Navigation

Partagez|

Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 22:26


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Tu peux sentir l’excitation de Joshua à travers son pantalon, tout autant que la tienne d’ailleurs. Parce que bon, avouons-le, tu commences à être très étroit dedans. Tu détaches son pantalon alors qu’il fait de même avec le tiens, une fois fait, tu l’écoutes te dire qu’il est plutôt nerveux mais qu’il en a quand même envie. Doucement, tu souris, sachant qu’il n’avait jamais été jusque-là avec un garçon. Si c’était le cas, tu en aurais entendu parlé lors d’une de vos nombreuses discussions. « ça va aller…je te le promet. » Sa main passe dans tes cheveux et ses mots te font comme l’effet d’une bonne bouffée d’air frais alors qu’il te dit qu’il t’aime. Tu les avais attendus ses mots, bien trop longtemps à ton gout. A présent, tu n’avais plus peur de les entendre, parce que ses sentiments, tu les éprouves également pour lui. « Je t’aime aussi. » Vos lèvres se retrouvent de nouveau et tu finis par rompre le baiser pour faire descendre tes lèvres le long de son torse. Calmement, tu attrapes son pantalon au passage, te redressant, tu lui enlève pour le balancer sur le sol. Aussitôt son pantalon enlevé, tu te débarrasse du tiens par la même occasion. C’était déjà vachement plus agréable. Tu reviens l’embrasser, collant ton bassin au sien, le laissant ainsi sentir que tu as tout autant envie de lui que lui de toi. Tu soupires de plaisir, te frottant légèrement à lui, faisant grimper le plaisir durant quelques instants. Pourtant, tu ne comptes pas passer à l’acte directement. Non, loin de là. Eloignant ton visage, tu souris d’un air taquin tout en plongeant ton regard dans le siens. « On va faire en sorte que ta première fois soit inoubliable. » Tes lèvres glissent le long de son corps dans un descende endiablée alors qu’en-même temps, tu fais descendre son dernier vêtement. Tu déposes quelques baisers à l’intérieur de sa cuisse, avant de laisser tes lèves entourer cette partie si sensible chez les hommes. Ton but, faire en sorte que tout soit le plus agréable possible.

AVENGEDINCHAINS
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 22:41


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Même si Joshua était nerveux, il était rassuré de le faire avec Enzo. C'était son petit-ami, en plus d'être son meilleur ami. Il n'avait aucun soucis à se faire. Il savait que son petit-ami allait être doux et attentif à ses besoins. Le jeune homme l'aimait d'un grand amour et il voulait le faire avec lui seul et personne d'autre. Il l'avait déjà fait avec une femme, mais ça semblait être plus agréable avec un homme. Le jeune homme sourit doucement, hochant la tête. « Je te crois. » Il se mordilla la lèvre inférieure, se sentant de plus en plus coincé dans son caleçon. Le jeune homme était fiévreux de désir et il voulait passer le plus beau moment en présence d'Enzo. « Je suis content de l'entendre. » Le jeune homme frissonna aux baisers de son petit-ami sur ton torse. Si ses parents arrivaient en ce moment, il serait gêné qu'ils les surprennent en plein ébat sexuel, mais Joshua savait qu'ils n'allaient pas arriver avant longtemps, alors ils pouvaient en profiter, sans avoir peur de se faire prendre la main dans le sac. Le beau brun sourit quand il se fit enlever son pantalon au complet. Enzo revint coller son bassin contre le sien, se frottant contre lui, ce qui soupirer Joshua de plaisir. Il se mordilla la lèvre inférieure, le regardant dans les yeux. « J'ai confiance en toi. » Il sourit grandement et il enleva ensuite son caleçon. Josh était enfin libéré et il se sentait beaucoup mieux. Il frissonna aux baisers d'Enzo entre ses cuisses et lâcha un soupir de bien-être quand il mis sa bouche sur cet endroit si sensible. « Oh... wow. » Le jeune homme arqua légèrement le dos, mettant ses mains dans les cheveux de son petit-ami. Il n'aurait jamais pensé ressentir cela auparavant. Il l'avait déjà vécu, mais c'était tellement mieux avec Enzo.

AVENGEDINCHAINS
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 22:55


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Il avait confiance en toi, tu avais confiance en lui. C’était la base de votre relation depuis toujours. Tu avais une confiance aveugle envers lui, entre ses mains tu aurais pu y mettre ta vie sans aucune hésitation. Mais là n’était pas le souci pour l’instant, ce n’était pas ta vie que tu jouais mais bien son propre plaisir. Tu le débarrasse de son dernier vêtement, laissant tes lèvres se charger du reste alors que tu le sens se cambrer légèrement. Sa main se loge dans ses cheveux et tu laisses tes mains attraper ses hanches pour avoir un meilleur appuie. C’est exactement ça que tu attendais, le sentir éprouver du plaisir, savoir qu’il passait un moment agréable. Tu continues comme ça quelques minutes avant de cesser ton jeu de bouche, tes lèvres retraçant un sillage le long de son corps. Si ton corps remontait, tes mains, elles restaient entre ses jambes. Tu fais en sorte qu’une de ses jambes s’enroule autour de toi, détachant ainsi légèrement son bassin du matelas. Au moment même où tu venais l’embrasser de nouveau, un de tes doigts disparaitre en lui, alors que ton corps glissait sur le sien avec envie. Tu surchauffes clairement, t’as qu’une envie, ne plus faire qu’un avec lui. Pourtant, tu patiente, parce que tu sais au fond de toi que la première fois est au début toujours douloureuse, du moins, il faut que le corps soit bien travailler et surtout, que Joshua soit détendu, chose que tu t’attelais à faire en ce moment même. Ta main de libre soulève sa seconde jambe alors que tes lèvres glissent sur les siennes, les frôlant par instant, ta respiration accélérée par l’envie. Tu accélères tes mouvements en lui pour enfin récupérer ta main, tu le regardes l’espace d’un d’instant détachant tes lèvres des siennes. « Tu es prêt ? »
AVENGEDINCHAINS
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 23:06


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Enzo était parfait. Le jeune homme ne pouvait pas être plus heureux. S'il l'aurait fait avec un autre homme, il savait que cet homme n'aurait pas été aussi bien qu'Enzo et qu'il n'aurait pas pensé à son confort. Joshua se sentait merveilleusement bien et il ne voulait pas être ailleurs. Il allait faire l'amour avec son meilleur ami. C'était définitivement le plus beau jour de sa vie. Il ne le voyait pas autrement. Le beau brun se cambra encore quelques secondes, soupirant de plaisir. Il avait l'impression de perdre la tête, qu'il était hors de son corps, mais il était bien là, avec son petit-ami, son amoureux, celui qu'il aimait plus que tout au monde. Le jeune homme soupira de plaisir à nouveau quand il arrêta ses caresses avec sa bouche. Il vint mettre un de ses doigts en Josh, ce qui le crispa légèrement, mais il se détendu et il finit par trouver ça agréable, venant embrasser délicatement son petit-ami. Il était prêt et il était heureux. Comment ne pouvait-il pas être heureux? Le jeune homme le regarda dans les yeux, hochant la tête. « Je n'ai jamais été aussi prêt de toute ma vie. » Il vint embrasser le cou de son petit-ami, attendant patiemment qu'il entre en lui.

AVENGEDINCHAINS
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 23:20


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Tu l’observes alors que tu brûles de désir. Tu lui demande s’il est prêt et ses paroles te firent légèrement sourire. Tu es nerveux, plus qu’en général. Tu as peur de lui faire mal, enfin, plus mal que nécessaire. Tu as peur de mal t’y prendre, n’ayant pas l’habitude de coucher avec des personnes qui n’avaient encore pas été jusque-là. Mais au final, être sa première fois est quelque chose qui te rassure, qui fait en sorte que tu te sens plus en confiance également. Si il t’offrait sa première fois c’est qu’il t’aimait et cet amour, tu allais le lui rendre en retour. Il vient embrasser ton cou et tu te mords la lèvre alors que tu te places convenablement. Doucement, tu entres en lui avec une tendresse mesurée et une certaine lenteur. Tu y va doucement, calmement et par graduation, ne souhaitant pas non plus le blesser et lui laisser un mauvais souvenir. Tu le sens se crisper, réaction physiquement totalement normale pour une première fois. Tu soupire de plaisir, te mordant furieusement la lèvre alors que là, de suite, t’es carrément aux anges. Ta main glisse sur sa cuisse et tu viens l’embrasser tendrement en disant entre deux baisers. « Détends toi…ça va passer… » Oui, la douleur est passagère mais ce n’est jamais bien agréable. Tu tentes de le détendre en l’embrassant dans le cou, alors que tu disparais complètement en lui en poussant un grognement de plaisir, les muscles tremblants par cette sensation. Tu ne pouvais pas décrire ce moment, parce que les mots ne sont pas suffisamment puissants. Faire l’amour avec quelqu’un c’est une chose, mais faire l’amour avec l’homme qu’on aime c’est bien mieux.
AVENGEDINCHAINS
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 23:42


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua était très nerveux, mais il était excité de vivre cette magnifique expérience avec son meilleur ami qui était devenu son petit-ami. S'il se serait fait dire que, durant cette soirée, il aurait couché avec Enzo et lui aurait dit qu'il l'aimait, il aurait probablement rit à cette personne. Le jeune homme n'avait pas prévu que les choses se déroulent de la sorte. Joshua n'était pas du genre à se faire de faux espoirs et à espérer des choses. Le jeune homme vivait au jour le jour. Carp diem, comme le disait l'expression. Le jeune Wilson était très heureux et il ne voulait pas que ça soit un rêve et qu'il se réveille le lendemain, se rendant compte qu'Enzo n'était jamais venu et qu'ils n'avaient pas vécu ce beau moment ensemble. Le jeune homme l'embrassait amoureusement et il était prêt à faire l'amour avec son petit-ami. Ils y allaient probablement trop vite, mais le jeune homme était prêt et il en avait terriblement envie. Quand Enzo entra en lui, Joshua se crispa, ce qui était normal, puisqu'il n'avait jamais vécu cela auparavant. C'était un peu douloureux, mais il se détendu et il soupira de bien être en sentant Enzo en lui. Le jeune homme le regarda dans les yeux, souriant doucement. « C'est passé... ça va. » Joshua ondulant le bassin, mettant ses mains dans le dos de son petit-ami. Plus qu'ils bougeaient, plus le jeune homme ressentait le plaisir. « C'est bon. » Il vint l'embrasser dans le cou, mordillant ce dernier par la suite. Il se sentait incroyablement bien et il ne voulait pas que ça se termine rapidement. Il voulait faire durer le plaisir.

AVENGEDINCHAINS
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 23:55


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Tu as l’impression que ton cœur va exploser sous le plaisir que tu ressentais à l’heure actuelle. Tu lui dis de se détendre ce qu’il fit rapidement, te rassurant en disant que ça allait, que c’était passé. Tu souris aussi, le sentant onduler sous toi t’arrachant un soupire de plaisir. Il te dit que c’était bon et c’était le but recherché. Il t’arrache un gémissement de plaisir sous ses baisers, ses mordillements alors que tu accélères tes mouvements de bassin. Enfuyant ton visage dans le creux de son cou, ta respiration se fait bien plus rapide alors que tu te laissais envahir par le plaisir qui ne cessait de te submerger au fur et à mesure. Tes ongles s’enfoncent légèrement dans sa peau, tu mordilles également la peau de son cou, de son épaule. T’as le cœur qui bat à cent à l’heure et, bien vite, tu ne peux plus étouffer tes gémissements de plaisirs. A vraie dire, le temps semble s’être suspendu et seul ton corps affichant une légère couche de sueur trahissait le temps qui passait. Tes coups de reins se font beaucoup plus confiants au fur et à mesure que le temps s’écoule, plus assurés. Tes lèvres vont souvent cherchées les siennes, étouffant tes gémissent l’espace de quelques secondes. Pourtant, toute bonne chose à une fin et après tu ne sais combien de temps, tu sens que tu ne vas plus tenir. « Josh…je… » Oui bon, inutile d’essayer de parler tu n’y arrivais pas. Tu viens plaquer tes lèvres contre les siennes et tes derniers coups de reins se font beaucoup plus rapides voir violents avant que tout ton corps ne se crispe sous la vague de plaisir qui s’échappe de toi, la barrière de ses lèvres étouffant ce cri qui aurait été bien plus sonore si tu ne l’avais pas embrassé en-même.
AVENGEDINCHAINS
   
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Jeu 20 Oct - 0:55


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua ressentait plusieurs choses en même temps. Il ne pouvait pas être plus heureux qu'en cet instant. Il était persuadé que rien ne pouvait gâcher son bonheur. Il avait l'impression d'être une petite fille qui vivait sa première histoire d'amour. Évidemment, Josh avait eu d'autres histoires d'amour, mais il ne s'était jamais senti aussi bien auparavant. Le jeune homme était véritablement amoureux. Probablement parce qu'Enzo était son meilleur ami et cela aidait beaucoup à leur relation. D'après Joshua, ils allaient vivre une très belle relation. C'était certain qu'il y allait avoir des hauts et des bas, mais ils allaient être heureux et ils allaient tout régler ensemble, il en était persuadé. Le jeune homme continuait de bouger son bassin avec envie et passion. Il était sur le bord de l'excitation la plus totale. Le jeune homme crispait ses orteils dans les draps, gémissant de temps en temps. Il ne voulait pas que les voisins les entendent, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'exprimer le plaisir qu'il ressentait en cet instant. Aux paroles d'Enzo, il comprit que ce dernier n'allait pas durer encore longtemps. « Oui... laisse toi aller. » Le jeune homme l'embrassa en retour et, en le sentant se crisper en lui, Joshua gémit à son tour contre les lèvres de son petit-ami, ne voulant pas crier trop fort. Le jeune homme arrêta ses mouvements, regardant Enzo dans les yeux. Il était terriblement chaud. Il suait sur tout son corps, mais il s'en fichait. Il venait de vivre la plus belle expérience de sa vie. Il passa une main dans les cheveux de son petit-ami, se mordillant la lèvre inférieure. « Wow... je t'aime tellement, Enzo Rosenbach. » Il sourit grandement, continuant de le regarder avec tendresse.

AVENGEDINCHAINS
   
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]


Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: