Navigation

Partagez|

Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 18:35

Dash Oaken

Dis moi, t’es cap’ ?


Derrière l'écran

prénom Հ Sarah. pseudo sur le web Հ Blueye . âge Հ 21 ans. pays Հ la france. fréquence de connexion Հ très souvent et sur la cb en plus. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ c'est une jolie demoiselle qui m'a convaincu. un dernier mot ? Հ .
nom Հ Oaken. C'est le nom de mon père. J'en suis fier. Cet homme était un model pour moi. prénom Հ Dash. C'était le prénom de mon grand père maternel. Il est mort pendant la guerre. date et lieu de naissance Հ 5 juin 1988 à Londres.  âge Հ j'ai 28 ans. 10 ans de bonheur et 18 ans de galère.  origine Հ Anglaise. Je suis né en Angleterre, j'ai vécu en Angleterre et je viens de débarquer.  statut civil Հ Comment, on dit... Ah oui... COCU. Etude/métier Հ Je suis PDG d'une entreprise en informatique : Logicielle, application, tablette... Mon entreprise touche à tout, tant que c'est de l'informatique. situation financière Հ Riche. Je sais même plus quoi faire de mon argent. orientation sexuelle Հ Les femmes et les femmes. J'ai jamais essayé avec le même sexe et ça m'attire pas du tout. groupe Հ Oaken. avatar Հ le sexy Harvey Newton Haydon.


caractère Հ Me décrire mentalement : je dirais perdu, abîmé, seul. J'ai jamais vraiment eu confiance en moi. En même temps, j'ai jamais eu de model pour m'apprendre la vie. Le seul qui aurait pu me montrer, me tabassait, jusqu'à ce que je perde conscience. J'ai beaucoup de mal à faire confiance. En même temps, j'ai jamais appris et la vie ne m'a jamais aidé à faire confiance. Les gens, ça vient, ça part... Comment, tu veux leur faire confiance. Je suis solitaire, j'aime pas vraiment le contact des autres. Et puis, les autres ne m'aiment pas vraiment. Grange gueule, bagarreur et souvent violent... Je sais appuyer là, où ça fait mal. Je ne suis pas un grand séducteur mais disons, que j'ai un physique pas déplaisant. Le sexe, ça m'aide à oublier à quel point ma vie, ça craint. J'ai beau avoir beaucoup d'argent, j'ai personne qui m'attend... Sauf une paire de fesses que je ne reverais jamais. J'ai été amoureux une fois...Enfin, je pensais que c'était de l'amour... Disons plus qu'elle m'aidait à ne pas être seul... Mais, elle est partie et avec mon soi-disant meilleur ami et mon fric. J'ai pas qu'un côté sombre, je suis pas seulement le pauvre type qui se bourre la gueule au bar. Lorsqu'on me connaît, lorsque je fais confiance, je peux être vraiment protecteur, attachant et doux... mais comme c'est rare, les gens pensent que c'est inexistant. J'ai aussi beaucoup d'humour... Enfin, j'aime surtout le sarcasme.


habitudes/manies Հ Mon quotidien? Me lever, gérer mon entreprise à distance, aller boire dans un bar, ramener une demoiselle chez moi et me coucher. Ah si j'allais oublier entre-temps, je fume comme un trou. J'avais jamais touché un verre avant que cette garce ne me trompe avec mon meilleur ami, deux jours avant le mariage. Je voulais pas ressemble à mon tuteur, cet enfoiré. Maintenant, je suis pire que lui, je sombre littéralement. J'ai toujours été passioné d'informatique. Adolescent, je passais des heures dans la salle informatique de mon lycée. Je suis parti de rien et je suis aujourd'hui, riche comme crésus. Je dois ma fortune qu'à moi-même et j'en suis fière. J'ai une peur bleue du noir. Je dors toujours les volets ouverts, pour laisser passer la lumière de la nuit. Mon oncle m'enfermait dans une pièce noire avant de me tabasser. C'est sans doute pour cela. Malgré ma vie de galère, j'aimerais trouver une femme, qui soit capable d'effacer toutes les traces du passé... Une femme qui soit le centre de mon univers... En attendant, je me plonge dans l'alcool, la drogue et les coups d'un soir, en attendant d'être sauvé.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ OAKEN.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ écrire ici Quand j'avais 9 ans, je t'aurais dit : j'adore ma famille. J'aurais tué pour elle. J'ai toujours vécu en Angleterre mais pour les vacances d'été, je venais dans ma famille. C'était les meilleurs moments de ma vie. Il y avait mes cousins, et ma tante. Lorsque mes parents sont morts, je m'imaginais déjà vivant dans la maison familiale en Australie. Sans que je sache pourquoi, ils ont refusé de me prendre. Du jour au lendemain, ils ont cessé de m'appeler. Aujourd'hui, ce ne sont que des noms sur un arbre généalogique. Je suis sûr que je connais plus de choses sur le barman du coin que sur eux. Ils m'ont abandonné... Ils ne méritent pas que je me soucie d'eux
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Harvey Newton Haydon</pris> - Dash Oaken<br>
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 18:35

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation

Il marchait dans les rues sombres de la ville… Enfin il titubait plus qu’autre chose. Il avait pris encore une sérieuse cuite. Il n’arrivait même plus à avancer tellement, il était bourré. Qu’est-ce qu’il lui avait encore pris de boire comme un trou. Sérieusement, il était en train de foutre sa vie en l’air. Ses parents auraient eu honte de lui. Ils avaient déjà imaginé une vie de rêve pour lui : un bon métier, une vie de famille, des enfants mais à la place, il était là, sur le bord de la route… une bouteille de vodka à la main. Il regarda l’une des rares voitures passait dans cette ville paumée. Il décida de s’asseoir sur un banc et de s’allonger. Au mieux, il allait dormir là, au pire, la police le mettrait en taule pour la nuit. Comment sa vie avait pu aussi mal tourner ? C’est vrai, il avait vu le jour à Londres, dans une famille aimante. Ses parents n’avaient pas pu avoir d’autres enfants. Sa mère avait un utérus hostile. Ils avaient donné tout leur amour à leur fils. Seulement, ne pas avoir d’enfant avait fait naître des tensions entre le couple. Ils n’étaient plus heureux mais pour leur fils, ils faisaient semblant. Pourtant, ils savaient très bien que l’autre le trompait mais il fermait les yeux… pour leur fils. Il vivait peut-être dans un mensonge, mais il était heureux. Il ne manquait de rien. Seulement, la vie ne pouvait pas être aussi belle. Il fallait bien que le destin vienne foutre son nez dans sa vie. Il se souvenait comme si c’était hier de la police venant le chercher à l’école. Le matin, ils étaient là et le soir, il était seul. Un braquage qui avait mal tourné… C’est ce qu’ils ont dit. Après ça, sa vie n’a plus été la même.

Il était toujours sur ce banc. Il regardait devant lui. Il aurait pu être heureux ici ? Oui, il aurait pu si sa famille avait accepté de l’adopter. À la place, ils avaient disparu, ils n'avaient même pas pris de ses nouvelles. C’était comme s’ils l’avaient complètement oublié. A la place, on l’avait envoyé chez un couple d’amis. Au début, ils étaient gentils, prévoyants, mais ça c’était à cause de l’assistante sociale. Une fois que cette dernière avait donné son autorisation pour l’adoption, c’est devenu l’enfer. On l’enfermait dans une chambre ou dans un placard. On lui supprimait la nourriture. On le battait. En réalité, ils avaient deux enfants… qui subissaient le même sort. On lui avait promis un havre de paix et il se retrouvait en enfer. Avec le temps, il s’était renfermé sur lui même. Il avait peu d’amis, et il n’avait plus confiance en personne. Son tuteur frappait toujours plus fort, plus, il grandissait, plus il frappait fort. Alors, il a commençait à vivre la nuit. Il avait peur de se réveiller et de voir son tuteur au-dessus comme cette nuit-là. Depuis, ce soir-là, il ne fermait plus les yeux. Parce que même lorsqu’il s’installait dans une classe pour dormir un peu, pendant la journée, il revoyait son corps au-dessus de lui, son pantalon qui avait disparu… Quel enfant pouvait accepter de vivre comme ça ? Alors, il était parti. Il avait seulement quinze ans, mais il ne supportait plus d’entendre la porte s’ouvrir, il redoutait le moment où il sentirait une main sous ses couvertures. Il avait vécu un an comme ça. Ce qu’il avait fait changer ? Ce gamin qu’il avait battu à mort tellement il était en colère.

Ce soir encore, il avait essayé de s'endormir avant de voir leurs yeux... D'abord, celui de son tuteur, puis celui du garçon et enfin ceux de ses parents. Il était hanté par son passé, par ses erreurs. Pourtant, il avait réussi à s'en sortir, grâce à l'informatique. On dit souvent que cela abrutis pourtant, ce fut sa lumière. A l'école, il s'enfermait pendant des heures dans la salle informatique... Il connaissait tout de ce petit écran. Alors, lorsqu'il a quitté sa maison : il a trouvé un petit job et il a mis de l'argent de côté. Il vivait dans un foyer pour enfant. Cela changeait de son énorme appartement dans la petite ville de Byron Bay. Il se souvint encore du premier ordinateur qu'il avait pu s'acheter avec l'argent. C'était le plus beau jour de sa vie et aujourd'hui, il était un homme d'affaires, qui valait des millions. Il était loin le gars qui se faisait battre par celui qui devait être un model. Pourtant, il était bien là en train de décuver sur un banc. Il n'était peut-être plus ce pauvre gosse qui avait peur du noir mais il était un gars qui avait décidé de noyer son chagrin dans l'alcool, la drogue et les coups d'un soir.

Il se releva et tituba vers son appartement. Pourquoi, il était revenu ici? D'accord, il y passait toutes ses vacances mais pourquoi revenir auprès d'une famille qui n'avait jamais voulu de lui? Sans doute, parce qu'après avoir ouvert la porte de la chambre de cet hôtel, après avoir vu sa fiancée dans les bras de son meilleur ami, après avoir entendu ses cris de jouissance à travers la porte. Il n'aurait pas dit qu'il était amoureux, non, elle était juste là le soir mais il tenait à elle. En la voyant nue, dans cette chambre, son monde s'était écroulé pour la deuxième fois après la mort de ses parents. C'est bizarre, si il ne l'aimait pas. La réalité, c'était comme si le destin ne voulait pas d'une fin heureuse pour lui. Alors, pourquoi ne pas profiter de la vie... C'est vrai, elle n'avait rien d'autre à lui offrir que de la tristesse et la mort. Lorsqu'il arriva chez lui, il avait déjà fait le tour de sa misérable vie. Il avait un métier de rêve, de l'argent à jeter par les fenêtres et pourtant, il était si seul. Il entra dans son appartement et s'endormit aussi tôt. Sans voir le moindre visage, sans avoir le moindre cauchemar. Il était enfin en paix, grâce à son amie vodka.


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 18:36

Bienvenue à toi
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 18:36

Mon cousin!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 18:38

Bienvenue!
Hâte de lire ce que tu nous réserves
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 18:40

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 18:40

ouaiiis, un oaken
réserve moi un lien
puis hnh quoi
avatar
ADMINboulet depuis 1992

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base
Age : 25
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 18:42

Comment t'es trop beau !
Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiiiche ! I love you

___________________________________________________________


On ne lit pas et on n’écrit pas de la poésie parce que ça fait joli. Nous lisons et nous écrivons de la poésie parce que nous faisons partie de la race humaine ; et que cette même race foisonne de passions. omega

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 18:50

tiens, j'me retrouve dans ton titre
j'adore le choix d'avatar, le prénom, tout, tout, tout, hâte d'en découvrir un peu plus sur dash
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus :nuage:
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 19:08

Je t'épouse quand tu veux, cet homme est tellement canon
Bienvenue parmi nous au passage :D
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 19:12

pas touche à mon neveu
t'es trop canon bb
avatar
ADMINboy's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base
Age : 26
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 19:14

Bienvenue sur RFS
Bon courage pour ta fiche

___________________________________________________________




loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that i know. and when it gets hard you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 19:17

Melissa : merci ma belle

Bridget : ma cousine d'amour merci  il faudra qu'on parle lien tous les deux

Zoey : oh mon dieu comme Sarah est trop belle merci ma belle  j'espère que ça te plaira

Sienna : merci beaucoup jolie demoiselle

Raphael : entre ton pseudo et ton vava, c'est obligé un lien !

Cosima : OMG, tu peux pas savoir comment, je suis trop content, Laura est tellement belle et si peu vu merci beaucoup ma belle

Asher : j'adore ce prénom merci haha tout le monde se reconnait

TATA D AMOUR non mais arrête après plus aucune fille voudra de moi

Ilhan : merci beaucoup
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 19:28

Dash, comme la lessive *fuit*

Bienvenue

Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 19:44

si doux si puissant
Merci beaucoup ma belle
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 19:47

Moi je boude
Je suis la seule à t'avoir fais une demande en mariage et tu m'as totalement zappé

*s'en va pleurer dans un coin*
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 20:00

OH LE BOULET IL Y AVAIT TELLEMENT DE MONDE J AI PAS VU

OK je suis ton serviteur à partir de maintenant, tu as le droit de me faire tout ce que tu veux

/pose un pied à terre "pour me faire pardonner, accepterais-tu de devenir ma femme"

En plus Alexis, comment j'ai fait pour passer à côté

Merci beaucoup ma belle et je suis désolé

Tu me pardonnes ?
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 20:58

Ouais en fait tu veux juste pas m'épouser et tu t'es dis qu'en m'évitant je le verrai pas

Mouais t'es pardonné mais t'as intérêt de me réserver un super mega bon lien
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 21:01

Le meilleur de tous
avatar
ADMINgirl's just wanna have fun !

Voir le profil de l'utilisateur

Infos de base
Age : 26
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Dim 16 Oct - 21:19

HNH my god ce mec est un dieu.

Je te souhaite le bienvenue.
Merci pour ton inscription.
Bonne chance la suite de ta fiche ♥

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.

___________________________________________________________

    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Lun 17 Oct - 10:14

Nina elle est trop belle
Merci beaucoup
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Lun 17 Oct - 17:18

Pfoh, trop de points communs déjà. J'ai encore plus hâte de lire ton histoire!
Va falloir qu'on se trouve un lien qui dépote
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Lun 17 Oct - 17:22

Avec plaisir ma belle :love1:
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Mar 18 Oct - 19:53

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

[b][u]Ohlala mais quel personnage ! Sa vie m'a tellement... Chamboulée ! En plus d'être attachant, il est super intéressant ! J'ai hâte d'aller squatter ta fiche de lien et de voir l'évolution de Dash !



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte

Mar 18 Oct - 19:57

Merci pour la validation ma belle et pour le commentaire je t'attends avec impatience
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte


Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: