Navigation

Partagez|

fresh air (brea)


Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ fresh air (brea)

Dim 16 Oct - 18:21

l'installation se fait doucement mais surement. plus ça va et plus tu te sens chez toi ici. t'es pleine de motivation malgré la fatigue de ta grossesse. t'as pas beaucoup de temps pour travailler mais tu t'en fiches, tu sais qu'on ne t'en tiendra pas rigueur. et puis tu continues à alimenter tes réseaux sociaux, pour montrer que t'es toujours vivante. tes abonnés savent que tu viens de déménager, que t'as moins de temps pour tourner en ce moment. et t'es contente de voir qu'ils t'encouragent à prendre le temps dont t'as besoin pour revenir. tu veux d'abord t'adapter à ta nouvelle vie et ton nouveau foyer. alors depuis ton arrivée, t'as juste tourné une vidéo, pour parler de l'avancement et des changements auxquels tu fais face. t'es bien plus épanouie ici, beaucoup moins stressée. finalement ça te donne l'impression que partir de brooklyn c'était la meilleure décision que tu pouvais prendre. il ne t'en faut pas plus pour aller bien. même si tu commences à en avoir marre de rester enfermée. du coup t'as décidé de sortir, d'aller boire un café pour t'aérer un peu la tête et voir le quartier. raf t'as parlé d'un endroit sympa alors t'as pris ce chemin là en le laissant construire un énième meuble que tu rempliras plus tard. la file d'attente n'est pas énorme, tu prends place, t'attends jusqu'à ce que ça soit ton tour. un sourire sur tes lèvres, une réflexion pas si poussée que ça et ta commande que tu sors rapidement. un thé s'il vous plaît. tu préférerais un café c'est sur sauf que t'as plus le droit à la caféine. ça te manque plus que tout le reste de tes interdictions finalement.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: fresh air (brea)

Lun 17 Oct - 18:38


Une nouvelle journée qui s'annonce radieuse, comme toutes les journées que tu passes au café. T'adores cette ambiance un peu coconing que les clients arrivent à mettre avec leur douceur et leur patience. Ici, jamais il n'y a un mot plus haut que les autres, les sourires sont toujours présents ainsi que les les mots gentils. Les clients arrivent et repartent à une allure régulière et tu as toujours un mot gentils pour eux. Après tout, c'est comme ça qu'on fidélise la clientèle et à notre époque c'est essentiel parce que la concurrence est rude. Alors que tu nettoyais une xième table, une nouvelle cliente entra dans le café et ton regard se posa automatiquement dessus et il te fallut quelques instants pour réaliser qui elle était. Tu la suivais depuis un moment et t'avais vu sa dernière vidéo où elle avait dit qu'elle déménageait, sans bien entendu, dire son nouveau lieu de vie. Un petit sourire naquit sur tes lèvres et c'est en la considérant comme une cliente lambda que tu décides de l’accueillir. Faut dire que t'es pas du genre à sauter au cou de personnes connus et tu te doutes bien qu'elle doit aimer son anonymat et tu peux la comprendre. Ce n'est pas pour rien que tu as décidé d'écrire ton roman avec un pseudonyme. T'avais pas envie de te faire harceler dès que tu sors en ville. Avec plaisir... Une préférence pour le thé ? T'avais pas envie de lui mettre un simple thé noir, alors que vous aviez une grande gamme de thés aux goûts et aux senteurs tous plus exceptionnels les uns que les autre.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: fresh air (brea)

Mar 18 Oct - 15:14

t'es contente de voir que t'as pas à attendre longtemps pour qu'on s'occupe de toi. non pas que tu sois pressée. d'ailleurs tu vas peut être même le prendre sur place de thé et pas à emporter. si t'as décidé de t'aérer la tête c'est pas pour rentrer tout de suite dans les cartons et la décoration. ça va te faire du bien de respirer un peu. à la menthe vous avez ? pas aussi mauvais que le café mais toujours pas recommandé. pourtant t'en as envie et t'en as marre de t'empêcher de boire ou manger certaines choses. alors de temps en temps, tu fais un écart. comme pour le café, t'as bu une tasse y'a deux jours. ça peut pas te faire tant de mal que ça finalement. c'est à haute dose que ça devient dangereux. mais t'es responsable toi, pas vrai ? tu sais te gérer maintenant. tu sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. oh et puis je vais prendre une brioche aussi s'il vous plaît. sur place. une sourire sur tes lèvres. cette brioche n'est pas forcément nécessaire, t'as même pas si faim que ça. juste une envie de femme enceinte que t'as appris à écouter, de temps en temps encore une fois. une fois ta commande prise, tu pars t'installer à un table. t'as pas pris ton ordinateur, juste ton téléphone et une connexion wifi qui te permet d'attendre en t'occupant sur twitter. t'aimes bien discuter avec tes abonnés. tu te sens plus proche d'eux dans ces moments là. et tu réalises aussi qu'il serait temps de répondre à leurs questions en vidéo. elles semblent toutes revenir plusieurs fois dans tes mentions. t'as pas vraiment été très claire sur ton départ de brooklyn. ni sur où t'étais maintenant. mais maintenant que votre aménagement est plus ou moins terminé, tu peux prendre du temps pour tourner.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: fresh air (brea)

Mer 19 Oct - 20:09

T'étais quasiment certaine que c'était elle mais t'allais pas faire ta groupie et lui sauter dessus pour lui demander un autographe. Tu savais que l'intimité était essentiel et t'avais pas envie de gâcher ce moment. Peut-être que tu allais poser quelques petites questions discrètement mais rien qui pourrait faire une émeute dans le café. Tu suivais la youtubeuse depuis quasiment ces débuts et tu te doutais un peu de ce qu'elle souhaiterait prendre comme thé, sauf que t'avais pas envie de lui montrer que tu la connaissais par coeur. T'avais donc décidé, pour le moment, lui laisser son moment d'intimité et la considérer comme une cliente tout à fait normal. Un doux sourire apparu sur tes lèvres pendant que tu acquiesçais. Tout de suite, installez-vous seulement. Alors que tu lui tournais le dos pour préparer sa commande, la demoiselle te demanda une brioche, que tu pris rapidement du présentoir pour la mettre sur une petite assiette. Très bon choix, elles sont excellentes ! Le café n'était pas remplis, tu pris donc le temps de préparer tranquillement sa commande, surtout que tu vis rapidement qu'elle se plongea dans son portable. T'avais l'impression d'être dans un rêve, c'était inimaginable de la voir en face de toi. T'avais presque envie de la comparer à ces vidéos, même si elle était encore plus jolie en vrai. Ton regard parcouru la pièce et tu remarquais que personne ne faisait attention à elle. Faut dire que les personnes présentes avaient quasiment la cinquantaine et qu'ils ne devaient certainement pas être accro aux réseaux sociaux. Et voilà pour vous. Bon appétit et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'autre chose. Mille et une questions se bousculaient sur ta langue, mais tu les retenais pour ne pas la gêner. Tu la fixais juste un peu trop, un petit sourire béat sur les lèvres.
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: fresh air (brea)

Sam 22 Oct - 21:53

faut avouer que tu ne fais pas tellement attention à ce qu'il se passe autour de toi. non, t'es plutôt collée à ton écran de téléphone, à répondre à tes mentions et surtout à te retenir d'aller regarder les profils de tes 'amis' de brooklyn. t'as beau avoir décidé de tirer un trait sur tout ça, t'as encore beaucoup de mal à t'en détacher. c'est triste peut être mais dans le fond ça te manque. bien sur pas la partie reproches et éternelles réflexions. mais vous avez été amis alors c'est compliqué de gérer cette rupture. heureusement, raf est là. heureusement, ton pilier est avec toi. t'imagines pas ce que ça serait sans lui. en fait, tu peux même pas l'envisager. il compte beaucoup trop à tes yeux. c'est devenu la personne la plus importante dans ta vie. horrible peut être mais il passe même devant tes parents aujourd'hui. la serveuse t'apporte ta commande et tu lèves finalement les yeux de ton téléphone en souriant. merci beaucoup. tu vois bien sur sa tête que quelque chose cloche. en fait, tu connais ce regard. il te fait même d'autant plus sourire. t'en as l'habitude, tu le voyais tous les jours à brooklyn. mais tu ne pensais pas le rencontrer à byron bay aussi. finalement, tu remarques qu'il n'y a pas foule dans le café alors tu lui montres la chaise en face de toi. tu veux t'asseoir ? après tout, t'as rien de prévu et tes mentions peuvent bien attendre. discuter avec quelqu'un d'autre que raf ne pourrait pas te faire de mal. et puis t'as conscience qu'elle sait qui t'es, qu'elle te suit sur internet. ce sourire il ne trompe pas. ça devrait donc lui faire plaisir de parler un peu non ? en tout cas toi, t'adores rencontrer tes abonnés.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: fresh air (brea)


fresh air (brea)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kim Smith vs Brea Lynn
» [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger
» Fresh Atelier de Miellette !
» (poésie) + a new fresh start
» Fresh night || Mona ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: