Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une mission sans le moindre grabuge [ft. Ilhan]


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Une mission sans le moindre grabuge [ft. Ilhan]

Mer 19 Oct - 15:50


Une mission sans le moindre grabuge
Ilhan & Faith


Faith avait entendu la radio leur indiquer une bagarre dans la boite de nuit de la ville. Sans plus d'hésitation Ilhan avait prit la direction et elle avait répondu au central qu'ils s'y rendaient. Lors de leur arrivé, ils n'avaient absolument rien remarqué hormis quelques verres brisés, mais tout semblait s'être dissipé avant qu'ils n'arrivent sur place. Ils décidèrent tout de même de faire une inspection à l'intérieur.

La musique trop forte et l'odeur lourde de la boite de nuit étaient étouffante, mais Faith arriva à en faire abstraction. Les yeux rivés sur se qui se passait tout autours. Tout semblait se passer merveilleusement bien. Je crois qu'il n'y a plus rien, les bagarreurs on dut prendre la fuite avant notre arrivé. Je préviens le central. Une fois à l'extérieur, elle saisit la radio portable et informa que tout était calme. Elle se tourna ensuite vers son équipier, la personne en qui elle avait une confiance aveugle, cet homme qu'elle considérait comme un membre de sa famille. Tu me sembles plus joyeux que d'habitude, que me caches tu?
AVENGEDINCHAINS
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Une mission sans le moindre grabuge [ft. Ilhan] Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Une mission sans le moindre grabuge [ft. Ilhan]

Mer 19 Oct - 21:22


Faith & Ilhan
Je travaillais de nuit, je n’aimais pas tellement ça j’étais bien mieux au lit à cette heure tardive. Mais je n’avais pas le choix, tout le monde devait passer par le roulement mis en place par le chef. Heureusement, j’avais ma coéquipière Faith avec qui je m’entendais très bien. Quand les nuits étaient plutôt calmes, j’avais au moins une personne à qui parler et avec qui rigoler. Nous étions en train de faire une tournée de routine dans les quartiers à « risques » lorsqu’on reçut un appel pour une bagarre à la discothèque de Byron Bay. Sans hésiter, j’ai allumé la sirène et me suis dirigé vers la boite de nuit. A notre arrivée, il n’y avait aucune trace des individus qui s’étaient affrontés mais il restait les débris de verre.

Nous avons décidé de jeter un œil à l’intérieur. La musique forte, des gens de partout, une odeur de sueur, rien de ce que j’aime. Je n’ai qu’une envie c’est de m’échapper de cet endroit qui me semble être l’enfer. Je suis soulagé lorsque Faith me dit qu’elle va signaler au central que tout est fini. Je lui emboîte le pas et l’attends à côté de la voiture pendant qu’elle passe l’appel au central. « Qu’est-ce que je te cache ? Rien pourquoi tu dis ça ? » Gêné, je détourne le regard et esquive un sourire rapide en sa direction. « Tu veux aller manger une glace ou boire un café ? » J’espère réussir à faire diversion. Je n’ai pas tellement envie de parler de Bridget maintenant, cela me déconcentre toujours.
codage par Junnie sur apple-spring
Une mission sans le moindre grabuge [ft. Ilhan]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ilhan white # 0487 105 079
» I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna
» (0f/0m) PRÉ-LIENS DE ILHAN WHITE ◮ 0/2 de libres.
» Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.
» Ilhan ✗ La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: