Navigation
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

kaï - the truth is, the stars are falling, babe


Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 18:01

Prénom Nom

mes amis, mesamours, mes emmerdes

ft. célébrité avatar

âge - statut civil - métier - origines - situation financière - orientation sexuelle - groupe

qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut

Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points. Հ Ecrire ici quelques informations concernant le personne sous forme de points.


liens recherchés

type de lien + explication du lien.
type de lien + explication du lien.
type de lien + explication du lien.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 18:01

Girls

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.


prénom nom
type de lien
ft. célébrité
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 18:01

Boys

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 19:44

j'pose mes fesses ici kaï - the truth is, the stars are falling, babe 2999120071
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 22:12

pose donc Ted
j'pense qu'il faudrait même qu'on pose nos fesses ensemble dans un rp, qu'en dis-tu ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 22:16

j'allais justement te faire la même proposition kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3542277382 tu avais une idée de sujet ? kaï - the truth is, the stars are falling, babe 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 22:18

baaaaaah ça dépend tout de comment tu voyais leur relation pour le moment en faite Ted
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 22:28

je sais pas pourquoi mais je les voyais en froid, genre ils s'étaient bêtement pris la tête y'a pas longtemps kaï - the truth is, the stars are falling, babe 4163329572 du coup je viens de penser à un truc, un truc tout con kaï - the truth is, the stars are falling, babe 1062166981 kaï qui est dehors, eden qui le voit depuis la fenêtre de sa chambre alors il descend simplement le rejoindre ? kaï - the truth is, the stars are falling, babe 2999120071
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 22:31

ça me va Ted mais du coup ils sont pas ensemble ou quoique ce soit ou bien ? ils ont déjà fait des trucs ensemble ou c'est juste Eden qui lui a déclaré sa flamme ? kaï - the truth is, the stars are falling, babe 1369219112
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 22:33

eden lui aurait balancé quelques trucs, il s'est mouillé et kaï l'a repoussé, on a qu'à faire ça comme truc qui les a fais s'engueuler ? kaï - the truth is, the stars are falling, babe 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 24 Oct - 22:41

Parlons bien. Parlons lien. ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mar 25 Oct - 17:36

:ahhh:
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base kaï - the truth is, the stars are falling, babe 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 12:05

kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 16:27

Eden ok on fait comme ça kaï - the truth is, the stars are falling, babe 812097212 qui commence ?

Meeeeeesdemoiselle ! Qu'est-ce qu'ils vous feraient plaisir ? Ted
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base kaï - the truth is, the stars are falling, babe 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 16:35

moi j'viens en touriste Arrow
j'te décris mina au cas où ça t'inspirerait quelque chose :

Citation :
Mina, c'est la bonne fille, la gentille. Fille de pasteur et d'une fleuriste, elle fait toujours tout avec modération, en faisant attention de ne pas faire honte à ses parents. Elle va à l'église tous les dimanches et pendant le week-ends, elle est bénévole pour des associations, etc. Elle aime sortir de temps en temps avec ses amies, boire quelques verres (avec modération, bien sûr). Elle drague les mecs en soirée, mais elle ne va jamais loin, elle utilise même parfois un faux prénom.
Mina, c'est une fille au grand coeur, celle qui aide tout le monde dès qu'elle le peut, celle qui rit de tout et de rien, celle qui vie dans un monde où presque tout est beau.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 16:58

c'comme tu veux kaï - the truth is, the stars are falling, babe 2999120071
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 18:24

1) Sasha a besoin d'un fournisseur kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3542277382 2) Elle est fouineuse comme pas deux donc c'est le moyen idéale pour essayer de tirer les vers du nez de Kaï, meme si 99,9% du temps il l'envoie chier, enfin si ça te chante ? :mouhaah: Tu vas voir Sasha c'est un amour :*-*:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 20:26

kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3878396472 kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3878396472 kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3878396472 kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 21:01

Mina Cobain a écrit:
moi j'viens en touriste Arrow
j'te décris mina au cas où ça t'inspirerait quelque chose :

Citation :
Mina, c'est la bonne fille, la gentille. Fille de pasteur et d'une fleuriste, elle fait toujours tout avec modération, en faisant attention de ne pas faire honte à ses parents. Elle va à l'église tous les dimanches et pendant le week-ends, elle est bénévole pour des associations, etc. Elle aime sortir de temps en temps avec ses amies, boire quelques verres (avec modération, bien sûr). Elle drague les mecs en soirée, mais elle ne va jamais loin, elle utilise même parfois un faux prénom.
Mina, c'est une fille au grand coeur, celle qui aide tout le monde dès qu'elle le peut, celle qui rit de tout et de rien, celle qui vie dans un monde où presque tout est beau.

ça m'inspire qu'ils sont absolument pas du même milieu  kaï - the truth is, the stars are falling, babe 793559548  Kaï mettera jamais les pieds dans une église alors faut que Mina soit allée dans des endroits sacrément mal famé pour qu'ils se soient croisé Smile ou alors ils sont amis de longues date et ce sont croisé bien avant qu'il soit question de milieu kaï - the truth is, the stars are falling, babe 1369219112

Eden Fergusson a écrit:
c'comme tu veux kaï - the truth is, the stars are falling, babe 2999120071

alors j'veux bien que tu commences :ahhh: je t'avouerai que j'ai pas mal de rp à faire là  kaï - the truth is, the stars are falling, babe 793559548

Sasha Fergusson a écrit:
1) Sasha a besoin d'un fournisseur kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3542277382 2) Elle est fouineuse comme pas deux donc c'est le moyen idéale pour essayer de tirer les vers du nez de Kaï, meme si 99,9% du temps il l'envoie chier, enfin si ça te chante ? :mouhaah: Tu vas voir Sasha c'est un amour :*-*:

lui tirer les vers du nez à quel sujet ? il va pas se laisser faire Ted

Isis King a écrit:
kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3878396472 kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3878396472 kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3878396472 kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3878396472

toi t'as intérêt d'être venu avec une idée sinon kaï - the truth is, the stars are falling, babe 1673013501
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 21:03

je lance le sujet de suite, tu veux quelque chose de long ou pas ? kaï - the truth is, the stars are falling, babe 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 21:29

fais le comme tu le sens, je m'adapte I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 21:34

et voilà : https://rfs-rpg.forumsrpg.com/t267-i-don-t-wanna-fall-kai#4380
si quelque chose ne te plaît pas, n'hésites pas à me le dire et j'irais modifier I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 22:02

T'inquiètes c'est parfait kaï - the truth is, the stars are falling, babe 3281865275 merci d'avoir commencé !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Mer 26 Oct - 22:03

ah j'suis contente que ça te plaise et y'a pas de quoi I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Jeu 27 Oct - 13:50

Gemma et Kaï ont exactement le même age, ils auraient pu aller ensemble au lycée en pkus d'être voisins ! Puis Eden et Gemma sont extrêmement proches, elle est au courant de son coup de cœur pour Kaï et vu qu'elle est extremement protectrice elle se mefierait beaucoup de Kaï vis a vis de son frere. Je crois que y a moyen de se trouver un lien sympatique ❤️
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe


kaï - the truth is, the stars are falling, babe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» got stars at night to guide us (enzo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: