Navigation

Partagez|

(1m) PRÉ-LIENS DE JOSHUA WILSON ◮ 0 de libre.

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ (1m) PRÉ-LIENS DE JOSHUA WILSON ◮ 0 de libre.

Mar 18 Oct - 18:54

Mes Pré-Liens

Joshua Wilson

Enzo Rosenbach
25 ans - Mécanicien
ft. Tyler Posey

Enzo et Joshua se connaissent depuis toujours. Enzo vient de Byron Bay et Joshua aussi. Ils sont vites devenus les deux meilleurs amis du monde. Ils ne pouvaient pas être l'un sans l'autre. Ensemble, ils aimaient bien faire les 400 coups et créer des histoires. Joshua et Enzo étaient dans les mêmes classes et ils étaient toujours collés ensemble. Ils ont grandi et l'amitié est devenue de plus en plus forte. Enzo a toujours su que Joshua était bisexuel et il l'acceptait malgré son orientation sexuelle. Enzo était également bisexuel. Lors d'une soirée, ils se sont embrassés, alors que Joshua était ivre et Enzo ne l'était pas. Il avait conscience qu'il a embrassé son meilleur ami et il a aimé ça. Depuis quelques semaines, il se rend compte qu'il est amoureux de son meilleur ami, mais Joshua ne semble pas se souvenir de ce baiser qui avait été parfait aux yeux d'Enzo.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ Re: (1m) PRÉ-LIENS DE JOSHUA WILSON ◮ 0 de libre.

Mar 18 Oct - 21:18

Non, non, je ne suis pas là
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mar 18 Oct - 21:35

OH OMG!!!!!
Je suis trop contente que tu sois là!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Mar 15 Nov - 20:03

De nouveau libre!
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Ven 25 Nov - 19:09

Coucou par ici J'espère que le changement de prénom ne te dérange pas Je pouvais pas passé à côté d'une ship aussi cute #ScilesTeam
Invité
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sam 26 Nov - 19:27

OH TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ!!!!
Aucun problème pour le changement de nom.
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

(1m) PRÉ-LIENS DE JOSHUA WILSON ◮ 0 de libre.
Page 1 sur 1