Navigation

Partagez|

QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ jon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ jon

Mer 19 Oct - 21:29

« aux 20 millions d'abonnés, je fais un strip-tease en pleine rue ! »

jonathan laves

Jon-Jon - 26 ans
hétérosexuel
célibataire
Disponibilité RP: oui / non

Fiche

joyeux, extraverti, maladroit, réfléchi, passionné, têtu, bienveillant, bruyant, spontané, nonchalant, curieux, blagueur, charmeur, naturel, casse-cou(illes), taquin, sociable, souriant, philosophe, drôle, optimiste, râleur, aventureux, chaleureux, charismatique, indiscipliné, indiscret, instable, désorganisé, étourdi

La plupart des gens, lorsqu'ils rencontrent Jon pour la première fois où lorsqu'ils tombent pour la première fois sur une des vidéos de sa chaîne, ont étrangement la même pensée traversant leur esprit : « mais... qu'est-ce que c'est que ce type ?! » Ah ça, c'est sûr que pour détonner, il détonne ! Il serait assez difficile de décrire Jon correctement. Ainsi, pour ce faire, nous allons tenter de faire simple : l'intérieur même de la tête de e jeune homme est du grand n'importe quoi. Allergique à la prise au sérieux, amoureux des taquineries et adepte de rire, Jon aime vivre. Et pour lui, vivre, c'est ça : faire des grimaces improbables à un parfait inconnu devant lui puis faire comme ci de rien était quand l’interlocuteur de ce fameux inconnu se retourne, sauter dans les flaques et rire de finir trempé, criant et courant après des amis en pleine rue pour leur fiche la honte. Jon n'a peur de rien, Jon n'est pas timide et Jon en joue. Et si beaucoup de monde ne peuvent supporter son extravagance, encore plus adorent, et cela se ressent sur sa chaîne YouTube : Près de 17 000 000 de personnes suivant aujourd'hui ses aventures, ses journées les plus toquées, ses pranks en pleine rue & ses tutos beauté pour être aussi beau qu'un hippopotame alcoolique. Et voilà bien sa plus grande fierté. Car même s'il donne une image très insouciante, Jon, au fond, ne l'est pas autant. Il est conscient de la chance qu'il a, et, même s'il reçoit beaucoup de critiques de la part du monde virtuel, il s'en fiche bien. Parce qu'il reçoit surtout une vague d'amour de cette même communauté. Et ça, il ne l'échangerait pas contre tout l'or du monde.

© Nalex
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ jon

Mer 19 Oct - 21:29

A MOI ♥
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 19 Oct - 21:30

ENCORE
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 19 Oct - 21:30

A VOUS GUUUUUUUYS

PETITE ANNONCE MEETIC TRANQUILLE T'AS VU
Alors alors, mes poulets. Je recherche quelques pitites choses.

• UN BEST BUDDY, PAR MA BARBE avec, si possible, le TOTAL OPPOSE de Jon niveau caractère. Tellement total opposé qu'on se demande comment ces deux là ont fini pour devenir amis. Mais, eh. Comme quoi : les miracles, ça existe, dans la vie.

UNE AMOUREUSE, NONDIDIOU parce que voilà, hein. Vous en faites pas, vous n'avez même pas à aimer Jonathan en retour ! Parce que je suis une MJ trop sadique, je veux que Jou tombe secrètement amoureux d'une p'tite donzelle, qu'importe qu'elle soit dans la vie active ou étudiante. Elle, elle n'aura aucune idée des sentiments de Jon à son égard. Pour elle, ça sera juste son buddy, voire même son bestbuddy. EH OUAIS. FRIENDZONE DIRECT LE PAUVRE. Elle peut même être amoureuse d'un autre gars si ça vous chante. De toute façon, gentil comme il est, il se rebiffera pas trop. Pour les détails, ça sera à voir en fonction de la personne. Mais bon. Il existe des gifs TROP CHOU du p'tit Siwon amoureux, ALORS JE VEUX POUVOIR LES RESSORTIR KFDHGOIRDJOHJRDP. la fille prête à faire souffrir son perso juste pour des gifs

• DES ABONNÉS, SAPERLIPOPETTE bah oui, il en a quand même dans les dix-sept millions, le loulou, ça fait une paye ! Et puis, le Jon est un animal sociable, il n'est pas difficile de devenir copain comme cochon avec lui une fois rencontré. Il se prend pas du tout de haut sous prétexte qu'il est youtuber, au contraire : pour lui, ses abonnés, c'est ses potes.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 19 Oct - 21:31

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 19 Oct - 21:33

salut bébé
Caramel mou ou goût oeuf pourri, le bonbon ?

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Mer 19 Oct - 21:35

MOI JE M'ABONNE A TOI DIRECT
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 19 Oct - 21:37

Caramel mou siou plaît
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Mer 19 Oct - 21:46

Des Dragibus

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 19 Oct - 21:49

Parlons du lien qu'on a. Arrow
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 19 Oct - 21:55

Je viens en total touriste, mais tu veux bien un lien avec une fliquette toute sexy?
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mer 19 Oct - 22:38

Des bonbooooooooooooons cette gosse finira par se faire kidnappé un jour. à sauter sur les bonbons comme ça..
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 20 Oct - 1:30

OH OH OH OOOOH TOURNÉE GÉNÉRALE DE BONBONS POUR CES DEMOISELLES

Mina : MA PREMIERE ABONNEEEEEE YOUHOUUUUU et du coup qu'est-ce que tu dirais d'avoir eu l'excellentissime HONNEUR d'être la toute première abonnée à l'avoir reconnu dans la rue ? il y a déjà pas mal de temps, vu que sa chaîne a 4 ans maintenant. Genre, le bol de riz était sur le point de faire de toi une de ses victimes de ses pranks en pleines rues et pis là, paf ! Non seulement ça fait des chocapics mais en plus un beau p'tit « mais t'es Lemon Face ! » qui provoquerait une réaction qui, si on devait la comparer à quelque chose d'écrit, serait semblable à ceci : DOHGIDODIGPEOJGPOZS et puis après il aurait exigé de prendre photos et vidéo, et ils auraient gardés très bon contacts et seraient aujourd'hui encore hyper coupains alors même qu'il est trop devenu une star du net, pis aussi si tu veux elle pourrait aussi apparaître des fois dans ses vidéos ?

Joy : caramel mou pour la demoiselle ! Fort bieeeeen ! Je vois que Joy est serveuse... En br ou en restaurant ? Si c'est en restaurant, les parents de Jon en tiennent un si cela vous intéresse, très chère sinon, et même dans tous les cas, il se trouve que Jonathan fait pas mal de représentations pour chanter ses chansons pis reverser ce qu'il touche à des assos, du coup peut-être pourrait-il en donner pas mal a l'établissement où Joy travaille ? j'ai toujours pas trouvé sur youtube celui que je prévoie pour sa voix, mais dans l'idée, ses cordes vocales ont l'étrange pouvoir de faire tomber des culottes :ahhh: et tel que Jon est, il serait bien du genre à faire du charme à Joy, pas dans l'idée de faire des choses salaces, je dirais même sans aucune arrières pensées, mais simplement pour rigoler et l'amuser à voir comment elle réagirait à cela

Owena : Oh oh oh, alors, au vu de son caractère et de sa jolie bouille et de sa manie à tomber amoureuse toutes les deux secondes, je pense qu'elle pourrait bien être... THE ONE :hihi:    
Je les vois bien faire les fifous & autres 400 coups ensemble pour s'amuser    genre elle pourrait (si elle le souhaite   ) être special guest dans ses vidéos genre de caméras cachées en pleine rue ou des un peu plus ordinaires, facecam, où ils raconteraient que des bétises pour faire rire les abonnés  :3  Abonnés, qui d'ailleurs, auraient mais DE SUIIIIIIIIITE cramé la manière dont Jon regarderait Owena et donc, ses sentiments. Mais Jon ferait comme si de rien était « mais noooooon ils rigolent voyons ils disent ça parce que t'es la première fille depuis ma chienne que je leur présente hahahaha  :ahhh:  ... haha... ha.     » et elle le croirait, comme une  :mouche:    Et puis, si elle veut un professeur de piano, guitare ou violon, bol de riz est à sa disposition ! De même pour une p'tite séance de sport. Genre prof de boxe, t'sais.     Par contre, madame qui tombe amoureuse dès qu'un dude lui tient la porte, ça, ça ferait bouilliiiiiiiiiiiiir Jon de l'intérieur, le pauvre   surtout que lui aussi il lui tient plein de portes non d'une carabistouille c'est quoi c't'embrouille
Mais ironiquement, lui même ne se rendrait même pas compte de tout ça. Il mettrait tous ces états sur le compte de l'attachement, l'amitié, etc. Aaaah, la naïveté  

Bridget : slt bb
Comment qu'elle vivrait ça, la p'tiote, d'avoir l'être humain le plus exceptionnel sur terre qui lui fasse du charme ? Sachant que je le vois bien venir exprès à leur tables à chaque fois juste pour prendre leur commande (avec simplement le noeud pap' rajouté par dessus le tshirt Batman ) les sourires, les clins d'oeil, et même les chansons chantées pour elle, et toute autre pitreries qui lui vaudraient d'être repris par son popa qui lui sommerait de retourner sur scène ou en cuisine (mais Jon n'oublierait pas le clin d'eil et sourire malicieux vers elle en partant )

Faith : Je dis toujours oui aux policières sexy et j'ai remarqué un petit détail dans ta présentation... Faith adore marvel, et Jon est un fanatique de BD ! Du coup j'ai peut-être une p'tite idée peut-être pourraient-ils tout les deux aller dans la même boutique de BD sauf que... Un jour, alors que Faith y allait tranquillement, elle remarque que ce n'est pas le même gérant que d'habitude ! Ca serait en fait Jon qui remplacerait  le big boss sauf que voilà, Jon, lui, c'est les DC qu'il préfère *tadadaaaam* Ils auraient pu se lier d'amitié, mais toujours dans une petite compétition marvel/DC, pourquoi pas en tentant de faire venir l'autre dans son camps, sans succès ? Et puis, depuis que Jon aurait appris son métier, il la harcèlerait pour qu'elle accepte de lui prêter le commissariat pour une caméra cachée pour sa chaîne, toujours dans l'espoir qu'elle accepte

Meryl : j'ai peut-être une petite idée, tu me dis ce que t'en penses  Déjà, je vois que Meryl est américaine. Jon voyage énormément et est un peu semblable à un aventurier. Ils auraient pu se rencontrer une première fois aux USA pendant un de ses voyages ? :nuage: Genre, Jon, qui adore grimper aux arbres, saute de la branche où il était jusqu'au plancher des vaches (soit bien 2 mètres ) sauf que juste derrière lui (peut-être adossée au tronc), il y avait Meryl, qui, non contente de failli s'être faite écraser, à frolé la crise cardiaque Jon, en comprenant le pourquoi du comment, aurait été mort de rire en premier lieu. Puis, lui aurait pourquoi pas invité chez un glacier ou autre pour se faire pardonner  ET QUELLE NE FUT PAS LA SURPRISE DE SE RETROUVER EN AUSTRALIE

WOUUUUUUUUUH je veux un euro par lettre que j'ai tapé dans ce post ! Qui qui se dévoue ?

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base

Fiche RPG
Book
Liens:

Jeu 20 Oct - 9:45

DEJA. LOVESURTOI ET TES BONNES IDEES OKAY?
J'approuve totalement ton idée, j'trouve ça super cool ! Je me dis que Mina serait vraiment fan de Jon, surtout si (comme j'ai pu le lire), il fait des concerts et reverse les dons à des associations. t'sais vu que Mina, elle est bénévole tout le temps, elle trouverait ça cool qu'une de ses idoles fasse des bonnes choses comme ça
Après, j'suis trop partante pour que Mina soit dans des vidéos, elle serait un peu timide devant la caméra, mais elle aimerait tellement ça ! Je la vois trop laisser des petites piques à Jon par rapport à Owena (si vous décidez de jouer ce lien)

Au fait, j'adore que tu le surnommes le bol de riz j'suis asiatique irl, si quelqu'un m'appelait comme ça, j'le bafferait, je crois
ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
Liens:

Jeu 20 Oct - 16:04

Mais tu es carrément génialissisme toi ton idée et tout simplement divine. J'adore vraiment ♥ avoir l'honneur d'être en Guest dans les vidéos du bol de riz la classe quoi. Une séance de boxe, Owena ne dirait pas non ♥
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 20 Oct - 19:40

Salut bg, un lien avec moi ça te tente ?
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 20 Oct - 19:42

Bridget serait mal à l'aise et elle n'aimerait pas ça, puisqu'elle a un petit-ami qu'elle aime beaucoup.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 20 Oct - 21:31

Mina : MAIS TROP CONTENTE QUE CA TE PLAISE T'SAIS t'as vu ça comment qu'il est trop un bon samaritain le Joninou. Et pis lui, qu'elle soit timide et tout devant la caméra, lui, il adorerait ça, justement pour pouvoir en jouer sans vergogne (non non, ce ne serait ABSOLUMENT PAS une vengeance pour toutes ces piques concernant Owena, où vas-tu chercher ça ) et puis je le vois bien avoir la petite manie de toujours lui envoyer des photos prises avec d'autres abonnés l'ayant reconnu, à elle, la toute première ! ...Sans même se soucier que maintenant qu'il additionne les 17M d'abonnés, ça en fait pas mal des photos à envoyer
Et puis ravie que mes p'tits surnoms te plaisent ! Jon et moi partageons le magnifique point commun de l'auto-dérision, et lui plus que tout vu qu'il a lui-même appelé sa chaîne Lemon Face

Owena :

Pour la rencontre, vu qu'Owena aime sortir, peut-être, un soir aurait-elle pu se retrouver par hasard dans un des bars/minis-salles où Jon fait des p'tits concerts à but caritatif ? Elle aurait rien compris en voyant tout ce monde inhabituel, semblant à 70% composé de fangirls, parlant d'une certaine « face de citron » ou d'un certain « jon d'amour ». Et puis, ensuite, Jonathan arrive sur scène avec sa p'tite guitare et se met à chanter ses p'tites chansons. Entrecoupées de blagues débiles. A toi de voir comment elle aurait perçu tout celaaaaaaaa :3 Ensuite, j'imagine bien, genre une demie heure après le p'tit concert, Jon arrive soudainement totalement par hasard à la table d'Owena, attrape son verre sur la table et le boit cul sec. Juste parce qu'il était crevé et assoiffé, et c'est tombé sur elle comme ça aurait pu tomber sur le pape. Sauf que c'était de l'alcool, dans son verre. Et il ne supporte pas ça, lui. Du coup il aurait grimacé comme jamais et aurait sorti un truc du genre « C'est légal le cyanure, maintenant ?! » chose qui aurait fait crevé de rire la petite troupe d'abonnés qui le suivait à la trace. Et puis, il se fait de nouveau happer par eux. Avec plaisir, bien sûr, il les adore Mais du coup elle et lui ne purent rééchanger durant la soirée. Par contre, Jon a quand même pris la peine de dire au barman de lui resservir un verre au cours de la soirée. Mais ce serait du jus d'ananas avec comme message a faire passer que « l'ananas au moins y'a pas besoin d'antidote. L'ananas est ton amie. » Et finalement, c'est après la soirée, quand Owena rentrerait chez elle qu'elle aurait recroisé Jon, guitare sur le dos à vélo qui rentrait aussi chez lui. Elle aurait pu lui sortir un truc du genre « après cette soirée j'vous aurais plutôt imaginé en limousine. » Ce à quoi il aurait répondu « mais c'est une limousine ! Intérieur cuir et tout ! Tu devrais aller chez l'ophtalmo. » Et puis ensuite il lui aurait proposé de monter à bord pour qu'il la raccompagne. « mais seulement si tu me payes à manger. » et c'est ainsi qu'une grande amitié est née. :

Juliette : Salut bgette Roméo est là, Roméo veut un lien A voir encore de quelle manière ils auraient pu se rencontrer et tout le tralala, mais je pense qu'une chose est sûre : en apprenant tout le caca boudin autour de Juliette et son frérot, il se serait senti la DIVINE MISSION de t'apprendre ce que c'est vraiment d'avoir un frère de ce nom non pas qu'il ait dans l'idée de le remplacer ou quoi que ce soit (lui même d'ailleurs lui dirait « c'est pas interdit d'avoir DEUX frères, dans la vie » ) mais cette histoire l'aurait instantanément fait s'attacher à la p'tite pucette, et voudrait sans cesse aller patiner avec elle, manger des glaces, faire du vélo et du roller, la disputer dès qu'elle a une clope au bec etc etc etc En fait, le bonhomme est fils unique, et en a pas mal souffert durant son enfance (bonjour solitude dont il n'avait pas envie ) d'avoir une p'tite soeur à choyer était depuis longtemps dans sa bucket list... Et dommage pour Juliette ça serait tombé sur elle A voir comment elle réagirait à ça, personnellement (à toi de voir si ça lui correspond bien), je la vois bien au départ un peu (beaucoup) réfractaire, à se demander c'est quoi son problème, à penser qu'il fait ça par pitié ou je sais pas trop quoi. Mais il se découragerait jamais le bougre. Garderait touours le sourire même quand elle le rejette. Et finalement, elle s'attacherait à lui et à sa bouille de nem-kawai petit à petit

Bridget : Dommage pour la demoiselle, ce n'est pas tellement le genre de choses qui l'arrêtent Après, il a un grand respect pour le travail de ses parent et leur établissement, alors il n'irait jamais jusqu'à dépasser les bornes au point de lui fiche trop la honte ou quoi. Exemple, il n'irait pas se proclamer futur gendre auprès de ses parents en fait, pour lui, c'est juste un amusement, même pas à but de pecho Bridgounette ou quoi que ce soit Arrow
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 20 Oct - 21:44

Tu les sors où toutes tes idées ? Il faut que tu m'apprennes ! En tout cas j'adore vraiment ce lien !! Comme tu l'as dit, au début Juliette elle serait en mode ''mais t'as quoi toi ?!" surtout si il l'engueule quand elle fume son joint. La drogue c'est presque toute sa vie. Mais à force elle finirait vraiment pas s'habituer et s'attacher quoi. En plus ton perso il est trop bien alors c'est obliger qu'elle l'adore après !

Pour leur rencontre il va falloir que je me creuse les méninges
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Jeu 20 Oct - 21:53

Jonathan Laves a écrit:
Meryl : j'ai peut-être une petite idée, tu me dis ce que t'en penses  Déjà, je vois que Meryl est américaine. Jon voyage énormément et est un peu semblable à un aventurier. Ils auraient pu se rencontrer une première fois aux USA pendant un de ses voyages ? :nuage: Genre, Jon, qui adore grimper aux arbres, saute de la branche où il était jusqu'au plancher des vaches (soit bien 2 mètres ) sauf que juste derrière lui (peut-être adossée au tronc), il y avait Meryl, qui, non contente de failli s'être faite écraser, à frolé la crise cardiaque Jon, en comprenant le pourquoi du comment, aurait été mort de rire en premier lieu. Puis, lui aurait pourquoi pas invité chez un glacier ou autre pour se faire pardonner  ET QUELLE NE FUT PAS LA SURPRISE DE SE RETROUVER EN AUSTRALIE

J'imagine tellement la scène et le semi arrête cardiaque de Meryl que je ne peux qu'adorer ton idée. Puis si elle gagne une glace en contrepartie c'est plus qu'open là, c'est parfait, j'adopte. La grosse bouffe qu'elle est ne refusera pas même si elle à faillit mourir à cause de Jon
Et ça risque en effet d'être une sacré surprise les retrouvailles en Australie, manquerait plus qu'ils se revoient dans la même situation, lui qui saute d'un arbre et elle qui part en crise de panique et qui finit presque en PLS
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 21 Oct - 0:15

Juliette : Le talent, très chère, le talent !
Réfléchissons, réfléchissons ! Je les vois bien se rencontrer totalement par hasard. Par exemple, Jon se baladait sans regarder où il allait, en dansant le moonwalk, sauf que Juliette se trouvait derrière et boum badaboum ? Ou bien la chienne de Jon, Côtelette, s'enfuie, et elle est retrouvée par Juliette ? Jon est tellement reconnaissant de la mort qui tue qu'il insiste pour l'inviter à manger quelque part. Et pourquoi pas qu'à ce moment, quelqu'un (je sais pas trop qui, à vrai dire Arrow ) vient faire chier Juliette par rapport à l'histoire avec son frère. Jon ne comprends rien à l'affaire mais défend Juliette pour que l'autre laisse la petioune tranquille. Que ça soit en calmant le jeu, en lui disant d'aller se faire voir ou bien carrément avec un poing dans la gu*ule, ça serait un peu comme tu veux, en fonction de la personne en question je pense mais dans l'idée, il faudrait que la défense aille assez loin pour que quand Jon demande le pourquoi du comment, Juliette puisse être dans le droit de lui en parler un peu, je pense. Parce que c'est pas tellement le genre de truc qu'on crie à tous les coins de rue, quoi. Et la suite, on la connait. Qu'est-ce t'en pense ?

Meryl :
OH MON DIEU j'adoooooore l'idée que les retrouvailles se fassent de la même manière, ça serait tellement trop drôle j'exige de faire ça en RP !!

Infos de base

Fiche RPG
Book
Liens:

Ven 21 Oct - 9:36

Jonathan Laves a écrit:

Mina : MAIS TROP CONTENTE QUE CA TE PLAISE T'SAIS t'as vu ça comment qu'il est trop un bon samaritain le Joninou. Et pis lui, qu'elle soit timide et tout devant la caméra, lui, il adorerait ça, justement pour pouvoir en jouer sans vergogne (non non, ce ne serait ABSOLUMENT PAS une vengeance pour toutes ces piques concernant Owena, où vas-tu chercher ça ) et puis je le vois bien avoir la petite manie de toujours lui envoyer des photos prises avec d'autres abonnés l'ayant reconnu, à elle, la toute première ! ...Sans même se soucier que maintenant qu'il additionne les 17M d'abonnés, ça en fait pas mal des photos à envoyer
Et puis ravie que mes p'tits surnoms te plaisent ! Jon et moi partageons le magnifique point commun de l'auto-dérision, et lui plus que tout vu qu'il a lui-même appelé sa chaîne Lemon Face

RAHHHHH J'ADORE. J'TE LOVE, OKAY?
C'EST QUAND TU VEUX POUR UN RP ♥
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 21 Oct - 20:15

Jonathan Laves a écrit:

Meryl :
OH MON DIEU j'adoooooore l'idée que les retrouvailles se fassent de la même manière, ça serait tellement trop drôle j'exige de faire ça en RP !!

Tu manques de me tuer et t'as des exigences en plus ?! Je hurle au scandale, c'est inacceptable!    Je te réserve une place dès que j'ai plus de temps et que je serais prête psychologiquement à frôler la crise cardiaque    
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 21 Oct - 22:56

Jonathan Laves a écrit:
Faith : Je dis toujours oui aux policières sexy et j'ai remarqué un petit détail dans ta présentation... Faith adore marvel, et Jon est un fanatique de BD ! Du coup j'ai peut-être une p'tite idée peut-être pourraient-ils tout les deux aller dans la même boutique de BD sauf que... Un jour, alors que Faith y allait tranquillement, elle remarque que ce n'est pas le même gérant que d'habitude ! Ca serait en fait Jon qui remplacerait  le big boss sauf que voilà, Jon, lui, c'est les DC qu'il préfère *tadadaaaam* Ils auraient pu se lier d'amitié, mais toujours dans une petite compétition marvel/DC, pourquoi pas en tentant de faire venir l'autre dans son camps, sans succès ? Et puis, depuis que Jon aurait appris son métier, il la harcèlerait pour qu'elle accepte de lui prêter le commissariat pour une caméra cachée pour sa chaîne, toujours dans l'espoir qu'elle accepte

Ouiiiiii tu es mon ami alors
Une petite rivalité DC/Marvel? Ca marche, j'aime aussi DC mais j'ai un amour fou pour Marvel et mon petit chouchou Hawkeye Alors nous nous sommes rencontrer dans une bibliothèque, elle adore ça donc elle doit y passer de long moment, enfin il y a aussi la salle de sport où elle s’entraîne pour les sports de combat.
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 21 Oct - 23:13

Mina : MAIS GRAVE UN RP LA    moi je suis libre dès là de suite si tu veuuuuuuux

Meryl : P'TITE NATUUUUUUURE VAAAAAAAA

Faith : Ooooooooh salles de sports et de combat, c'est intéressant ça ! Et si on disait que Jon et Faith allaient dans la même salle mais sans s'en être rendu compte jusque là ? Et pis le lendemain de leur rencontre, paf. Voilà qu'ils se croisent là-bas ! limite au début ils pensent que l'autre le/la suit t'sais
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

QUI VEUT DES BONBOOOOONS ☆ jon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant