Navigation
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

(meryl) right now i need a miracle


Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 20:43

Meryl Quinsey a écrit:
Raf: Si y'a un tuyau qui pète et qu'elle est dans la pièce c'est son coeur qui va lâcher, elle va croire qu'elle est fautive et se mettre dans une situation pas possible pour essayer de réparer ça. Finalement ça peut donner une situation de rencontre assez drôle j'aime bien, j'imagine tellement Meryl trempée et complètement en panique, qui se tord dans tous les sens pour amoindrir les dégâts, elle risque vite de considérer Raf comme son sauveur (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3743936121 (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3288139508

mais c'est parfait alors (meryl) right now i need a miracle - Page 2 2037714221 il sera mort de rire lui (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548 on se fera un rp quand raf se sera rapproché de la famill oaken du coup (meryl) right now i need a miracle - Page 2 1246400981
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 20:48

Oh ouii! Je te garde une place au chaud pour un rp alors :bunny: (mais faut pas trop rigoler, la pauvre, elle sera déjà traumatiser (meryl) right now i need a miracle - Page 2 2167960223 (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3288139508 )
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 21:03

C'est pas vraiment le genre de Sienna d'utiliser les autres, mais après tout, puisqu'elle travaille chez les Oaken, elle aurait pu savoir d'après Meryl que Bridget était en couple avec Ilhan. Elle aurait pu apprendre la nouvelle de cette manière et en effet, elle lui ferait miroiter une belle amitié.
Seulement, depuis que Sienna est enceinte, elle essaie de changer du coup, être en compagnie de Meryl pourrait justement l'aider aussi.
Tu en penses quoi ? (meryl) right now i need a miracle - Page 2 2954045577
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 21:28

J'aime bien l'idée, puis Meryl, même si elle apprend que c'est un peu de sa faute si y'a eu des histoires avec Bridget, elle laisserai pas tombe Sienna, donc oui, elle pourrait l'aider dans son envie de changer (meryl) right now i need a miracle - Page 2 1369219112 (meryl) right now i need a miracle - Page 2 1660427023
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base (meryl) right now i need a miracle - Page 2 Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 32
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 13:37

c'est moi ton miracle chelou
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 13:42

Owiii soit mon miracle (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3281865275
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base (meryl) right now i need a miracle - Page 2 Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 32
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 13:45

j'viens d'avoir une idée tordue un peu donc t'as le droit de me frapper après (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548

donc sky est rédactrice de mode pour un grand magazine, j'me disais qu'ils auraient pu faire un article sur le street style et qu'avec son équipe, sky serait tombée sur meryl pour lui demander une photo qui sera publiée dans le Vogue du mois suivant, ainsi que des questions sur son style, ses boutiques préférées etc (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548

si tu veux, on peut carrément en faire un rp (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 13:52

Ouuuh les liens tordus c'est les meilleurs (meryl) right now i need a miracle - Page 2 2999120071

Meryl la prude, chaste, toute petite, toute timide qui se retrouverait dans un magazine de mode ? Je crois que l'idée peut-être pas mal, ça lui apprendrait peut-être à s'ouvrir un peu plus à la demoiselle et même si elle s'y connaît quasiment pas en mode, vu les efforts qu'elle fait pour rendre ses proches fières et sa toute nouvelle addiction pour les fringues, y'a moyens de faire un bon petit truc (et de choquer une à cent fois tout rédacteur de mode qui se respecte en entendant la petite parler d'ailleurs (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548 )

Ma foi oui, j'adoooore l'idée et je ne suis pas contre un petit RP vu l'inactivité de Mery ces derniers temps ça me fera pas de mal (meryl) right now i need a miracle - Page 2 4163329572
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base (meryl) right now i need a miracle - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 13:58

    BONJOUUUUUUUUUR (meryl) right now i need a miracle - Page 2 1673013501 (meryl) right now i need a miracle - Page 2 1673013501
    J'arrive t'harceler au détour d'un buisson avec mes deux comptes en plus (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3878396472 (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3878396472 Je veux et j'exige des liens avec Ade et Isaac (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548 (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3288139508

    Là pour l'instant j'ai lu en diagonale ta fiche mais il paraît que tu es prude, innocente et tout ? (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3288139508 Il est temps qu'Ade arrive dans ta vie !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 14:02

Comment refuser un lien d'une demoiselle qui sort d'un buisson ? (meryl) right now i need a miracle - Page 2 812097212

Y'a pas plus prude et innocente aux dernières nouvelles, la demoiselle est toujours en attente d'un miracle pour apprendre à se défouler et à se bouger les fesses (meryl) right now i need a miracle - Page 2 4163329572 (où d'un bon coup de pied au derrière pour qu'elle se motive à quitter les bisounours et à rejoindre le vrai monde (meryl) right now i need a miracle - Page 2 2304684104 :mouhaah: )
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base (meryl) right now i need a miracle - Page 2 Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 32
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 14:03

(omg laisse pas ade rentrer dans ta vie, déjà, elle fait un lavage de cerveau à Mina en lui disant qu'elle s'appelle Chelsey chelou)

parfait pour moi, tu veux commencer ? (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3281865275
PLOT TWIST, Meryl devient mannequin (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base (meryl) right now i need a miracle - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 14:07

    Ne l'écoute pas, c'est pas vrai ! Moi je libère les âmes !

    Du coup Ade serait parfaite dans ce rôle, c'est la plus grosse hippie que tu peux croiser dans le coin, ça lui fera trèèèès plaisir I love you après faut juste trouver un moyen de rencontre (meryl) right now i need a miracle - Page 2 1369219112

    Et Isaac, je continue à réfléchir, il est pas facile à caser vois tu Arrow (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 14:14

Maiiiis si Mina change de prénom, ça va la perturber la Meryl (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3908351280

Sky: Si tu as du temps pour co, je peux te laisser faire ? Autrement, je pourrais pas commencer quoi que ce soit avant demain soir voir jeudi soir (meryl) right now i need a miracle - Page 2 2167960223 les joies de la révision
La pauvre gamine, elle va rien y comprendre, du jour au lendemain on la prend en photo et on lui pose des questions, y'a moyen que ça lui ramollisse le cerveau ça (meryl) right now i need a miracle - Page 2 4262606324

Ade: C'est le papa de Meryl qui va être content que sa fille fréquente une hippie va rien comprendre c'pauvre monsieur :gne: Elles peuvent se rencontrer un peu partout en fait, quand elle s'ennuie Meryl à deux solutions, aller en ville et marcher là où le vent la mène ou se poser devant son ordi pour voir et revoir les épisodes de Supernatural passionnante sa vie n'est-ce pas ?  (meryl) right now i need a miracle - Page 2 4163329572

Pour Isaac, si tu me parles un peu de la bête adorable je vous dis je peux éventuellement (je dis bien éventuellement) demander à mon cerveau de lever son cul et de s'activer  (meryl) right now i need a miracle - Page 2 4163329572
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base (meryl) right now i need a miracle - Page 2 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 14:16

(meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548

Pas de soucis, je commence ça ce soir, j'te mpotte quand c'est fait I love you
Mina ira la voir après en mode "MERYL chelou POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE T'ETAIS DANS VOGUE???" (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base (meryl) right now i need a miracle - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 14:19

    Non mais Chelsey ça lui va bien à Mina Arrow
    (Et là je viens de recevoir une notif disant que le ninja Mina a déjà répondu avant moi mais euuuuuuuuuh)

    Pour Ade, ouais, on a qu'à les faire se rencontrer au détour d'une rue, pendant une prise d'otage, au mariage de ton oncle et de sa marraine. Non, je te rassure je ne craque pas, je gagne du temps pour réflechir Arrow Genre Meryl rentrait chez elle vers 22h30 pour une raison qui lui ait sienne et se trouve nez à nez avec Ade dans la rue qui cherche son chat. Elle est gentille et veut l'aider. Mais en fait. Ade elle a pas de chat, elle est juste défoncée. Voilà voilà.

    Isaac, c'est le grand gentil angoissé, stressé de la vie, hyper timide avec les filles et qui bosse dans un magasin de surf
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 14:30

Owiii (meryl) right now i need a miracle - Page 2 1551458285 ! Meryl va surtout se demander de quoi elle lui parle au début (meryl) right now i need a miracle - Page 2 812097212  "Vogue ? Mais c'est quoi Vogue ? Je suis dedans quoi ? "  

C'est un ninja, on peut rien contre elle, on est foutu (meryl) right now i need a miracle - Page 2 2167960223
Oh j'aime l'idée du chat, Meryl trop naïve qu'elle est va forcément vouloir retrouver la pauvre bête et chercher partout (meryl) right now i need a miracle - Page 2 793559548 C'est bien un coup à ce qu'on le lui rappelle chaque fois qu'elle débarque quelque part, c't'enfant serait incapable de capter qu'Ade est raide même si ses yeux sont rouges et se voient à trente mille kilomètres de là (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3288139508

Bon je sors le cerveau, je le dépoussiére  :balai:  je tente de l'activer  :mouche:  et si il s'illumine  (meryl) right now i need a miracle - Page 2 3715741434  je te fais signe   :mouhaah:
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base (meryl) right now i need a miracle - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 15:14

    Du coup tu veux qu'on se le fasse en rp ? J'ai cru lire que t'en avais plus trop (meryl) right now i need a miracle - Page 2 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 6 Déc - 15:18

Je ne suis pas contre un rp, ça me relancera bien (meryl) right now i need a miracle - Page 2 2545953002 Puis comme je disais au dessus par contre, je vais pas pouvoir poster grand chose avant demain ou après-demain soir (meryl) right now i need a miracle - Page 2 2167960223
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base (meryl) right now i need a miracle - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Jeu 8 Déc - 14:03

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Jeu 8 Déc - 20:16

J'y répond au plus vite (meryl) right now i need a miracle - Page 2 1660427023
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle


(meryl) right now i need a miracle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» WHERE IS MY CAT ? ► meryl
» boom clap (meryl)
» meryl quinsey #0418 022 503
» sans titre fixe + Meryl
» i feel like dancin' (meryl&dash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Management :: Relationship-
Sauter vers: