Navigation
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte


Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 20 Oct - 20:25

Owena : Oh c'est cool car du coup, j'ai eu une idée. Je me disais que lorsque tu étais étudiante. Dash aurait pu sortir avec ta coloc ou une de tes amis. Avant, il n'était pas coup d'un soir mais pas non plus relation longue. Vous ne vous aimiez pas trop. Pour lui, tu étais trop coincée et pour toi, il était qu'un petit con arrogant. Vous faisiez des efforts pour ton ami. Pourtant, un soir, après une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. La haine ayant laissé place à un désir bestial. Le lendemain, pris de remord, il a quitté sa copine et vous ne vous n'êtes plus revu. Jusqu'à aujourd'hui... J'imagine bien un truc où ils soient génés mais l'attirance étant toujours là... Et on voit ce que ça peut donner?

Zozo : Oui, ça peut-être super intéressant surtout si Dash ne sait plus trop où il en est, il confond tout...
Oh ça pourrait être marrant que les deux, essaye de le rendre jaloux, s'il a vraiment des sentiments?

Breana : on va faire de la pratique tout de suite Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3288139508
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 20 Oct - 20:58

Dash Oaken a écrit:
Owena : Oh c'est cool car du coup, j'ai eu une idée. Je me disais que lorsque tu étais étudiante. Dash aurait pu sortir avec ta coloc ou une de tes amis. Avant, il n'était pas coup d'un soir mais pas non plus relation longue. Vous ne vous aimiez pas trop. Pour lui, tu étais trop coincée et pour toi, il était qu'un petit con arrogant. Vous faisiez des efforts pour ton ami. Pourtant, un soir, après une soirée arrosée, ils ont couché ensemble. La haine ayant laissé place à un désir bestial. Le lendemain, pris de remord, il a quitté sa copine et vous ne vous n'êtes plus revu. Jusqu'à aujourd'hui... J'imagine bien un truc où ils soient génés mais l'attirance étant toujours là... Et on voit ce que ça peut donner?

Owena n'est pas du genre "coup d'un soir" non plus mais, pourquoi pas avoir eu un moment d'égarement. Owena aurait été vraiment très mal vis à vis de son amie, elle n'aime pas faire du mal aux gens qu'elle aime. Cela me plait bien ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 20 Oct - 22:00

Dash Oaken a écrit:

Meryl : je me disais comme tu es femme de ménage chez les Oaken. Peut-être que Dash aurait pu se servir de toi pour atteindre sa famille (il est en vrai détresse et leur en veut beaucoup... ça va changer après) Il aurait pu essayer de te séduire, juste pour te faire croire à une relation amoureuse alors qu'il voulait juste te mettre dans son lit? Et après voir comment, Meryl le prendrait ? Est-ce lorsqu'elle connaitra la vérité, elle sera en colère, ou aura de la pitié?

Oh décidément cette petite elle attire que des problèmes à la famille Oaken Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 793559548 J'aime l'idée, de plus comme Meryl n'y connaît rien du tout aux garçons c'est une proie plus que très facile. Puis, elle serait plus du genre à le prendre en pitié par la suite qu'à lui en vouloir, même s'il à pu se servir d'elle, elle est beaucoup trop naïve et gentille pour riposter. Dans le fond, elle peut lui vouloir mais dans un premier temps ce sera surtout pour lui qu'elle sera inquiète et elle voudra forcément l'aider ou faire quelque chose pour lui. elle est un petit conne sur les bords l'enfant Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 4163329572 Autrement j'aime beaucoup l'idée Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 10:06

Moi ? ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 13:04

Owena A l'époque Dash, non plus, il essayait de trouver un équilibre... Donc, on part sur ça? Après, on voit ce que ça donne?

Meryl : oh mais qui fait du mal à Meryl chez les Oaken que je lui fasse la misère mdr après, il est dans une phase, je me détruis, je détruis les autres et je m'en fous... ça risque d'être fort intéressant

Gemma Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1485244022 est-ce que tu as une idée ou une envie?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 13:23

Dash Oaken a écrit:
Sienna : en fait, il est cocu mais c'est pas ça qui le dérange... C'est plus le fait, qu'il est l'impression qu'il ne pourra jamais être heureux. Il avait trouvé une fille qui certes n'était pas là par amour mais, il se disait qu'il pourrait avoir quelqu'un le soir. Il avait même arrêté de coucher à droite à gauche. Alors oui, même s'il ne l'aimait pas, ça l'a blessé... Maintenant, lui, c'est du genre à avoir une relation avec une femme mariée, sans scrupule XD donc je ne pense pas que ça le dérange autant que ça.
Maintenant, j'ai peut-être une idée justement, sur le fait que tous les deux n'aiment pas la famille Oaken. AU début, ils se seraient approchés pour faire rager la famille, trainer toujours ensemble même s'ils ne s'appréciaient pas plus que ça... Mais avec le temps, ils sont devenus très proches et je vois bien Dash s'occuper de Sienna et du bébé ?

HAN COMMENT J'AIME L’IDÉE Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1062166981
Genre ils se seraient regroupés à deux contre tous ces Oaken de malheur Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 2542916015 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 4050403367 Et à force de se liguer contre eux, le courant est passé et paf (ça fait des chocapic) ils deviennent de plus en plus proches. Pour moi, c'est parfait, ça !! Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 2282473097
Et pour la partie où Dash s'occuperait de Sienna et du bébé, je n'y vois pas d'inconvénient. Elle se sent carrément paumée parce qu'elle a l'impression qu'elle ne va pas s'en sortir (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle décide d'en parler à Ilhan) et du coup, le fait que Dash prenne "des engagements" pour l'aider la soulagerait énormément, elle serait plus sereine.
Bref, j'adore l'idée Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1293216921
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 13:52

Oh trop bien !!!! On va leur faire vivre un enfer Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1623214537
J'espère qu'il sera le parrain Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3281865275
Je t'ajoute quand j'ai la foi mdr
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 14:17

Une envie de lien positif/ambigu sympa à jouer avec le beau Harvey, mais pas d'idéesparticulière pour le moment.
Je te parles un peu de Gemma pour que tu t'en fasses une idée. En gros, Gemma elle a un père alcoolique et une mère dépressive qui passe son temps à abandoner ses enfants et à revenir comme si la maison familiale était un motel. Elle a 4 frère et soeurs et étant la plus vieille, elle les a en quelques sorte tous élevés. Elle enchaine les petits boulots depuis qu'elle a quinze ans, c'est elle qui va aux réunions parents/profs des petits etc. Bien sur, elle se délaisse au passage. En ce moment elle bosse en tant que serveuse en boite de nuit. ❤️
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 14:27

Dash Oaken a écrit:
Owena A l'époque Dash, non plus, il essayait de trouver un équilibre... Donc, on part sur ça? Après, on voit ce que ça donne?

Oui ça me va parfaitement ♥
Fait moi signe si tu es dispo pour un RP.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 15:17

Gemma : on va se trouver un truc bien ambiguë. La belle aussi n'a pas eu la vie facile... Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1418901982 du coup, il lui faut un échappatoire... Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 4163329572 Est-ce que ta belle est du genre sentimental, à s'attacher facilement, à vouloir le prince charmant? Ou justement, plutôt s'amuser, à passer d'un homme à un autre?

Owena : c'est quand tu veux ma belle Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3281865275 tu as une idée du contexte?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 18:30

En fait Gemma c'est un peu "kayne's attitude with drake's feelings" genre au fond c'est une fille hyper sensible, mais elle aime bien jouer à la nana détaché. Elle est blasée de l'amour, parce qu'elle a eu de des experiences pas franchement glorieuses. Par contre, elle est pas du genre à coucher avec n'importe qui , mais quand elle est pas bien il peut lui arriver d'essayer de combler le vide qu'elle ressent en se jettant dans les bras d'un jeune homme qu'elle connaitrait quand même un minimum quoi ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 20:11

Dash Oaken a écrit:
Meryl : oh mais qui fait du mal à Meryl chez les Oaken que je lui fasse la misère mdr après, il est dans une phase, je me détruis, je détruis les autres et je m'en fous... ça risque d'être fort intéressant

Le deal c'est quoi ? Y'a que Dash qui fait la misère à Meryl les autres ont pas le droit ? Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 793559548 Non, mais elle a créer quelques petites embrouilles sans le vouloir en parlant trop sur des sujets trop sensibles (parce-que trop naïve, elle capte jamais qu'on se sert d'elle) Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 4163329572
Ils sont en total opposés niveau caractère, ça va être plus qu’intéressant à joue, ça va peut-être permettre à la petite brune de s'imposer un peu plus et d'afficher un caractère plus mauvais et moins bisounours Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1660427023 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 545663887
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 21 Oct - 23:33

Dash Oaken a écrit:

Rafael : justement Dash, s'est l'inverse, il veut leur faire payer. Bien sûr, il ignore que c'est le père qui a tout organisé. Du coup, tu crois, que les deux pourraient être plutôt ami et se soutenir ou justement Rafael n'aimerait pas le comportement de Dash?


j'pense pas qu'il le verrait, en fait. que dash veuille faire tout ça. j'pense au contraire qu'il tenterait de le comprendre, d'apprendre à la connaître tout ça. à le soutenir sans savoir vers quoi il va. Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 793559548
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Sam 22 Oct - 16:56

Dash Oaken a écrit:
Owena : c'est quand tu veux ma belle Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3281865275 tu as une idée du contexte?

Alors on peut se faire un rencontre/retrouvaille complètement par hasard en ville, du genre elle va chercher sa baguette de pain et PAF même à l'autre bout du monde, il est là xD. Ou à la soirée d'Halloween.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Sam 22 Oct - 18:18

Ouais ça me va! Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Lun 24 Oct - 11:30

moi je veux un lien Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3878396472 I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Lun 24 Oct - 12:15

Désolé mes amours pour l'attente Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3281865275

Gemma : D'accord, Dash est souvent en boite donc peut-être qu'ils auraient pu faire connaissance là? AU début, c'était une relation banal, un simple bonjour au revoir. Mais, un soir, ils ont commencé à discuter. A ce raconter leur vie merdique, à s'épauler... Avec le temps, ils auraient appris à se connaitre, mais parler ne suffisait plus... Ils avaient besoin d'autre chose de se sentir vivant, et ils auraient couché ensemble? Après, j'imagine bien un truc, ils s'appellent quand ils ont besoins n'importe quand n'importe où... Ils sont en quelques sortes la bouée de sauvetage, l'un de l'autre?

Meryl : c'est un mec compliqué mdr il est en mal d'amour XD et bien on part sur ça. Il essayerait de lui forger le caractère et à l'inverse, elle essayerait de lui faire voir que la vie n'est pas tout noir... Et genre, avec le temps, le fait qu'il s'est servi d'elle, serait un sujet de plaisanterie?

Rafael : je vois, il essayerait d'être un ami pour lui? Dash a peu d'ami, il fait tout pour les éloigner en général ? Mais justement, je pense qu'il aurait besoin d'un soutien et surtout masculin

Owena : c'est comme tu veux... Après à la soirée, ça peut être drôle mais il faut prendre en compte que Breana et Dash vont se rendre jaloux mutuellement, sans s'en rendre compte? Donc qu'est-ce que tu préféres?

Bridget : super, du coup, je t'avais déjà ajouté

Lou : avec plaisir ma belle Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3281865275 est-ce que tu avais une envie ou une idée? Sinon, tu peux me parler un peu de ta petite Lou stp Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3878396472
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Lun 24 Oct - 22:58

Pour ma part, cela ne me dérange pas du tout. C'est comme tu veux I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mer 26 Oct - 11:35

D'accord : ba je finis les réponses que j'ai à faire et je réponds
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mer 26 Oct - 20:39

Il me semble que quelqu'un a dit que j'étais sexy Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 27 Oct - 14:51

Moi? Non, tu dois te tromper de personnes Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 2787230570
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Ven 4 Nov - 12:15

Dash Oaken a écrit:
Meryl : c'est un mec compliqué mdr il est en mal d'amour XD et bien on part sur ça. Il essayerait de lui forger le caractère et à l'inverse, elle essayerait de lui faire voir que la vie n'est pas tout noir... Et genre, avec le temps, le fait qu'il s'est servi d'elle, serait un sujet de plaisanterie?

J'aime l'idée, c'est un bon deal Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1369219112 Je penses que oui, avec un peu de temps et surtout le temps qu'elle s'en remettre vraiment, ça peut facilement devenir un sujet de plaisanterie. Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Sam 5 Nov - 15:51

Je vais faire semblant de te croire alors Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1623214537 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1623214537

T'aurais besoin de quelque chose avec une demoiselle qui est au fond du gouffre depuis la perte de sa fortune ? Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 17 Nov - 14:40

    Puis-je, mon doux petit koala, à la crème de nougat ? Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3878396472 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1660427023 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3743936121 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3288139508 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1479163412 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1783970280 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1788185199 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 2282473097 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 2321519239 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3618886314 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 3330996883
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 17 Nov - 14:48

Allô Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte - Page 2 1623214537
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte


Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Make me forget where I came from ❧ ft. Dash
» Dash Oaken # 0403 789 644
» i feel like dancin' (meryl&dash)
» Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte
» Petite absence réduite (Dash/Ayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Management :: Relationship-
Sauter vers: