Navigation

Partagez|

future recrue demande aide

aurore
Invité

Infos de base
Fiche RPG

Sujet ▲ future recrue demande aide

Dim 16 Oct - 19:14

j'adore votre forum j'ai une idée vague d'un personnage : elle est la fille de l'adjoin au maire, elle a un frère wesley leur mère est morte de maladie selon lors père mais wesley et elle ne l'on jamais cru . celui ci c'est remarier avec celle avec qui il a trompé leur mère tout d'abor celle ci les a acueilli comme si cetait ses enfants mais quand wesley avais 16 ans et aurore 14 tout a changer. elle a denigré leur mère devant elle qui n'a pas pu suporté et a fait une ts
c'est wesley et son meilleur a elle qui l'on trouver . suite a cela wesley est parti a l'armé et n'est pas revenu . elle a passer 2 ans dans un centre où elle a apris a etre musisicien, et a écrire ses angoisse
est ce réalisable et pouvez vous m'aider approfondir la fiche
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Sujet ▲ Re: future recrue demande aide

Dim 16 Oct - 20:12

Coucou Aurore !
Je suis pas Administratrice, mais je pense que ton idée pourrait être pas mal après il faudrait que tu rattaches ton personnage à l'une des familles présente sur le forum ! En tout cas, je trouve l'idée plutôt pas mal pour une ébauche ! Mais elle aurait été envoyée en centre psychiatrique du coup ?

On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

ADMINgirl's just wanna have fun !

Infos de base
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:

Dim 16 Oct - 21:30

Bonsoir ♥

Si j'ai bien compris à cause de sa belle-mère, Aurore (ton personnage) a fait une tentative de suicide. Et du coup, elle est partie dans un centre psychiatrique. Ce personnage est tout à fait réalisable bien évidemment. Après tu cherches quoi exactement ? Tu veux qu'on t'aide à trouver un suite à son histoire ? Ce qu'elle a fait après sa sortie du centre ?

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Contenu sponsorisé

Infos de base
Fiche RPG

future recrue demande aide
Page 1 sur 1