Navigation

Partagez|

QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ jon

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Sujet ▲ Re: QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ jon

Sam 22 Oct - 10:38

Bah t'attends quoi ? Tu l'as pas encore commencé ?
(oui, ça m'arrangerait que tu le commences, si ça te dérange pas )
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sam 22 Oct - 13:48

Je valiiiiiiide.
On se fait un sujet? Tu veux bien le commencer ?
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Sam 22 Oct - 16:53

Jonathan Laves a écrit:
Owena :
Pour la rencontre, vu qu'Owena aime sortir, peut-être, un soir aurait-elle pu se retrouver par hasard dans un des bars/minis-salles où Jon fait des p'tits concerts à but caritatif ? Elle aurait rien compris en voyant tout ce monde inhabituel, semblant à 70% composé de fangirls, parlant d'une certaine « face de citron » ou d'un certain « jon d'amour ». Et puis, ensuite, Jonathan arrive sur scène avec sa p'tite guitare et se met à chanter ses p'tites chansons. Entrecoupées de blagues débiles.    A toi de voir comment elle aurait perçu tout celaaaaaaaa :3 Ensuite, j'imagine bien, genre une demie heure après le p'tit concert, Jon arrive soudainement totalement par hasard à la table d'Owena, attrape son verre sur la table et le boit cul sec. Juste parce qu'il était crevé et assoiffé, et c'est tombé sur elle comme ça aurait pu tomber sur le pape. Sauf que c'était de l'alcool, dans son verre. Et il ne supporte pas ça, lui. Du coup il aurait grimacé comme jamais et aurait sorti un truc du genre « C'est légal le cyanure, maintenant ?! » chose qui aurait fait crevé de rire la petite troupe d'abonnés qui le suivait à la trace. Et puis, il se fait de nouveau happer par eux. Avec plaisir, bien sûr, il les adore    Mais du coup elle et lui ne purent rééchanger durant la soirée. Par contre, Jon a quand même pris la peine de dire au barman de lui resservir un verre au cours de la soirée. Mais ce serait du jus d'ananas avec comme message a faire passer que « l'ananas au moins y'a pas besoin d'antidote. L'ananas est ton amie. » Et finalement, c'est après la soirée, quand Owena rentrerait chez elle qu'elle aurait recroisé Jon, guitare sur le dos à vélo qui rentrait aussi chez lui. Elle aurait pu lui sortir un truc du genre « après cette soirée j'vous aurais plutôt imaginé en limousine. » Ce à quoi il aurait répondu « mais c'est une limousine ! Intérieur cuir et tout ! Tu devrais aller chez l'ophtalmo. »    Et puis ensuite il lui aurait proposé de monter à bord pour qu'il la raccompagne. « mais seulement si tu me payes à manger. » et c'est ainsi qu'une grande amitié est née. :

Non mais tu vas les chercher où tes idées ? T'es une machine
La rencontre est trop au top ♥️ en plus de ça Owena est bénévole pour tes associations, elle le fait de bon cœur. Elle pourrait être mère Térésa la petite brune. Elle est trop gentille la Owena, un peu trop même, elle va se faire kidnapper un jour mais Jon sera là pour la sauver des terribles méchants xD brefouille. J'adore tout tout tout ♥️ c'est divin.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sam 22 Oct - 21:32

Mina, Faith, mes poulettes, je suis en mode open bar du début de rp je vous fait ça ce soir ou demain sans faute

Owena : MOUHOUHAHAHAHA le talent, le talent !
J'aima trooooooop trop trop ça je t'assure, elle aura toujours un chevalier servant pour elle, la demoiselle ! Prêt à casser la gueule à tout ceux qui s'approchent d'elle de trop près tu sera op ou un rp toi aussi ou non ?
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Ven 28 Oct - 18:23

Avec plaisir ♥

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©️endlesslove
ADMINl'âme du bordel

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : sans emploi

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG

Mer 9 Nov - 23:23

It's gonna be alright
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ jon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2