Navigation
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

petit passage avant d'embarquer définitivement


avatar
cobain.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ petit passage avant d'embarquer définitivement

Dim 16 Oct - 21:39

Hello petit passage avant d'embarquer définitivement  3878396472

Je poste ici pour quelques petites questions, j'ai une petite idée de personnage qui se précise un peu mais avant de me lancer je voudrais être sûre de certaines choses:

• Mon personnage serait une jeune femme de 22 ans très vive et travailleuse qui bosserait comme femme de ménage pour aider son père à s'en sortir, elle est honnête et assez prude, timide et toujours prête à donner de sa personne pour venir en aide aux autres. Il lui est difficile de dire non, c'est une jeune femme calme et sereine qui est très proche de ses deux parents malgré le départ de sa mère qui s'est remarié avec un autre homme quelques années auparavant. Ma question serait pour quelle famille pourrait-elle travailler ou quel lien pourrait-elle avoir avec l'une des familles ? Je ne sais pas trop comment me décider.

• Ensuite, j'aimerais beaucoup jouer Katherine McNamara ou Hailee Steinfield, l'une d'elle est-elle vraiment libre ? (comme j'ai quelques souci avec mon ordi je n'arrive pas à accéder au bottin)

Voilà pour moi, puis si quelques personnes sont intéressés par des liens ou ont des pré-liens à proposer, je suis preneuse aussi, merci d'avance pour vos réponses petit passage avant d'embarquer définitivement  4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: petit passage avant d'embarquer définitivement

Dim 16 Oct - 21:42

bonsoir toi petit passage avant d'embarquer définitivement  3281865275 petit passage avant d'embarquer définitivement  3281865275

alors concernant la famille, je passe mon tour, raf n'a pas assez d'argent pour engager une femme de ménage petit passage avant d'embarquer définitivement  1660427023 petit passage avant d'embarquer définitivement  3878396472

ensuite ton idée est vraiment intéressante, un beau personnage un peu candide petit passage avant d'embarquer définitivement  2847937109 j'adore personnellement ! je cherche une idée de liens petit passage avant d'embarquer définitivement  1623214537 parce que raf c'est un gentil qui serait du genre à prendre soin d'elle, comme un grand frère petit passage avant d'embarquer définitivement  1369219112

concernant l'avatar, Hailee est libre tandis que Katherine est réservé pour un pré-lien que tu trouves ici .
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: petit passage avant d'embarquer définitivement

Dim 16 Oct - 21:51

Coucou petit passage avant d'embarquer définitivement  1246400981
Alors j'aime beaucoup l'idée de ton personnage. Tu pourrais être la femme de ménage de presque toutes les familles que l'on propose à toi de faire ton choix mais si vraiment tu n'arrives pas à te décider, j'y réfléchirais très sérieusement petit passage avant d'embarquer définitivement  1369219112

Concernant les avatars, les deux sont en réalité libre puisque ceux des pré-liens sont juste des indications pour les membres et donc changeable. Si tu veux prendre Katherine on changera l'avatar du pré-lien petit passage avant d'embarquer définitivement  1479163412

Pour le lien je vais y réfléchir petit passage avant d'embarquer définitivement  2522495099
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base petit passage avant d'embarquer définitivement  Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: petit passage avant d'embarquer définitivement

Dim 16 Oct - 21:52

Coucou ♥ contente de te voir ici ♥

Alors déjà ton personnage et mon personnage ont pas mal de point commun surtout au niveau du caractère, on pourra donc se trouver un petit lien sympa.

Les familles les plus aisées qui pourraient demander les services d'une femme de ménage :

- La famille Le Bihac (la fille est inscrite mais pas encore validée)
- La famille Oaken (la mère et la fille sont inscrites et validées)
- La famille Sulwyn (la cousine de la famille c'est moi)

Hailee Steinfield est libre et effectivement Katherine McNamara est proposée pour un pré-lien qui est tenté.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: petit passage avant d'embarquer définitivement

Dim 16 Oct - 22:10

Coucou petit passage avant d'embarquer définitivement  3878396472

Déjà, ton pseudo, jolem !
Ensuite, je pense que les Oaken peuvent t'accueillir comme femme de ménage sans aucun soucis (philosophie, hakuna matata /siffle )
Du coup, il est évident que nous ayons un lien (a)
avatar
cobain.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: petit passage avant d'embarquer définitivement

Lun 17 Oct - 17:30

Merci pour vos réponses rapide, ça donne encore plus envie de tenter l'aventure petit passage avant d'embarquer définitivement  4163329572

Je pense tenter du coup avec Hailee et je serais bien tentée de devenir la femme de ménage des Oaken petit passage avant d'embarquer définitivement  3878396472 De même que je suis preneuse pour tous les liens que tous le monde voudra parce-que je suis gentille et j'aime tous le monde petit passage avant d'embarquer définitivement  1660427023


Du coup je pense m'inscrire dans la soirée histoire de pouvoir réservé l'avatar et puis parce-que je suis trop faible pour résister à la tentation de vous rejoindre petit passage avant d'embarquer définitivement  812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: petit passage avant d'embarquer définitivement

Lun 17 Oct - 18:04

t'as raison, sois faible et viens nous rejoindre petit passage avant d'embarquer définitivement  3878396472 petit passage avant d'embarquer définitivement  3878396472 petit passage avant d'embarquer définitivement  3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: petit passage avant d'embarquer définitivement

Lun 17 Oct - 18:30

J'ai cédé, décidément je suis faible petit passage avant d'embarquer définitivement  4163329572 petit passage avant d'embarquer définitivement  1660427023
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base petit passage avant d'embarquer définitivement  Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: petit passage avant d'embarquer définitivement

Lun 17 Oct - 18:34

Comme tu es belle petit passage avant d'embarquer définitivement  1660427023 Ton pseudo j'adore.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: petit passage avant d'embarquer définitivement


petit passage avant d'embarquer définitivement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Administratifs-
Sauter vers: