baisser les yeux et papa se noyait dans son silence lorsque Joshua essayait de faire la conversation à table. Je ne veux pas savoir ce qui se passe mais je crois qu'ils ont appris une mauvaise nouvelle. Peut-être que papa a encore fait des siennes, je t'avoue que je n'en sais rien. Peu importe, de toute façon cette famille est au plus bas et il n'y a rien que je ne puisse faire pour maman.
IL me manque. Je m'étais promis de tourner la page mais je n'y arrive pas. Tout son être me manque, son rire, sa façon de parler, son regard lorsqu'il pose les yeux sur moi… Je me sens si faible depuis qu'on s'est quittés. Parfois je me dis qu'on était trop différent, qu'on a changé et surtout qu'on a grandi. Il n'est plus pareil et je ne suis plus la même. Je ne sais plus vivre sans lui, je n'ai d'ailleurs jamais vécu sans lui et ça me tue chaque jours qui passent. Comment tourner la page ? Comment avancer alors que tout va mal en ce moment ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Dim 30 Oct - 0:27

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Il faudra qu'on parle de lien toi et moi
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
Liens:

Dim 30 Oct - 2:42

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hesites pas !

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 9:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Bon courage pour ta fiche
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Statut : En Couple
Occupation : Policier

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 12:44

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et au besoin n'hésites pas

loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 14:15

@Mina Cobain a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Il faudra qu'on parle de lien toi et moi

Merci beaucoup c'est gentil ! Oh oui ce sera avec plaisir

Cosima Baskerville : Merci

Dash Oaken : Merci beaucoup!

Ilhan White : Merciiii !
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 14:19

Bienvenue jolie demoiselle
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 14:24

Joy Connor a écrit:
Bienvenue jolie demoiselle

Merci beaucoup
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 14:38

Bienvenue Smile
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 15:20

Ma petite sœur d'amour!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 16:31

Bienvenue !!!!
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Dim 30 Oct - 17:01

Zoey Caulfield a écrit:
Bienvenue Smile

Merci beaucoup

Joshua Wilson : Mon frère Je crois que je t'ai cité un peu partout dans ma fiche Merci beaucoup !

Sasha Fergusson : Merci beaucoup c'est gentil
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
Liens:

Dim 30 Oct - 18:18

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Je dois dire que Kendall est vraiment jolie I love you j'ai beaucoup aimé ta fiche et je suis impatiente de voir comment ta petite peste va évoluer ! D'ailleurs si un jour Cosima et Hannah se rencontre, ça risque de faire des étincelles bon aller, j'arrête et je te laisse aller rp et te trouver un max de liens trop cool !

Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥
© RUTHLESS FAMILY SECRET

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

Hannah Wilson - You can be my guiding light
Page 1 sur 1