Navigation
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

i want to kill you, just a little - [ted & joy]


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mar 18 Oct - 9:04

Il y a des matins comme ça ou j'ai envie de commettre un meurtre. Comme ce matin précis. De base, j'avais une chambre ne plus. Je me suis dis, pourquoi pas ! Un coloc, ca peut ête sympa. Donc j'avais pensé prendre un coloc pour la bonne humeur, l'entraide et surtout, aider à payer le loyer. Et que dalle. Enfin, sauf pour le loyer. J'étais en train de me faire une triple dose de café quand mon infatigable coloc est sorti de sa chambre, l'air tout endormi. J'vais l'réveiller moi, ça va chauffer. On va faire insonoriser ta chambre, c'est insupportable. je n'ai rien contre les filles qui ramènent, ça m'arrive aussi de ramener des gens. Mais merde, faut arrêter de les faire crier ! Ou même de les faire feuler ou miauler, ma nuit en a été pourrite. Enfin bref, je me suis emparée de ma tasse de café avant d'aller mourir sur le canapé. J'ai allumé la télé puis déclaré d'une voix teintée de moquerie. Ton téléphone a sonné trois fois, je sais pas qui c'est. un jour, je te déchiffrerai saloperie de code.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mar 18 Oct - 10:35

il y a cette fille a qui tu livres des pizzas une fois par semaine, toujours le même jour et à la même heure. cette fille qui t'ouvres la porte en petite tenue sans aucune gêne et qui te glisse un gros billet dans la ceinture. toi ça t'amuse plus qu'autre chose. surement une pauvre nana en manque d'affection ou qui a simplement un gros crush sur toi. bref, hier soir tu l'a retrouvée dans un bar et elle a fini la nuit dans tes draps. à ton réveil t'es seul dans ton lit, la vilaine a dû filer en cachette. c'est pas plus mal, parce que dans tous les cas tu l'aurais mise à la porte. en tout cas une chose est sûre, t'as dormi comme un loir. t'as à peine le temps de sortir de ton lit pour avaler ta dose de café que joy te râle déjà dessus. bordel cette fille c'est une vraie chieuse. ne soit pas jalouse, j'suis sûr qu'aucun mec te fait crier comme ça. un sourire amusé sur les lèvres, tu regardes joy un instant avant de sortir une tasse du placard et de verser du café dedans. tu rejoins la blonde sur le canapé. le café coule dans ta gorge et te brûle la langue au passage. il n'y a rien de mieux pour te réveiller et commencer la journée du bon pied. ça va la raleuse, t'as tes règles ou quoi ? tu dévérouilles ton téléphone pour regarder qui t'as appelé. rien de très important, tu pianotes un sms puis tu le reposes sur la table basse.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mar 18 Oct - 13:36

Moi ? Jalouse de quoi ? De ces nanas qui se font jeter comme des mal propre ou de lui qui a sérieux problème d'affection ? J'éclate de rire avant de le regarder, consterné. Tu parles, je suis sure que la moitié simule. grognais-je, la tête dans ma tasse. Tu cries pas comme ça quand t'as un orgasme, tu cries comme ça quand tu te cognes le petit doigt de pied contre la table. Je l'ai ensuite regardé en soupirant. Le comble du machisme. C'est classe ça, bravo, je te félicite. m'exclamais-je en soupirant. Sérieux, le prochaine coloc que je prends sera gentil, attentionné, et surtout pas bruyant. Pour ta gouverne, si je dormais un peu plus, je serais surement de meilleur humeur. parce que les actrices la, j'en ai ras le cul. J'ai replongé ma tête dans ma tasse de café que j'ai bu à petites gorgées.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mar 18 Oct - 21:48

tu rigoles ouvertement devant joy, faut croire qu'elle ne sait pas c'que sait d'avoir un orgasme. mais c'est sûr que ce n'est pas toi qui lui fera découvrir la chose. t'es certain que même pendant l'acte elle est incapable de la fermer, elle doit toujours parler de tout et n'importe quoi. cette fille c'est un vrai moulin à paroles et à conneries aussi. mais tu l'aimes bien , même si parfois t'as envie de la brûler vive. ça vaaa, fait pas la meuf choquée. tu termines ta tasse de café et tu t'enfonces dans le canapé. excuse moi, la prochaine fois j'irais ailleurs. petite nature cette fille un peu. tu prends la télécommande et tu commences à zaper les chaines sur la télé. y'a rien de bien à cette heure ci alors tu laisses l'écran sur des dessins animés, bob l'éponge ou un truc du genre. alors quoi d'prévu aujourd'hui la vilaine ? t'as toujours un petit mot gentil pour elle, histoire de montrer que tu l'apprécies, juste un peu.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mar 18 Oct - 21:58

Je fais pas la meuf choquée, je suis choquée ! Choquée et déçue, mais tu vies à quel époque mon pote ? Non mais oh, je veux bien être gentille mais y'a des limites. Parce que sous prétexte que je suis de mauvaise humeur, je dois forcément avoir mes règles. Bon, j'ai mes règles, mais la n'est pas la question ! J'espère bien, j'vais te réveiller à trois heures du matin, tu vas voir. Et il risque pas d'apprécier. Moi ? Rancunière ? Jamais de la vie. En plus, le matin, je suis douce et gentille, pas du tout chiante et maussade. Un peu menteuse aussi... Mourir sur le canapé et rattraper les heures de sommeil que tu m'as voler. Grognais-je avant de poser ma tasse et de lui rechipper la télécommande. Et toi l'affreux ? On dit pas "je t'aime", on dit "t'es moche", "tu pues" et autres phrases à consonance affectueuse. Si un jour il me lâche un vrai mot de tendresse, j'commencera à me poser des questions sur sa santé.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mar 18 Oct - 22:15

joy elle fait la meuf, mais en attendant elle est bien contente que tu sois là quand faut aller faire les courses et que madame a la flemme. c'est parce que jt'ai pas acheter les bons tampons que tu m'fais chier là ? autant continuer dans ta lancée, jouer au macho c'est toujours marrant. quoi qu'un vrai macho n'irait pas acheter les tampons dans sa coloc, bref. tes yeux s'accrochent sur l'écran de la télé, t'écoute même pas c'qui s'y passe, tu regardes juste tandis que joy grogne. une journée productive en perspective. remarque toi, t'as rien à faire non plus. moi j'compte te tenir compagnie. rien que ça. tu te lèves un instant du canapé pour prendre une boite qui traines sur la commode de ta chambre. boite qui contient un peu d'herbe et de quoi rouler. tu poses le tout sur la table basse et tu commences à rouler un joint. ça t'arrive de temps en temps, de t'exploser le cerveau. en plus t'as de la marchandise de premier choix, tu connais les bonnes personnes alors autant en profiter.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mar 18 Oct - 22:24

Au temps jouer le jeu à fond. Remarque, ça fait de l'animation. Exact, tu m'écoutes jamais de toute façon ! La prochaine fois, si tu les as pas, je t'enferme dehors. Tout à fait mon genre. Ou à la prochaine pouffe qu'il ramène, je laisse la clef dans la serrure. On va voir qui va crier cette fois ci. Et pas de plaisir. J'ai éclaté de rire. On en parle de ces journées à lui ? Non, parce qu'après c'est moi qui râle, mais quand monsieur comate toute la journée dans son lit, il est bien content que je passe mes matinés à la bibli. De toute façon, il est jamais content. Bonne chance, je compte me plaindre toute la journée. Au moins, il sait à quoi s'attendre. Je vais juste devoir me lever pour me faire à manger et éventuellement pour aller au toilette. Et il faut vraiment que je revois l'ordre de mes priorités. Je le regarde rouler son joint. Grand bien lui fasse. À la fenêtre, tu vas me donner mal à la tête sale toxico. Je suis dit que j'étais mal placée pour l'ouvrir.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mar 18 Oct - 22:49

tu m'laisserai dehors, vraiment ? tu fais mines d'être blessé alors qu'au fond tu sais très bien que joy elle ne serait pas capable de te foutre à la porte. quoi que, t'es sûr de rien après tout, tu sais jamais ce qui pourrait lui passer par la tête. ton joint parfaitement roulé, tu le cales entre tes lèvres. t'inquiète j'ai l'habitude de t'entendre râler à longueur de journée. même dans tes rêves elle se plaint, parce que ouais, ça t'arrive de rêver d'elle, mais ça tu ne lui dis pas parce qu'elle serait capable de te faire encore plus chier. tu fouilles les poches de ton jogging à la recherche d'un briquet et tu diriges vers la fenêtre que t'ouvres en grand. il ne fait pas très chaud aujourd'hui et l'ciel est gris. tu t'assois sur le rebord et tu allumes ton joint. la fumée emplie tes poumons en un rien de temps. douce sensation que tu connais que trop bien. pendant un instant tu baisses les yeux sur les gens dans la rue, y'a ceux qui se pressent de rentrer chez eux avant que la pluie arrive, puis ceux assit à la terrasse du café sans craindre le mauvais temps. tu veux tirer ? ça lui ferait du bien à joy, p'être qu'elle serait un peu moins chiante après.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mer 19 Oct - 12:38

J'ai les sourcils froncés et une moue boudaise. Le teint peut être un peu pâle. Je pense pas voir une tête  à plaisanter. J'te fournirai une couverture, t'en fais pas. Dis-je, moqueuse, riant sous cape. Je forme ensuite le signe peace avec mes doigts, qui ressemble au V da la victoire d'ailleurs. Si je râle, c'est pour éviter de le tuer. Il en est surement pas conscient, mais m'entendre râler à longueur de journée lui sauve ma vie. Et épuise ma voix, mais j'aime faire des bonnes actions. Pendant qu'il se lève, je m'empare du plaid et m'enroule dedans. On aurait dit un nem, j'avais tellement de classe. J'arrive à conserver trente secondes de silence avant de finalement me lever et le rejoindre à la fenêtre. Je lui prends l'objet tant convointer avant d'en tirer une bouffée. Je soupire. J'commence à comprendre pourquoi t'es pas un stressé. dis-je avant de flotter jusqu'au canapé.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mer 19 Oct - 14:34

aussi loin que tu t'en souviennes t'as toujours été attiré par les trucs illégaux. faut dire que ton père n'est pas un exemple de bonté. tu serais quelqu'un d'autre si t'étais né dans une famille 'normale', mais tu ne te plains pas de ta condition, bien au contraire. et puis rares sont les personnes qui connaissent réellement ton passif, qui sont au courant que ton père est derrière les barreaux et ton frangin un fugitif. tu laisses joy tirer sur le joint avant de le remettre entre tes lèvres. tu l'observes qui retourne sur le canapé et s'enroule dans son plaid. tu devrais fumer plus souvent, ça te calmerai. tu écrases le joint dans le cendrier posé sur le rebord de la fenêtre et tu te diriges vers les placards de la cuisine. j'ai faim, ça te dit des pancakes ? tu n'as rien manger depuis hier, à part un reste de pizza avant de partir au boulot. mais là t'as envie d'un truc sucré et consistant.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mer 19 Oct - 18:13

Je fume, ça m'arrive. Mais pas aussi souvent que certaines personnes. J'hausse les épaules avant de me couvrir la tête avec le plaid. J'avais bien fait de l'acheter, mon plaid moelleux. À défaut de pouvoir me blottir contre quelque chose, je l'avais lui. Et il sera toujours fidèle. Si c'est toi qui les fait, carrément. Parce que flemme, même si j'ai une idée derrière la tête. Tu me sers aussi une iatre tasse de café ? Demandais-je avec un sourire étincelant. J'en espère pas tant de sa part, mais vu qu'il s'est mis en tête de faire des pancakes, il pourrait au moins me faire bénéficier du service complet.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mer 19 Oct - 19:20

c'était toujours toi qui faisais le p'tit dej pour ton père. on t'as toujours dis que tes pancakes étaient super bons, au moins t'es capable de faire un truc de bien. tu sors une bouteille de lait du frigo, ainsi que des oeufs. tu mélanges tout ça à de la farine, de la levure et un peu de sucre. puis ton regard se dirige vers joy et tu souris. va falloir te lever pour ça. et puis quoi encore, t'es pas son larbin. tu laisses chauffer la poêle sur le feu et tu déposes de la pâte dans le fond. tu aurais bien demandé à joy de te rouler un autre joint, mais t'es certain de te prendre un non direct. alors tu restes silencieux et tu retournes les pancakes pour qu'ils terminent de cuir.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mer 19 Oct - 19:39

J'me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai. Et comme dirait ma mère en me regardant d'un œil compatissant, les meilleurs choses ont une fins. J'ai donc encore une fois grogner avant d'aller me resservir de mon fabuleux café. Mon ventre m'a sauvagement rappelé qu'il était vide dans j'ai senti les pancakes de Ted. Je savais maintenant pourquoi je le gardais. Juste pour pouvoir manger le matin. Tu mets quoi dessus ? Demandais-je en posant ma tasse et en farfouillant dans le placard. J'ai décidé que je mettrais une bonne couche de pâte à tartiner en me persuadant que j'irai courir demain matin. Chose que je ne ferai jamais.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mer 19 Oct - 19:57

joy elle s'lève du canapé finalement et remplit sa tasse de café. toi tu poses les pancakes cuits sur une assiette propre et tu décide d'en faire encore parce que t'as vraiment la dalle. y'a joy dans ton dos, qui farfouille dans les placards puis qui te demande ce que tu vas mettre sur tes pancakes. tu réfléchis un instant. y'a du sirop d'érable ? les choses les plus simples sont les meilleures et toi t'adore le sirop d'érable. sors le jus de fruits aussi. tu ne sais pas s'il en reste, mais là t'as envie d'un vrai petit-dêjeuner, du genre que les familles prennent ensemble tous les matins avant d'aller travailler.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mer 19 Oct - 20:07

J'ai sorti le sirop d'érable. Par la Grace du Saint Esprit, j'ai réussi à empiler la bouteille de sirop d'érable sur ma pâte à tartiner. En tenant le tout avec mon menton et une main, j'ai ouvert le frigo avec l'autre main. J'en ai sorti une bouteille de jus d'orange à moitié vide. J'avoue, c'est moi. Mais parfois j'ai soif la nuit ... j'ai reussi à tout poser sur la table sans faire de casse. Un exploit. Et je suis repartie chercher ma tasse. J'dois aller chercher 4 cet aprèm... 4, c'est le chien. L'homme de cette maison. Et ausis un labrador très affectueux qui a un crush sur les orteils de Ted qui dépassent du lit. Même si j'essaye de le maintenir dans ma chambre.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Mer 19 Oct - 21:56

du coin de l'oeil t'observe joy qui empile toute la bouffe sur ses bras. y'a un grand risque pour que tout ça finisse sur le sol mais non, elle arrive à gérer et à tout poser sur la table. toi tu termines les pancakes, tu met la poêle dans l'évier, prend deux assiettes et tu retournes sur le canapé. tu verses du jus de fruit dans la tasse qui contenait ton café. pas besoin de prendre un verre, ça fera de la vaisselle en plus. t'avales une gorgée et tu manques de t'étouffer avec lorsque joy te parle du chien. non, non, non. sérieux ? tu veux pas l'donner à une de tes copines ? cette fois c'est toi qui râle. ce chien il a un problème avec moi, tu l'sais ! 4 c'est un labrador obèse qui dès qu'il te voit, te bouffe les pieds. et comme t'es tout l'temps pieds nus, le chien il adore venir te lécher les orteils. et quand c'est pas les orteils, c'est les mains ou ton visage.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]

Ven 21 Oct - 13:34

J'ai éclaté de rire. Malheureusement, l'amour fou qu'éprouvait 4 pour Ted n'était pas du tout réciproque. Mais le pauvre chien ne savait pas se controler. Non, 4 est l'homme le plus fidèle que j'ai jamais eu. Et je ne plaisantais qu' à moitié. Mais ne nous arrêtons pas la dessus, vu que mes amours sont nuls. Bref. Il pas un problème, il t'aime, c'est un chien très affectueux ! Le défendais-je avant de piocher dans la pile de pancakes et d'étaler une bonne couche de chocolat dessus. J'ai mordu dedans. Merde, cha, ch'est jouissif. Dis-je la bouche pleine en reculant dans ma chaise. Et me rendant compte à quel point j'avais faim.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: i want to kill you, just a little - [ted & joy]


i want to kill you, just a little - [ted & joy]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [WARNING] what doesn't kill you makes you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: