Navigation

Partagez|

le livreur de plaisir (ted)


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ le livreur de plaisir (ted)

Mar 18 Oct - 22:31

pizza commandé, t’as essayé d’être plutôt clair au téléphone en donnant le livreur que tu voulais. tu savais pas si ça allait fonctionner. surtout que t’avais pas le nom du gars, alors t’as juste essayé de le décrire et puis bon il doit pas y avoir trente livreurs aussi canon que celui-là. la dernière fois qu’il t’a livré une pizza t’as presque cru que ta mâchoire allait tomber au sol. t’es presque sûre que t’as du écarquillé les yeux, par surprise. folle comme tu es tu as cherché tout les moyens de le revoir, tu t’es dis que la chose la plus facile à faire était de commander une pizza. maintenant t’as plus qu’à attendre que ta pizza arrive au plus vite, tout en espérant que ce soit bien lui. sinon tu serais vraiment déçue. tu sais pas combien de temps t’attends assise sur canapé quand finalement on toques à ta porte. tu prends ton temps, pour ne pas faire genre que tu attendais presque devant ta porte. et t’ouvres finalement, sourire qui se dessine sur ton visage quand tu le vois là en face de toi salut que tu dis finalement. mince sourire sur tes lèvres. t'espères qu'il n'a pas de livraisons après, parce que tu te vois bien l'accaparer pour la soirée, qui sait même la nuit.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: le livreur de plaisir (ted)

Mar 18 Oct - 23:00

t'es en bas de l'immeuble dans lequel tu dois livrer ta pizza. mais avant ça tu fais une mini pause. mini pause qui comprend de te fumer un joint, assit sur les marches du bâtiment. la pizza attend bien au chaud dans le coffre de la voiture, c'est pas comme si elle allait s'échapper. puis ce bâtiment tu le connais, et t'es certain que la livraison va se faire chez cette mamie du troisième étage qui t'as ranconté sa vie pendant trois heures la dernière fois. t'as vraiment eu du mal à partir, la pauvre vieille elle ne voulait pas te lâcher.
ton joint fini écrasé sous la semelle de ta chaussure et tu prends la pizza avant de t'engouffrer dans le bâtiment. finalement ce n'est pas chez la vieille que tu vas, tu t'arrêtes au deuxième étage. tu frappes à la porte et tu tombes nez à nez avec une brune qui te rappelle vaguement quelque chose. salut, c'était une pizza pepperoni c'est bien ça ? tu ne comptes pas trainer, tu lui tends la boite en carton et tu attends qu'elle te file tes billets.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: le livreur de plaisir (ted)

Mar 18 Oct - 23:23

ce que tu ne serais pas prête à faire juste pour retrouver un gars canon, tu ne sais même pas s’il va pouvoir rester là. enfin déjà il faudrait que tu trouves quoi lui dire, tu sais pas trop comment aborder le sujet. d’habitude c’est plus les hommes qui viennent à toi ou alors en boîte c’est plus simple pour amadouer un gars. mais là vous êtes les deux l’un face à l’autre et tu te vois pas juste lui demander s’il voudrait pas rester avec toi pour une partie de jambes en l’air, t’es pas aussi crue que ça non plus. tu te perds dans tes pensées, t’espères pas trop longtemps pour qu’il ne le remarque pas oui c’est exactement ça nouveau sourire qui s’affiche au coin de tes lèvres. tu cherches l’argent dans tes poches, t’hésites presque à lui faire la blague de je peux payer en nature. mais tu te retiens, t’aimerais pas passer pour la meuf relou quand même. alors tu lui tends l’argent, léger contact fait exprès entre vos deux peaux. regard intense vers lui. tu sais toujours pas quoi dire pour l’amadouer dans ton appartement. t’es ridicule t’as bientôt fini ton service ? que tu finis finalement par dire. pathétique. mais tu souris pour faire passer le tout, enfin pour espérer faire passer ça. sourire charmeur, yeux qui pétillent, tu restes poster comme ça devant lui en attente d'une réponse.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: le livreur de plaisir (ted)

Mar 18 Oct - 23:39

tu mets un peu de temps à capter que la brune devant toi elle est carrément en train de t'aguicher. c'est juste que toi t'es là pour travailler et pas pour te faire draguer. quoi que, c'pas comme si ça ne t'arrivais jamais. elle te sourit et te fixes comme si tu n'étais qu'une vulgaire proie. d'habitude c'est plutôt l'inverse, toi le lion. mais à cet instant c'est elle qui commence le jeu et faut croire que ça te plait. tu fourres les billets qu'elle te tend dans ta poche, sa peau effleure la tienne, un simple contact qui te fais sourire. alors tu décides de rentrer dans son jeu. tu fais un pas en avant pour rompre la distance entre vous alors qu'elle te demande si tu as bientôt terminé ton boulot. je viens de terminer. t'as quelque chose à me proposer ? tu fais l'mec faussement interrogatif. t'as pas besoin d'un dessin pour savoir ce qu'elle veut. et plutôt que de la laisser continuer son petit numéro de chatte en chaleur, tu avances encore, ton corps contre le sien. tu ne la connais pas cette meuf, alors t'attends quand même qu'elle t'invite chez elle, faudrait pas qu'elle crie au viol ou un truc du genre.  
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: le livreur de plaisir (ted)

Mar 18 Oct - 23:51

l’attente est longue, enfin elle te parait éternelle. tu le regardes intensément toi, tu ne le quittes pas du regard. mais doucement son corps s’approche du tien tout en gardant une légère distance. sa question te fais sourire, il fait genre, mais tous les deux vous savez très bien à quoi tu joues et ce que tu veux. t’es pas forcément le genre de fille à attendre le prince charmant, toi t’y vas au feeling et quand un mec te plait tu fais tout pour l’avoir, comme ce soir si je te réponds moi, ça fait trop aguicheuse ? ce n’est même pas une question qui se pose au final, parce que l’un comme l’autre vous avez probablement compris que t’étais carrément entrain de l’allumer sans aucune gêne. et puis son corps qui touche le tient. chaleur qui augmente, frisson qui te parcours le corps. t’as bien fait de préciser que tu le voulais comme livreur de pizza. maintenant tu n’oublieras pas de le redemander à chaque fois. t’es satisfaite, parce que ce soir t’as gagné, ce soir il rentre dans ton jeu. puis doucement tu recules détachant ton corps du sien, comme ça tombe bien qu’il est terminé, tu sais pas si c’est un mensonge juste pour pouvoir passer du bon avec toi. mais au final t’en as rien à faire, parce que toi t’y gagnes tout, une pizza et un gars pour réchauffer ton lit tu rentres ? tu lui désignes ton appartement de la main, sourire en coin. maintenant t’as juste envie de lui sauter au cou et de déposer tes lèvres partout sur son corps.  
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: le livreur de plaisir (ted)

Mer 19 Oct - 14:10

plus les secondes passent et plus tu sens l'impatience qui te monte à la tête. elle ne cesse de t'aguicher et ça t'arrache un sourire carnassier. elle te donne la permission que tu attendais et tes mains glissent sur ses hanches. ton corps contre le sien, tu la pousses dans l'appartement et t'en profite pour regarder la déco pendant une seconde. t'aime bien voir ou vive les gens, d'une certaine manière ça te montre à qui tu as à faire. tes lèvres se pose dans son cou, goûtant la saveur de sa peau sucrée. t'as pas envie de perdre ton temps en faisant semblant de t'intéresser à elle. elle n'a pas l'air d'être le genre de fille à croire au prince charmant et c'est tant mieux, tu n'auras pas besoin de lui faire croire que tu tiens à elle et toutes ces conneries. ta main droite glisse dans le bas de son dos, serrant son corps un peu plus contre le tien. salon ou chambre ? tu ne connais pas l'endroit, alors tu laisses la demoiselle te guider. elle semble vouloir décider des règles, alors ce soir, pour une fois, tu te laisseras docilement faire.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: le livreur de plaisir (ted)

Dim 23 Oct - 10:31

main qui se pose sur tes hanches, sourire qui se forme sur ton visage. tu ne pensais pas que ça allait être aussi simple et rapide, mais t’es satisfaite. t’as ce sourire victorieux sur tes lèvres. la vie sert bien à en profiter non ? et toi tu comptes bien le faire avec ce type, quelque ce soit son prénom. un contact encore plus intime qui te fait frissonner, ses lèvres dans ton cou, tu lui laisses le total accès en faisait basculer ta tête en arrière. tes mains qui se promène sur son torse ma chambre, au fond à droite que tu lui réponds dans un souffle. puis tu enlaces sa taille de tes cuisses, faisant une pression pour te maintenir. tu attends qu’il t’amène dans ta chambre, qu’il vous emmène de ta chambre. et puis c’est à ton tour de déposer tes lèvres dans son cou, tu joues de celle-ci, faisant monter tes baisers vers sa mâchoire, au coin de ses lèvres. pour finir finalement sur ses lèvres, premier contact entre vos lèvres. ta main qui se perd dans ses cheveux, tes doigts les agrippant doucement. ton autre dans son cou pour te tenir à lui. échange charnel entre deux inconnus.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: le livreur de plaisir (ted)


le livreur de plaisir (ted)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» Praline douce caniche moyen 10 ans SPA DE PLAISIR (78)
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: