Navigation

Partagez|

➔ annexes & groupes.


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ ➔ annexes & groupes.

Jeu 6 Oct - 20:05

Byron Bay

Cheer up, slow down, Chill out



À la frontière du New South Wales et du Queensland, Byron Bay réussit la prouesse de conserver une identité intacte malgré son attractivité touristique. Village de surfeurs, Byron se veut à la fois dynamique et paisible, branchée et modeste. Sa vague bohème se diffuse sur un site de toute beauté, constitué de kilomètres de plages, de rochers avec phare en surplomb et de vues panoramiques sur l’océan. Au cœur d’une côte est parfois touristique à l’excès, Byron Bay rafraîchit. On a envie de s’y poser, sur la plage, avec une bière, un livre, une guitare, et de prendre son temps. Car la vie est belle.




le climat
La ville de Byron Bay bénéficie d'un climat tempéré chaud. Les précipitations à Byron Bay sont importantes. Même lors des mois les plus secs, les averses persistent encore. La carte climatique de Köppen-Geiger y classe le climat comme étant de type Cfa. Byron Bay affiche une température annuelle moyenne de 19.8 °C. Il tombe en moyenne 1817 mm de pluie par an.

la station
Byron Bay est une station relativement petite, qui est censée être la plus bohème des villes de la côte. Il est vrai que c'est un des seuls endroits d'Australie où vous verrez des communautés hippies. Même si les prix sont un peu chers pour les restaurants et hébergements, l'ambiance est très décontractée dans les rues de ce petit village. Les maisons sont toutes en bois, de couleurs différentes, et la circulation des voitures est vraiment limitée.

les plages
Il existe de nombreuses plages à proximité de Byron. La plage principale « Main Beach » se situe en centre ville, parallèle à la rue principale. C'est une plage très longue de sable blanc et avec plusieurs rouleaux de vague en permanence. De ce côté-là de la côte, il y a plus de monde pour se baigner et donc une meilleure surveillance des baigneurs.

Sur l'autre côté du cap, « Tallow Beach » est beaucoup plus dangereuse pour se baigner, car les vagues sont plus fortes, mais son côté sauvage et désert en fait une plage absolument superbe à découvrir le temps d'une marche dans le sable. Hordes de surfeurs attendant les vagues.

le phare
Byron Bay est le point le plus oriental de l'Australie, un phare a été installé à cet endroit pour guider les bateaux sur la côte, et ce décor est vraiment un des plus beaux lieux de Byron Bay. Ne ratez pas cet endroit situé à quelques minutes en voiture de la plage principale. Prenez le temps d'aller vous balader vers le phare et d'apprécier la vue surplombant les falaises. Vous pourrez facilement apercevoir des groupes de dauphins et une race unique de baleine lors de leurs migrations saisonnières entre juin et juillet ou septembre et novembre.

© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ Re: ➔ annexes & groupes.

Mer 12 Oct - 23:23

Les Annexes

bien se renseigner avant l'inscription

LIEUX DE BYRON BAY
Vous avez sans doute remarqué qu’il n’y avait pas énormément de lieux, ce qui est fait exprès. Byron Bay est vraiment une petite ville (5000 habitants) où il n’y a pas de grand édifice, tel qu’un centre commercial par exemple ou encore un hôpital. Il n’y a pas de Mc Donalds ou de Starbucks Ce sont vraiment de petits commerces de proximités. C’est pour cette raison que la ville de Brisbane a été créée. La ville de Brisbane se situe à 1h30-2h de Byron Bay. Il y a aussi le petit village hippie de Nimbin qui se situe à environ 90 minutes de Byron Bay.

LE CORBEAU
C’est à la fois le compte fondateur du forum et le personnage non joué (PNG). Il a été créé afin de mettre un peu du piment dans vos RPs. Son principal but est de mener la vie dure aux habitants de Byron Bay et de semer la zizanie entre eux. Ses armes ? Un stylo et un papier. Il écrit des lettres pour rétablir la vérité ; des vérités qui ne sont pas très souvent bonnes à entendre. Avec un peu de chance, il vous proposera une monnaie d’échange. Le corbeau aime beaucoup jouer au jeu du « Fais ceci et je ne dévoilerai pas cela ». Il est maitre dans l’art de la manipulation.

LES LIENS AVEC LES FAMILLES
Lors de votre inscription sur le forum, vous devrez choisir une famille avec qui vous aurez un lien direct, cela peut-être un lien avec la famille entière, comme un lien avec juste un membre de la famille. Vous pourrez choisir ce don vous avez envie. Cela peut-être un lien familial, comme un lien amoureux ou amical, en passant par le professionnel. Il y a énormément de possibilité. Ce qui permettra avant même votre inscription d’avoir un lien important quand même. Ce qui ne vous empêchera pas d’avoir des liens avec les autres familles, bien évidemment.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ Re: ➔ annexes & groupes.

Jeu 13 Oct - 10:07

Les Groupes

choisir sa team pour le meilleur et pour le pire.

Famille Oaken ( en savoir + )
La famille est originaire de Londres, en Angleterre. Le couple s’est installé à Sydney, il y a presque trente ans. Venu simplement pour leur voyage de noces, ils sont complètement tombés amoureux du continent australien. Tous le deux ont décidé de s’y installer définitivement, ils ont choisi la ville de Byron Bay. Llyod, le chef de famille est avocat dans cabinet important de la ville. Grace n’a jamais travaillé, elle est toujours restée disponible pour ses enfants et son mari. La mère au foyer tiens un blog de cuisine, chose qu’elle adore faire. Les enfants du couple sont tous les deux nés sur le sol australien. Il y a Bridget, l’ainée de la famille qui est étudiante en médecine. Et le dernier de la famille, Marlon qui a quitté les rangs de l’école et qui ne cesse d’enchaîner les idioties. Un père un peu trop absent et une mère trop étouffante, il y a quelques tensions surtout avec le dernier. De nombreux mystère planent sur cette famille anglaise, on ne chez jamais vraiment ce qu’il se passe lorsque la porte est fermée.

Famille Wilson ( en savoir + )
La famille est native de Byron Bay, elle a toujours vécu sur le sol australien. Jack est propriétaire d’un garage en ville et la mère de famille travaille dans un cabinet dentaire, elle est assistance dentaire. Le couple a eu trois beaux enfants : Joshua le plus grand, Noah et la dernière Hannah, tous les trois sont encore étudiants. C’est une très belle famille, sans problèmes. Pourtant, une terrible révélation va faire exploser cette famille. Il y a seize ans de ça, le couple a traversé une crise et Jack a eu une relation sans lendemain avec une jeune femme de dix ans de moins que lui, Lauren. Une relation que Caitlin a su et qu’elle a pardonné mais, comment va-t-elle réagir lorsque qu’elle va apprendre qu’un enfant est né suite à cette relation. Emily est la fille de Jack et Lauren. Pourquoi avoir caché un secret pendant seize années et le dévoiler aujourd’hui ? Que veut Lauren ? L’argent ? Récupérer le père de sa fille ?

Famille Le Bihac ( en savoir + )
Originaire de la capitale française. La famille Le Bihac s’est installée à Byron Bay, il y a environ dix ans par rapport au travail du chef de famille, Jean-François est océanographe. Il s’est vu proposé un poste important dans la ville de Brisbanne (à 200km de Byron Bay). Blanche est institutrice dans une petite école de la ville, une mère et une épouse exemplaire. Le couple français a eu trois enfants : Paul le plus grand qui s’est trouvé une réelle passion pour le surf, il travaille dans une boutique nautique depuis l’arrêt de ses études. Il y a ensuite Sybille, son domaine à elle c’est la peinture, elle est étudiante en art. Et enfin la petite dernière Eve, lycéenne en quête d’aventures. La famille Le Bihac est très unie et qui communique beaucoup entre eux. Des personnes d’apparence parfaites et sans problème mais, on sait très bien qu’il y a toujours des failles derrière des apparences soignées et des sourires.

Famille Benedetto ( en savoir + )
Originaire de la capitale Italienne, Rome. La famille Benedetto est venue s’installer à Byron Bay, il y a environ quinze ans. Le père de famille a toujours rêvé d’habiter sur le sol australien, grand passionné de plongée, Byron Bay a été pour lui l’endroit de rêve. Il a donc embarqué sa petite famille pour une nouvelle vie, dans ce nouveau continent. Trois ans après être arrivée en ville, un terrible accident a anéanti la famille italienne. Lors d’un cours de plongée, le père de famille s’est noyé. Une terrible épreuve pour la famille composé de : Gianni l’ainé qui a pris le rôle du chef de famille après la mort de son père, Alessia la fille cadette et la dernière Giulia. Une famille qui a su se serrer les coudes et dont les liens se sont renforcés malgré la douleur qui a mis beaucoup de temps à s’estomper. Frida, la mère de famille tient un petit commerce, elle est fleuriste.

Famille Sulwyn ( en savoir + )
Tout droit venu du Pays de Galles, la famille Sulwyn s’est installée, il y a cinq ans à Byron Bay. Le couple en pleine crise a voulu tout quitter pour repartir de zéro. Essayer de reconstruire leur couple. Lorsque qu’un couple se déchire, on a beau faire des pieds et des mains pour essayer de reconstruire quelque chose, chercher le petit truc qui fera raviver la flamme. Mais, quand rien ne va plus, rien ne va plus. Et cela a été le cas pour la famille Sulwyn. Le couple s’est séparé, il y a trois ans. Cela a été un vrai coup de dure pour Alis, leur fille unique qui rêve de devenir styliste. Gareth, pompier depuis l’âge de dix-huit ans fréquente depuis quelques mois Abigail qui a un fils, Mason encore étudiant. Comment va réagir la fille Sulwyn face à sa belle-mère ? Elen referait-elle sa vie un jour ? Voilà une famille qui réservera bien des surprises.

Famille Simmons-Weaver ( en savoir + )
Tout droit venue des Etats-Unis, la famille Simmons-Weaver est une famille recomposée. Cela fait presque un an qu’elle s’est installée à Byron Bay. Le père de famille, Christian est un ancien militaire maintenant à la retraite, avec lui tout marche droit. Très droit. La mère de famille, Amanda est plus dans le décontracte. Artiste peintre, elle a une galerie en ville où elle y vend ses toiles. Tous les deux ont perdu leur conjoint. La mère Simmons a été emporté par le cancer et le père Weaver a eu perdu la vie dans un accident de voiture. Cela fait deux ans que cette grande famille s’est unis, pour le meilleur et surtout le pire. Avec douze enfants à la maison, ils ne s’ennuient pas, même si certains ont maintenant pris leur envol en quittant la demeure familiale. Avec ce beau petit monde, cela promet bien des remue-ménages.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ➔ annexes & groupes.


➔ annexes & groupes.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Pilot-
Sauter vers: